Vacances d'avril 2019

13
23 janvierÉdité par:"les3za"
Bonjour,
je fais appel à la communuaté dealabs qui est de très bon conseil et toujours pleine de ressources sur tous les sujets abordés.
Cette année la zone B est la 1ère à partir en vacances scolaires.
Pour 1 fois, oh miracle, mon mari a des congés à partir du 13 avril.
Je cherche donc 1 destination (plutôt à l'étanger) pour partir à 4 départ de Nice ou au pire Paris si pas le choix...
Donnez moi vos bonnes idées à cette date là, vos expériences etc...
1 semaine à 10 jours pour la durée , budget jusqu'à 4000€.

Merci beaucoup car pour l'instant je sèche total...
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
13 commentaires
Il manque budget et durée si je en m'abuse
1 destination non nationale c'est pas une destination normalement hors de France ?
SwiiZeil y a 1 min

1 destination non nationale c'est pas une destination normalement hors de …1 destination non nationale c'est pas une destination normalement hors de France ?

ben si, justement c'est ce que je recherche, plutôt à l'étanger
les3zail y a 4 min

ben si, justement c'est ce que je recherche, plutôt à l'étanger

J'ai mal lu la suite, soory!
Bonsoir je suis ds ton cas. Zone b également, je suis en pleine recherche. Les agences belges sont bien moins chères je ne sais pas si tu y as songe. Regarde sur les sites de neckermann.be et corendon.be tu verras la différence est frappante. Pour les mêmes dates j ai trouvé 2000e pr 5 (2 adultes 3 enfants de 9 6 et 1 an 8j 7 nuits) je pense que tu peux donc trouver ton bonheur' ah oui j oubliais destination Turquie pr nous
merci @Nasyrine enfin quelqu'un qui m'aide
mon mari, 1 poil pétochard a la trouille de partir dans certains pays
je rêve de Turquie, croisière en Egypte...20 ans de mariage cette année, j'y crois encore
mais tu pars d'où du coup?
Édité par "les3za" 25 janvier
Mdrrrrr on a déjà fait Montréal et New York il y a 10 ans ms ss enfant mdrr. Londres et Espagne avec les enfants. Première cette année que nous tentons la Turquie. On cherche 10j en août départ de Bruxelles et ce sera la riviera turque si tt va bien il y a bcp d offres intéressantes pout l Égypte justement il me semble un poil moins cher que la Turquie d ailleurs. Ah oui privilégie les 5 étoiles d après mes copines c est le toooooooooooop. 11 ans de mariage cette année pr nous
Nasyrineil y a 9 h et 6 min

Bonsoir je suis ds ton cas. Zone b également, je suis en pleine recherche. …Bonsoir je suis ds ton cas. Zone b également, je suis en pleine recherche. Les agences belges sont bien moins chères je ne sais pas si tu y as songe. Regarde sur les sites de neckermann.be et corendon.be tu verras la différence est frappante. Pour les mêmes dates j ai trouvé 2000e pr 5 (2 adultes 3 enfants de 9 6 et 1 an 8j 7 nuits) je pense que tu peux donc trouver ton bonheur' ah oui j oubliais destination Turquie pr nous

tu peux partager la fiche produit ?
Nasyrineil y a 9 h et 40 min

Bonsoir je suis ds ton cas. Zone b également, je suis en pleine recherche. …Bonsoir je suis ds ton cas. Zone b également, je suis en pleine recherche. Les agences belges sont bien moins chères je ne sais pas si tu y as songe. Regarde sur les sites de neckermann.be et corendon.be tu verras la différence est frappante. Pour les mêmes dates j ai trouvé 2000e pr 5 (2 adultes 3 enfants de 9 6 et 1 an 8j 7 nuits) je pense que tu peux donc trouver ton bonheur' ah oui j oubliais destination Turquie pr nous

je ne connaissais pas corendon...en effet, tarif très bas !!
Pas de mauvaises surprises ?
Cela dépends de ce que vous voulez faire ?
Plutot farniente ? Plutot visite ?
Plutot temps chaud /temps froid ?
absolutil y a 1 h et 43 min

je ne connaissais pas corendon...en effet, tarif très bas !!Pas de …je ne connaissais pas corendon...en effet, tarif très bas !!Pas de mauvaises surprises ?

QST
Non. Que de bons retours d'après mon entourage ils ont pr la plupart fait hurghada Égypte Turquie ou Tunisie. Et ce plusieurs fois moi même je ne connaissais pas. Il faut comparer avc neckermann.be car quelques fois ils sont moins chers sur le même hotel

absolutil y a 2 h et 17 min

tu peux partager la fiche produit ?

Il suffit de copier coller la photo c ça ? Si oui je m en occupe ds l apmidi (j accompagne à la piscine la classe de mon fils)
Édité par "Nasyrine" 25 janvier
Nasyrineil y a 10 min

QST Non. Que de bons retours d'après mon entourage ils ont pr la plupart …QST Non. Que de bons retours d'après mon entourage ils ont pr la plupart fait hurghada Égypte Turquie ou Tunisie. Et ce plusieurs fois moi même je ne connaissais pas. Il faut comparer avc neckermann.be car quelques fois ils sont moins chers sur le même hotelIl suffit de copier coller la photo c ça ? Si oui je m en occupe ds l apmidi (j accompagne à la piscine la classe de mon fils)

Merci. Ou dis moi le nom de l'hotel que je regarde en direct.
absolutil y a 32 min

22560095-AiHpV.jpgVoilà 1825e tt inclus pr 2 adultes 2 enfants et 1 bb

absolutil y a 32 min

22560095-naqeL.jpg
Édité par "Nasyrine" 25 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions