Validation paiement aliexpress impossible

37
11 novembre
Bonjour, êtes vous dans le même cas? Ma commande ne veut pas se valider car le paiement ne se valide pas sur aliexpress, des soucis chez eux? du coup ma commande se trouve en « commandes en attente de paiement »...
Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
37 commentaires
même soucis!
Moi c'est encore mieux, j'avais ajouter le oneplus 7t en panier avant le 11, est je n'ai pas la promo à 379 euro .... super quoi --"
Meme soucis . Par contre , pris en compte par ma banque , faisant un gros achat , j'ai annulé le premier et refait ma commande et je me suis retrouvé au plafond de ma carte . Bref , j'espère ne pas etre debité 2 fois .
foxer3711/11/2019 09:36

Meme soucis . Par contre , pris en compte par ma banque , faisant un gros …Meme soucis . Par contre , pris en compte par ma banque , faisant un gros achat , j'ai annulé le premier et refait ma commande et je me suis retrouvé au plafond de ma carte . Bref , j'espère ne pas etre debité 2 fois .

la seconde est passée ?
Bonjour, vous tombez aussi sur la tasse qui fait des bulles après chaque validation de paiement ?. ça fait 3 fois que je recommande et je tombe toujurs sur cette tasse ... du coup mes articles restent en attente de paiement ...
j'ai paiement réussi, mais la commande est dans commande non payée
Et aucun mail d'aliexpress de confirmation . Bref , cela ressemble à une saturation de leur serveurs de paiement en espérant que cela nous soit pas préjudiciable ( double debit par exemple dans mon cas ) .
Paiement effectué sans souci pour ma part
mowglidlajungle11/11/2019 09:44

Idem . Et paiement pris en compte par ma carte bancaire car plafond en baisse ( j'ai verifié à l'instant ) .
Même problème chez moi, , juste le paiement Paypal qui est en cours de vérif....
Et mes articles sont grisés dans les wishlist (pas pratique pour ajuster une commande pour atteindre les seuils des bons)

Je pense que ca va se régler dans la journée, y a trop de monde dessus là
faudrait pas qu'ils annulent les commandes
mowglidlajungle11/11/2019 09:44

Pareil bien débité sur ma carte bancaire on va leur laisser 24h il doivent vérifier les paiements car il doit y en avoir trop sur leur serveur!
Ayant annulé la premiere commande , j'espère ne pas me retrouver au final avec deux commandes identique si le vendeur refuse l'annulation .

Edit : La première est annulée après message au vendeur .
Édité par "foxer37" 11 novembre
Sur une commande de plusieurs articles de différents vendeurs, j´ai ¨paiement en attente de vérif¨ sur certains et ¨paiement en attente¨ pour d´autres...

Alors que c´est un seul et même paiement derrière.
C´est donc bien de leur côté, ils vont régulariser.

Edit : c´est bon, à l´instant tous mes paiements en attente sont passés en attente de verif.
Édité par "davjam" 11 novembre
Bonjour a tous, j'ai le même problème des commandes sont en attente de paiement, problème de leurs côté surement en espérant que cela se régulise assez vite sans perdre les commandes

edit 10h06 : De 5 commandes non payé je suis passé a 2, les commandes ont était validé
Édité par "Kadaj" 11 novembre
moi j'ai passé 10 commandes, elles sont passée à "zn cours de vérification". Toujours ,rien de débité sur mon compte en banque. J'espère que je serais pas débité 3 fois vu que je pensait que ça ne fonctinnait pas et que j'ai fait 3 paiements !!
pareil ! le système parait très lent ce matin.
J'ai même annulé une commande groupée, métant gouré de code, puis refait la même ... et j'ai reçu une heure après un mail me demandant de régler
Pour mon plus gros achat j'ai communiqué avec le vendeur et ça parait bon sauf que, comme vous autres, le statut est en attente de vérif. Pas de soucis à priori.
Édité par "lejeanlouis" 11 novembre
Moi, le paiement a planté et depuis FRMUST30 ne fonctionne plus ????
niocmail11/11/2019 11:06

Moi, le paiement a planté et depuis FRMUST30 ne fonctionne plus ????

La remise s'applique mais quand on revient dans nos commandes , on voit la commande plein tarif ...haaaaaaaaaaaa
Flow_3311/11/2019 11:10

La remise s'applique mais quand on revient dans nos commandes , on voit la …La remise s'applique mais quand on revient dans nos commandes , on voit la commande plein tarif ...haaaaaaaaaaaa

Oui moi aussi ça fait pareil j’espère pas 😡😡
De mon côté j'ai le même problème que vous sauf que j'ai aussi reçu un mail d'ali me demandant de compléter mon paiement, l'avez vous reçu aussi ou pensez vous que mon paiement à "raté" ?
Sylver_11011/11/2019 12:06

De mon côté j'ai le même problème que vous sauf que j'ai aussi reçu un mail …De mon côté j'ai le même problème que vous sauf que j'ai aussi reçu un mail d'ali me demandant de compléter mon paiement, l'avez vous reçu aussi ou pensez vous que mon paiement à "raté" ?

Moi aussi ça m’a fait ça avec les mails et notifications...
Erwan1411/11/2019 12:07

Moi aussi ça m’a fait ça avec les mails et notifications...

Ah je me sans moi seul ^^ Et du coup de ton côté ton paiement est passé en validation ?
Sylver_11011/11/2019 12:09

Ah je me sans moi seul ^^ Et du coup de ton côté ton paiement est passé en …Ah je me sans moi seul ^^ Et du coup de ton côté ton paiement est passé en validation ?

Apparement je dois valider mes commandes mais elles sont payées sans les codes promos enfin je comprends rien j’ai pleins de notifications...
Édité par "Erwan14" 11 novembre
Personnellement j'ai tout recommencer avec un autre compte et je sais pas trop pourquoi mais ce coup-ci ça a marché
Sylver_11011/11/2019 12:06

De mon côté j'ai le même problème que vous sauf que j'ai aussi reçu un mail …De mon côté j'ai le même problème que vous sauf que j'ai aussi reçu un mail d'ali me demandant de compléter mon paiement, l'avez vous reçu aussi ou pensez vous que mon paiement à "raté" ?

Il y a juste un décalage entre le paiement et sa prise en compte par le système qui du coup envoie des mails automatiques environ une heure après ! Faut pas en tenir compte. ça a finit par s'arranger 3h après pour moi
Édité par "lejeanlouis" 11 novembre
lejeanlouis11/11/2019 12:28

Il y a juste un décalage entre le paiement et sa prise en compte par le …Il y a juste un décalage entre le paiement et sa prise en compte par le système qui du coup envoie des mails automatiques environ une heure après ! Faut pas en tenir compte. ça a finit par s'arranger 3h après pour moi

D'accord merci, et de mon côté ils ont attendus 3h pour le mail automatique mais la prise en compte du paiement ne devrait plus tarder
Il y a des millions de transactions à traiter lefigaro.fr/con…111
laissez-leur un peu de temps
je peux pas commander aussi ...
ça fait bien 10h que mon paiement est en attente penser vous que ça va venir car j'hésité à cliquer sur payer maintenant puisque sinon ma commande sera annulé demain matin
Sylver_11011/11/2019 20:29

ça fait bien 10h que mon paiement est en attente penser vous que ça va v …ça fait bien 10h que mon paiement est en attente penser vous que ça va venir car j'hésité à cliquer sur payer maintenant puisque sinon ma commande sera annulé demain matin

Je suis comme toi, je vais attendre au pire réclamation demain
Erwan1411/11/2019 20:33

Je suis comme toi, je vais attendre au pire réclamation demain

Quel type de réclamation ? Et oui je vais attendre demain matin et si je n'ai aucune avancé je referais un paiement
Sylver_11011/11/2019 20:35

Quel type de réclamation ? Et oui je vais attendre demain matin et si je …Quel type de réclamation ? Et oui je vais attendre demain matin et si je n'ai aucune avancé je referais un paiement

Avec le service client, demander à valider notre commande ou se faire rembourser... on verra demain 😁
Oui tu as raison en espérant que ça passe
Erwan1411/11/2019 20:39

Avec le service client, demander à valider notre commande ou se faire …Avec le service client, demander à valider notre commande ou se faire rembourser... on verra demain 😁

J'ai eu une petite discussion avec le service client et normalement aucun soucis, le délai bien que long est normal et il s'assure que le paiement passe en validation avant que la commande soit annulé. Donc normalement pas de soucis à se faire de ton côté non plus
Sylver_11011/11/2019 21:11

J'ai eu une petite discussion avec le service client et normalement aucun …J'ai eu une petite discussion avec le service client et normalement aucun soucis, le délai bien que long est normal et il s'assure que le paiement passe en validation avant que la commande soit annulé. Donc normalement pas de soucis à se faire de ton côté non plus

parfait merci 😁
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions