Vacances : comment réussir à partir 60 jours en ne posant que 25 congés payés

13
4 septembre
Informations supplémentaires

Groupes

13 commentaires
Pas mal, mais ma boite n'a pas apprcié que je le partage
C'est du très basique. Si les gens ne s'aperçoivent pas seuls que pour maximiser les périodes de congés il faut les accoler aux week-ends et profiter des ponts, je ne sais pas quoi faire pour eux...
Édité par "glassman" 4 septembre
Arsenal012304/09/2019 15:19

Pas mal, mais ma boite n'a pas apprcié que je le partage

Ca ne changera rien pour ta boite tu ne prendras que 25 jours de congés au final.
Article sans grand intérêt.
Édité par "Pastek" 4 septembre
Encore faut il que la boîte accepte toutes ces dates, cela est quasiment impossible de poser toutes ces combinaisons en cas de plusieurs personnels...
Et les congés d'été dans tout cela...
Je confirme que c'est du basique...
C'est vraiment un scoop !
En plus 60 jours c'est nul, j'ai bien mieux. Vous posez 25 vendredi et vous pourrez partir 75 jours ! De rien !
Moi c'est ce que j'avais fait l'année dernière avec les ponts de mai, j'avais posé 5 jours pour avoir 2 semaines, j'étais refait

Maintenant que la technique est sur dealabs tout le monde va s'amuser à le faire
Édité par "kn33" 4 septembre
Article bien putaclik, c'est pas 60 jours consécutifs ...
Le we je compte pas ça dans les "vacances", sinon ça fait déjà 104 jours sans rien poser

2xdou04/09/2019 16:22

Et les congés d'été dans tout cela...

Effectivement, légalement on est censé (sauf accord spécifique) poser au moins 12 jours consécutifs du 1er mai au 31 octobre donc ça va coincer de toutes façons ...
(dans la boite de mon frère c'est même pire, un accord leur impose 3 semaines consécutives, ça ne leur laisse que 10 jours à ventiler sur le reste de l'année).
C'est vraiment bidon. Depuis quand on gagne un weekend en posant des congés.

L'article joue sur les mots...

Et faut il encore que cela passe sur le planning avec les collègues et le responsable...
un tuto pour poser les CP . On aura tout vu
Le mec pense qu'il a inventé l'eau chaude en publiant cette article ?
Je mets l'article dans mes favoris pour l'année prochaine ....
Je pense qu'on y a tous déjà penser mais en effet, c'est compliqué d'avoir tous les ponts quand on bosse en équipe ! D'autre part, les tarifs (trains, avions, hotels) augmentent pas mal pendant ces périodes.
Cependant, cette anné j'ai réussi à partir 3 semaines en posant 11 jours, j'aurais encore pu ganger 3 jours en prennant un vendredi de plus, mais j'ai dû revenir pour permettre aux autres de partir à leur tour (après 3 semaines d'absence, c'est la moindre des choses)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions