Utilité Xbox one x ?

15
3 décembre
Bonjour a tous.

Je cherche une solution pour mon cas et me demande si la one x serait adaptée.

J’ai un vidéo projecteur 1080 p et j’aurai besoin d’une box pour regarder :
Netflix
Molotov
Films via USB

Mais j’aimerai jouer aussi,

La one x est pas chère en ce moment, est ce que cela serait utile du coup ? Netflix est bien en 1080p dessus ?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

15 commentaires
Si tu as déjà une autres Xbox non mais prend plutôt une Xbox one normal et attend la fin d'année prochaine pour te prendre une next gen.
Berthee03/12/2019 22:21

Si tu as déjà une autres Xbox non mais prend plutôt une Xbox one normal et …Si tu as déjà une autres Xbox non mais prend plutôt une Xbox one normal et attend la fin d'année prochaine pour te prendre une next gen.

J’ai pas d’autre console juste un bon pc

En fait c’est un cadeau donc le prix n’est pas un soucis.

La one x prend en charge Netflix et tout ?
val-ink03/12/2019 22:26

J’ai pas d’autre console juste un bon pcEn fait c’est un cadeau donc le pri …J’ai pas d’autre console juste un bon pcEn fait c’est un cadeau donc le prix n’est pas un soucis. La one x prend en charge Netflix et tout ?

Netflix oui mais pas de Molotov, peut être une NVIDIA Shield ducoup ?
Berthee03/12/2019 22:30

Netflix oui mais pas de Molotov, peut être une NVIDIA Shield ducoup ?

La Nividia shield je la trouve chère par rapport à la one x quand même
Prend une Xiaomi Mi Box sinon... Acheter une xbox one X pour regarder netflix et molotov n'a pas de sens.
La_Moelle03/12/2019 23:24

Prend une Xiaomi Mi Box sinon... Acheter une xbox one X pour regarder …Prend une Xiaomi Mi Box sinon... Acheter une xbox one X pour regarder netflix et molotov n'a pas de sens.

Ben je peux pas jouer sur la mi box
val-ink03/12/2019 23:36

Ben je peux pas jouer sur la mi box

Tu as un bon PC ? Pourquoi ne pas t'en servir pour jouer avec Steam Link par exemple ?
Si tu as un bon pc tu as de quoi jouer sachant que tous les jeux qui sortent sur xbox (même les exclus) sortent sur PC aussi.
tu ne veux que utilisé la one x pour netflix et molotov ? à ce que j'ai compris tu as un bon pc donc tu t'en fiches d'y joué ?
si oui prend une box android tv xiaomi ou nvidia shield (avec une carte graphique nvidia tu pourras passé par geforce now pour joué à tes jeux ou via steam link si vraiment) en tout cas à ce que tu dis la one x est tout sauf ce qu'il te faut limite prend la one s si tu en veux absolument une j'imagine que netflix molotov etc seront aussi présent en 1080p
J’ai une rtx 2060 seulement
val-ink04/12/2019 00:32

J’ai une rtx 2060 seulement

Tout ce que tu fais tourner sur ton pc tournera mieux que sur xbox one x (gpu de la xbox one x = équivalent d'une rx580 custom, la 2060 est 50% + perf)
Dinobrossadent04/12/2019 00:53

Tout ce que tu fais tourner sur ton pc tournera mieux que sur xbox one x …Tout ce que tu fais tourner sur ton pc tournera mieux que sur xbox one x (gpu de la xbox one x = équivalent d'une rx580 custom, la 2060 est 50% + perf)

Merci pour les infos je vais me tourner vers autre chose
Prend une one S, la one X sert à rien si t'as pas d'écran 4k
Et le steam link c'est de la merde.

Tu peux configurer la xbox en écran sans fil si tu veux jouer à tes jeux pc sur la tv
Et un cable HDMI qui va du PC au projo ?
Surtout si tu as un bon PC, te fais pas trop chier avec une console qui propose les mêmes jeux juste pour Netflix et Molotov je pense.
C'est possible avec un simple chromecast tout ça, non..?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions