3 décembre
Bonjour a tous.
Je cherche une solution pour mon cas et me demande si la one x serait adaptée.
J’ai un vidéo projecteur 1080 p et j’aurai besoin d’une box pour regarder :
Netflix
Molotov
Films via USB
Mais j’aimerai jouer aussi,
La one x est pas chère en ce moment, est ce que cela serait utile du coup ? Netflix est bien en 1080p dessus ?
Je cherche une solution pour mon cas et me demande si la one x serait adaptée.
J’ai un vidéo projecteur 1080 p et j’aurai besoin d’une box pour regarder :
Netflix
Molotov
Films via USB
Mais j’aimerai jouer aussi,
La one x est pas chère en ce moment, est ce que cela serait utile du coup ? Netflix est bien en 1080p dessus ?
J’ai pas d’autre console juste un bon pc
En fait c’est un cadeau donc le prix n’est pas un soucis.
La one x prend en charge Netflix et tout ?
Netflix oui mais pas de Molotov, peut être une NVIDIA Shield ducoup ?
La Nividia shield je la trouve chère par rapport à la one x quand même
Ben je peux pas jouer sur la mi box
Tu as un bon PC ? Pourquoi ne pas t'en servir pour jouer avec Steam Link par exemple ?
si oui prend une box android tv xiaomi ou nvidia shield (avec une carte graphique nvidia tu pourras passé par geforce now pour joué à tes jeux ou via steam link si vraiment) en tout cas à ce que tu dis la one x est tout sauf ce qu'il te faut limite prend la one s si tu en veux absolument une j'imagine que netflix molotov etc seront aussi présent en 1080p
Tout ce que tu fais tourner sur ton pc tournera mieux que sur xbox one x (gpu de la xbox one x = équivalent d'une rx580 custom, la 2060 est 50% + perf)
Merci pour les infos je vais me tourner vers autre chose
Et le steam link c'est de la merde.
Tu peux configurer la xbox en écran sans fil si tu veux jouer à tes jeux pc sur la tv
Surtout si tu as un bon PC, te fais pas trop chier avec une console qui propose les mêmes jeux juste pour Netflix et Molotov je pense.