Vacance au ski en Avril ??

8
23 octobre
Bonjour,
Ayant changé de boulot cette année, je ne peux prendre mes vacances « hivernal » que du 11 avril au 18 avril.
Habituellement, nous partons au ski en janvier février, savez vous si en avril, dans Les Alpes du sud, pourrons nous encore skier ou c’est risquer cette période?
Merci beaucoup!
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

8 commentaires
Alpes du sud.... ça risque d etre limite....
En Avril, pour être sûr il faut viser les stations avec glacier genre Tignes, Val d'Isère, La Plagne,... Après si c'est une bonne année il peut y avoir taquet de neige partout encore mais ça on ne pourra le dire que fin mars-début avril
Oui il faut tabler sur des stations hautes en altitude. Perso je connaît que les 2 Alpes ou Valloire.
Les 2 Alpes tu peux monter au glacier, il y a même de la neige l'été mais tu aura moin de piste d'ouverte
Alpes du sud en avril très compliqué, commence à y avoir peu de neige vers fin février.
Krypton23/10/2019 16:51

Oui il faut tabler sur des stations hautes en altitude. Perso je connaît …Oui il faut tabler sur des stations hautes en altitude. Perso je connaît que les 2 Alpes ou Valloire.Les 2 Alpes tu peux monter au glacier, il y a même de la neige l'été mais tu aura moin de piste d'ouverte

Valloire je connais, tu penses qu’il pourrait encore y avoir de quoi skier en avril?
BNSR9523/10/2019 21:58

Valloire je connais, tu penses qu’il pourrait encore y avoir de quoi skier …Valloire je connais, tu penses qu’il pourrait encore y avoir de quoi skier en avril?

Nan trop risqué Et la station n'est pas assez élevé en altitude si jme trompé pas.
Par contre très jolie station . Sa fait 15ans que je n'y ai pas mis les pieds
Les 2 Alpes j'y vais depuis 2ans et j'y retourne encore la semaine du 1er février, c'est top mais putain que le domaine skiab'e est horriblement chère
Krypton23/10/2019 22:02

Nan trop risqué Et la station n'est pas assez élevé en altitude si … Nan trop risqué Et la station n'est pas assez élevé en altitude si jme trompé pas.Par contre très jolie station . Sa fait 15ans que je n'y ai pas mis les pieds Les 2 Alpes j'y vais depuis 2ans et j'y retourne encore la semaine du 1er février, c'est top mais putain que le domaine skiab'e est horriblement chère

Vu vos commentaires, je pense que je vais zapper l’idée du ski pour cette année alors! Dommage
VAl thorens. 2300metres d'altitude. Tu devrais trouver de la neige en avril. C'est une super station de ski.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions