vague de ban compte xbox store etranger

42
7 septembre 2018
jeuxvideo.com/for…htm
la fete est finie comme dirais l autre un bon nombre de gens se sont vus suspendre leur compte pour 14 jours pour lachat sur des store etranger plus dus a la derniere technique surement mais bon je voulais prevenir
Informations supplémentaires
Gaming
42 commentaires
Rien eu moi
J'ai acheté deux jeux hier, pas chers, moins de 3€, et ce matin mon compte était déconnecté, avec un message signifiant que Microsoft avait déconnecté mon compte par sécurité pour suspicion d'utilisation frauduleuse. Sûrement en lien mais pas de ban. Ouf.
Je viens de vérifier. Je ne suis pas (pas encore ?) banni, alors que j'ai effectué 2 achats. L'abonnement Live Gold et le jeu battlefield 1 sur le store argentin.
Paiement avec ma cb et vpn unlimited.
Ceux qui ont été bannis peuvent nous dire quels ont été les moyens de paiement et les vpn ?
tiiiit08/09/2018 14:06

J'ai acheté deux jeux hier, pas chers, moins de 3€, et ce matin mon compte …J'ai acheté deux jeux hier, pas chers, moins de 3€, et ce matin mon compte était déconnecté, avec un message signifiant que Microsoft avait déconnecté mon compte par sécurité pour suspicion d'utilisation frauduleuse. Sûrement en lien mais pas de ban. Ouf.

Pareil même message, j’ai du authentifier mon compte mais pas de ban, j’avais juste pris Tomb Raider ;-)
Peut être que c’est ceux qui ont acheté bcp de jeux ?
Reaveril y a 1 h et 9 min

Pareil même message, j’ai du authentifier mon compte mais pas de ban, j’ …Pareil même message, j’ai du authentifier mon compte mais pas de ban, j’avais juste pris Tomb Raider ;-)Peut être que c’est ceux qui ont acheté bcp de jeux ?

J'aurai pas dû hésiter pour Shadow of TR, obligé d'attendre un bon prix ailleurs. Du coup je me suis rabattu sur le 1er que je n'avais jamais fait.

On se tient au jus si on trouve un nouveau glitch, ch'ui joueur
zinzin059il y a 2 h et 20 min

Je viens de vérifier. Je ne suis pas (pas encore ?) banni, alors que j'ai …Je viens de vérifier. Je ne suis pas (pas encore ?) banni, alors que j'ai effectué 2 achats. L'abonnement Live Gold et le jeu battlefield 1 sur le store argentin.Paiement avec ma cb et vpn unlimited.Ceux qui ont été bannis peuvent nous dire quels ont été les moyens de paiement et les vpn ?

Alors la vague de ban concerne la méthode sans VPN.

Tes achat datent de quand ? Car la méthode avec VPN semble ne plus fonctionner depuis quelques semaines.
30 juillet pour l'abonnement Live et 22 août pour battlefield 1
zinzin05910/09/2018 14:26

30 juillet pour l'abonnement Live et 22 août pour battlefield 1

Donc tu ne devrais pas avoir de problème.

Après s'ils creusent on est mal, quand je regarde mon historique d'achat, y'a pas un mot de français depuis un moment, un très long moment...
Édité par "tiiiit" 10 septembre 2018
tiiiitil y a 1 h et 50 min

Donc tu ne devrais pas avoir de problème.Après s'ils creusent on est mal, q …Donc tu ne devrais pas avoir de problème.Après s'ils creusent on est mal, quand je regarde mon historique d'achat, y'a pas un mot de français depuis un moment, un très long moment...

La même ;-) lol
Tous acheter et pas de souci

5 preco et tjr bien 👌
Édité par "MikeBarrault" 11 septembre 2018
salut tous le monde je suit cette affaire de pret, j'ai précommander tomb raider et forza H4 la semaine dernière avec la méthode du VPN

pour le moment je n'est pas de problème...

le problème c'est que pas mal de jeux me branche (assasin creed , BO4, red dead ect...) et je voulais les précommander sur le store argentin (ou autre) bref j'espère qu'il s’agit uniquement des personnes qui on utilisé la méthode sans VPN
Bien pour ceux qui passent à travers les mailles du filet de Microsoft !

Oui les bans c'est la méthode sans VPN.

Quelqu'un a réessayé très récemment la méthode AVEC VPN pour voir si il y a une chance que ça revienne ?
tiiiit12/09/2018 00:01

Bien pour ceux qui passent à travers les mailles du filet de Microsoft …Bien pour ceux qui passent à travers les mailles du filet de Microsoft !Oui les bans c'est la méthode sans VPN.Quelqu'un a réessayé très récemment la méthode AVEC VPN pour voir si il y a une chance que ça revienne ?

Justement je me posais la même question ;-)
Reaver12/09/2018 07:28

Justement je me posais la même question ;-)

Alors en regardant les deals, y'a un membre qui fait le test tous les jours, je vais l'inviter à partager avec nous ses expériences. Ouhhh c'est chauuuud

Son post :

"NukSooKhao :

Aujourd'hui à 13h j'essai tous les jours !"

@NukSooKhao Coucou, si tu as les oreilles qui sifflent, c'est ici que ça se passe 😜

Alors pas de nouvelle... Pas de nouvelle ?
Édité par "tiiiit" 12 septembre 2018
tiiiit12/09/2018 07:39

Alors en regardant les deals, y'a un membre qui fait le test tous les …Alors en regardant les deals, y'a un membre qui fait le test tous les jours, je vais l'inviter à partager avec nous ses expériences. Ouhhh c'est chauuuud Son post : "NukSooKhao :Aujourd'hui à 13h j'essai tous les jours !" @NukSooKhao Coucou, si tu as les oreilles qui sifflent, c'est ici que ça se passe 😜Alors pas de nouvelle... Pas de nouvelle ?

R.a.s !!!! J'ai essayé ce matin avec 2 VPN différents du miens (NordVpn) toujours pareil...Je suis proche du Burnout !
NukSooKhao12/09/2018 10:55

R.a.s !!!! J'ai essayé ce matin avec 2 VPN différents du miens (NordVpn) t …R.a.s !!!! J'ai essayé ce matin avec 2 VPN différents du miens (NordVpn) toujours pareil...Je suis proche du Burnout !

Du coup methode du script + VPN?
J'ai un abo Ibvpn pendant 2mois. Je vais peut être en profiter du coup
Édité par "Reaver" 12 septembre 2018
NukSooKhao12/09/2018 10:55

R.a.s !!!! J'ai essayé ce matin avec 2 VPN différents du miens (NordVpn) t …R.a.s !!!! J'ai essayé ce matin avec 2 VPN différents du miens (NordVpn) toujours pareil...Je suis proche du Burnout !

La méthode du vpn ne fonctionne plus alors ?
Reaver12/09/2018 11:33

Du coup methode du script + VPN?J'ai un abo Ibvpn pendant 2mois. Je vais …Du coup methode du script + VPN?J'ai un abo Ibvpn pendant 2mois. Je vais peut être en profiter du coup

La méthode du script c'est 14 jours de ban garantie !... À évité

razerxb36012/09/2018 11:46

La méthode du vpn ne fonctionne plus alors ?

Malheureusement non plus pour l'instant en espérant qu'un jour cela refonctionne
Édité par "NukSooKhao" 12 septembre 2018
une methode fonctionne de ce que j ai vu sur le forum paypal+ singapoure ou hong kong

NukSooKhao12/09/2018 19:58

La méthode du script c'est 14 jours de ban garantie !... À é …La méthode du script c'est 14 jours de ban garantie !... À évitéMalheureusement non plus pour l'instant en espérant qu'un jour cela refonctionne

NukSooKhaoil y a 36 min

La méthode du script c'est 14 jours de ban garantie !... À é …La méthode du script c'est 14 jours de ban garantie !... À évitéMalheureusement non plus pour l'instant en espérant qu'un jour cela refonctionne

Garantie ? J'ai pas été ban pourtant je l'ai utilisé
Zhong-Kui12/09/2018 20:29

une methode fonctionne de ce que j ai vu sur le forum paypal+ singapoure …une methode fonctionne de ce que j ai vu sur le forum paypal+ singapoure ou hong kong

Tu as le lien ?
tiiiit10/09/2018 14:57

Donc tu ne devrais pas avoir de problème.Après s'ils creusent on est mal, q …Donc tu ne devrais pas avoir de problème.Après s'ils creusent on est mal, quand je regarde mon historique d'achat, y'a pas un mot de français depuis un moment, un très long moment...

Tu l'as fait récemment et ça marchait ? Juste vpn et carte bleue avec une adresse argentine
Ne marche plus j’ai essaillier il y a 30 min sur le turc et cela ne marche plus
J’avais commander le 22 août cela marchais
NukSooKhao12/09/2018 23:32

Tu as le lien ?

Oui pour PayPal et Hong-Kong, dernier achat y'a 2 jours. Taux de change merdique chez PayPal mais c'est pas non plus catastrophique.

walid8713/09/2018 23:11

Tu l'as fait récemment et ça marchait ? Juste vpn et carte bleue avec une a …Tu l'as fait récemment et ça marchait ? Juste vpn et carte bleue avec une adresse argentine

Non, pas récemment, j'ai découvert que ça marchait plus dans les commentaires d'un deal, au retour de mes vacances.
Édité par "tiiiit" 13 septembre 2018
tiiiit13/09/2018 23:22

Oui pour PayPal et Hong-Kong, dernier achat y'a 2 jours. Taux de change …Oui pour PayPal et Hong-Kong, dernier achat y'a 2 jours. Taux de change merdique chez PayPal mais c'est pas non plus catastrophique.Non, pas récemment, j'ai découvert que ça marchait plus dans les commentaires d'un deal, au retour de mes vacances.

salut, pour la méthode avec paypal tu as utilisé un vpn? fait uniquement avec ton pc ou pc et console?
razerxb36014/09/2018 07:52

salut, pour la méthode avec paypal tu as utilisé un vpn? fait uniquement a …salut, pour la méthode avec paypal tu as utilisé un vpn? fait uniquement avec ton pc ou pc et console?

Carte PayPal enregistrée depuis un PC avec adresse d'un hôtel, directement depuis Chrome sur PC sans rien d'autre, sans VPN.

Ça fait longtemps que je faisais comme ça avant de découvrir la regrettée méthode VPN.

L'inconvénient c'est que PayPal se sert un peu au niveau du change, j'ai testé Revolut mais ça n'a malheureusement pas fonctionné.
tiiiitil y a 36 min

Carte PayPal enregistrée depuis un PC avec adresse d'un hôtel, directement …Carte PayPal enregistrée depuis un PC avec adresse d'un hôtel, directement depuis Chrome sur PC sans rien d'autre, sans VPN.Ça fait longtemps que je faisais comme ça avant de découvrir la regrettée méthode VPN.L'inconvénient c'est que PayPal se sert un peu au niveau du change, j'ai testé Revolut mais ça n'a malheureusement pas fonctionné.

super merci de ta réponse clair et précise

par contre tu dit que ca ne fonctionne pas? certain disent que oui
Relis moi bien, je dis que PayPal marche.
Édité par "tiiiit" 14 septembre 2018
Autant pour moi
avec paypal sur le store de singapour il refuse toujours chez moi :/

pourtant dans mon compte du site microsoft ,mon compte paypal est bien reconnu pour faire des payements à singapour
razerxb36014/09/2018 09:29

avec paypal sur le store de singapour il refuse toujours chez moi :/ …avec paypal sur le store de singapour il refuse toujours chez moi :/ pourtant dans mon compte du site microsoft ,mon compte paypal est bien reconnu pour faire des payements à singapour

Je confirme, ça ne marche pas sur Singapour.

Faut jongler...
tiiiitil y a 42 min

Je confirme, ça ne marche pas sur Singapour.Faut jongler...

Je vais voir avec le store hk
Salut, pour ceux qui utilisent VON Unlimited, vous utilisez quel serveur pour le store argentin ? Merci.
Ollivil y a 29 min

Salut, pour ceux qui utilisent VON Unlimited, vous utilisez quel serveur …Salut, pour ceux qui utilisent VON Unlimited, vous utilisez quel serveur pour le store argentin ? Merci.

Le vpn ne marche plus du coup message à ce jour svp?
Bonjour , je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet , je souhaiterais savoir si il y a une discussion sur le store russe de steam quelque part j'aimerais en profiter et comme je peux pas faire de recherche sur les sujets de discussion c’est assez dur à trouver.
Et en achetant des cartes prépayé du store étranger ca marche encore ?
Je viens d’essayer avec un code de charge turc sans VPN et voilà le résultat :
Avez vous une solution?
existe il un vrais VPN totalement gratuit?
25634991-ccoCt.jpg
salut tu peux essayez gratuitement nord vpn et il y a la turquie dedans
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte