Vacances pour mi Mai

47
7 mars 2023
Salut

j'ai 3 semaines de vacances en Mai mais je ne sais pas vraiment où aller avec cette inflation
J'ia pensé aller au japon, mais j'aurais également aimé passer mes vacances dans un environnement tropicale

Vous avez des idées de bons plans svp concernant des endroits sympa hors europe si possible svp ?

Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

47 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mister_Huggy
    Mister_Huggy
    Ta demande est un peu ambigue.
    Si c'est l'inflation dans ton portefeuille, n'essaye pas d'aller à l'autre bout du monde et reste ici.
    Si non, c'est que ce n'est pas l'inflation qui est déterminante dans ton voyage.
    Avatar de ricopc95
    ricopc95
    Je me suis dit exactement la même chose
    Reste en France il y a plein de trucs à faire et à voir (modifié)
  2. Avatar de 2xdou
    2xdou
    Bonsoir, pourquoi ne tente tu pas un road trip en Floride ? Pour l'avoir fait c'est vraiment cool...
    Un séjour en Egypte?
    Ou si tu as pas peur des longs trajets, l'Australie?
    Avatar de fanfa2001
    fanfa2001
    Mai n'est pas la meilleure période pour la Floride (chaud et humide) mais la Californie, ça peut être pas mal !
  3. Avatar de Vegeto
    Vegeto Auteur(e)
    Si certains ont des bons plans repondant a mes critères, je serai ravi...
  4. Avatar de fanfa2001
    fanfa2001
    En mai, ce n'est pas très utile d'aller très loin, tu as déjà du très beau temps en Europe et au niveau des tropiques, c'est la saison des pluies qui commence ! Donc je conseillerais le sud de l'europe ou le moyen orient.
    Ou le Cap vert, ça peut être sympa aussi mais la location de voiture est assez chère. Mais en 3 semaines, tu as le temps de faire plusieurs iles (voyage inter iles en avion ou bateau), C'est safe, dépaysant, les prix sont raisonnables (sauf si tu prends du 5* all in), il n'y a pas beaucoup d'heures d'avions, peu de décalage horraire. Je pense que c'est ce qui correspond le mieux à tes critères parmi les endroits que j'ai visiter
    Avatar de Vegeto
    Vegeto Auteur(e)
    une pote est allé au cap vert avec son mec pour un tête a tête, elle a été décu ...

    Mais espagne-grece-portugal, c'est bourré de touriste français et pas vraiment dépaysant
  5. Avatar de fanfa2001
    fanfa2001
    Alors, tu as trouvé une destination ?
Avatar de
Marchands populaires