5 février 2022
J'ai un vieux ux (génération précédentes) de quelques années : il marche nickel, la norme militaire est vraiment top (il encaisse sans broncher), la batterie ok, et le poids.. en dessous de 1Kg top (tu le transporte ou tu veux, l'utilise au lit, le porte d'une main comme un truc pas lourd).
celui ci est le dernier... de ce genre de modèle. mais.. j'ai payé le miens 600€ environ, et là on trouve celui là plus atour de 1500€...

yaura forcément des deals, mais il est déjà peu proposé ce qui limite un peu (l'air plus d'etre proposé par des revendeurs que en catalogue).

donc j'attends le super deal pour me décider.. si vous en trouvez.

à 800€ j'achète direct. au dessus à voir dans le temps.. le miens fonctionne impec, malgré un peu d'obsolescence programmé. et puis j'aimerais passer à un intel plus récent, usb c m'intéresse beaucoup (je pourrais peut etre utiliser le meme chargeur pour mon smartphone samsung et mon pc, super pratique honnetement, à voir s'il supporte adaptative charge, mais je crois que c'est par défault sur le thunderbolt 4).

l'écran plus grand (14") pour le meme poids. et la possibilité d'aller de plus en plus vers une possibilité de stream du 4K sans broncher (le miens le fait, mais je cherche plus de bande passante, peut etre hdr si possible).
voilà. et franchement, si vous avez le budget, avec la norme militaire foncez. j'ai fait tombé mon laptop un nombre incalculable de fois, il a pris du vin, du café, de l'eau, je l'ai utilisé en télé sur une chaine dans mon bain plein de fois, il prend la poussière en permanence.. et aucun soucis.

le seul soucis de mon modèle actuel, c'est le trackpad pourris (et le port empreinte digital qui marche mal; mais pareil sur mon smartphone samsung alors..).

voilà merci, j'hésiterai pas à poster les bon plans que je vois. je vais mettre cette page en favoris pour le futur, si quelqu'un me trouve un deal.
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Discussions
Laisser un commentaire