utiliser une carte google playstore US en france?

3 février 2023
Bonjour,
(désolé je poste dans cette section car je me dis que c'est du google/tel/informatique, etc)

j'ai une carte google playstore de 25$ que j'aimerai utiliser en france.

j'ai essayé de passer mon compte via un VPN en USA, le playstore me propose bien de changer de pays dans les options mais je dois valider le truc avec une CB américaine (ou un compte paypal américain)

j'ai aussi essayé de créer un nouveau compte google, mais lors de l'ajout du code, il me demande de valider en rentrant aussi une CB américaine...

j'ai essayé en ajoutant un compte paypal mais j'ai un message d'erreur avant même de pouvoir essayer (et j'imagine que pour créer un compte paypal usa, il faut aussi un compte bancaire USA)

reste donc l'option de souscrire à une CB américaine (même virtuelle) mais je trouve rien, à part des trucs payants etc

quelqu'un aurait une idée?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    J’ai un peu regardé et ça a l’air compliqué quand même, ta pu trouver une solution ?
    Auteur(e)
    j'ai un peu avancé, j'ai crée un nouveau compte via bluestack avec un vpn au USA, il ne me demande pas de rentrer un moyen de paiement cette fois-ci
    par contre j'ai une autre erreur quand j'essais de rentrer le code, "Nous avons besoin de plus d'informations pour débloquer votre carte. Envoyez-nous plus de détails"

problème qui arrive parfois apparemment après une rapide recherche, je leur ai alors envoyé des justificatifs via leur formulaire (facture, screenshoot de la commande sur amazon.com)

j'attends leur réponse... ça fait un peu peur car sur le net y en a qui reçoivent pas de réponse après plusieurs semaines voir mois, malgré leurs relances
    par ex ce thread:
    Message:Nous avons besoins plus d’informations pour débloquer votre carte - Communauté Google Play