11 novembre
Bonjour, êtes vous dans le même cas? Ma commande ne veut pas se valider car le paiement ne se valide pas sur aliexpress, des soucis chez eux? du coup ma commande se trouve en « commandes en attente de paiement »...
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
la seconde est passée ?
Non . Paiement en attente egalement .
Idem . Et paiement pris en compte par ma carte bancaire car plafond en baisse ( j'ai verifié à l'instant ) .
Et mes articles sont grisés dans les wishlist (pas pratique pour ajuster une commande pour atteindre les seuils des bons)
Je pense que ca va se régler dans la journée, y a trop de monde dessus là
Pareil bien débité sur ma carte bancaire on va leur laisser 24h il doivent vérifier les paiements car il doit y en avoir trop sur leur serveur!
Edit : La première est annulée après message au vendeur .
Alors que c´est un seul et même paiement derrière.
C´est donc bien de leur côté, ils vont régulariser.
Edit : c´est bon, à l´instant tous mes paiements en attente sont passés en attente de verif.
edit 10h06 : De 5 commandes non payé je suis passé a 2, les commandes ont était validé
J'ai même annulé une commande groupée, métant gouré de code, puis refait la même ... et j'ai reçu une heure après un mail me demandant de régler
Pour mon plus gros achat j'ai communiqué avec le vendeur et ça parait bon sauf que, comme vous autres, le statut est en attente de vérif. Pas de soucis à priori.
La remise s'applique mais quand on revient dans nos commandes , on voit la commande plein tarif ...haaaaaaaaaaaa
Oui moi aussi ça fait pareil j’espère pas 😡😡
Moi aussi ça m’a fait ça avec les mails et notifications...
Ah je me sans moi seul ^^ Et du coup de ton côté ton paiement est passé en validation ?
Apparement je dois valider mes commandes mais elles sont payées sans les codes promos enfin je comprends rien j’ai pleins de notifications...
Il y a juste un décalage entre le paiement et sa prise en compte par le système qui du coup envoie des mails automatiques environ une heure après ! Faut pas en tenir compte. ça a finit par s'arranger 3h après pour moi
D'accord merci, et de mon côté ils ont attendus 3h pour le mail automatique mais la prise en compte du paiement ne devrait plus tarder
laissez-leur un peu de temps
Je suis comme toi, je vais attendre au pire réclamation demain
Quel type de réclamation ? Et oui je vais attendre demain matin et si je n'ai aucune avancé je referais un paiement
Avec le service client, demander à valider notre commande ou se faire rembourser... on verra demain 😁
J'ai eu une petite discussion avec le service client et normalement aucun soucis, le délai bien que long est normal et il s'assure que le paiement passe en validation avant que la commande soit annulé. Donc normalement pas de soucis à se faire de ton côté non plus
parfait merci 😁