Valise rigide ou souple mais en PVC

10
28 juillet 2013
Bonjour tout le monde,
je cherche une valise en pvc rigide de preference sinon souple pour une capacité de 40L environ (moins ou plus ce n'est pas grave).
je regrette de ne pas avoir acheté avant, y'en a eu en plus sur dealabs!
j'attends vos trouvailles!

10 commentaires

Posteur

j'ai oublié de préciser le budget moins de 50€
je ne cherche pas du samsonite, une valise conforme au vol low cost, avec une capacité 20kg (donc 40L je pense que c'est bien).
merci à vous !

fr.sportsdirect.com/dun…591

33,4L la taille du dessus c'est 60L donc bon

Après il y a les nofear à 4 roulettes, mais elles me paraissent fragile et non protéger les roulettes en cas de choc ...
Sinon les no ffear en 18' c'est : Approprié pour l'usage comme bagage à main avec easyJet, Flybe, Monarch, British Airways et Virgin Atlantic airlines (dernière mise à jour : 13.02.2013)

En souple il y a aussi les Dunlop je les ai, j'en suis content pour le prix, c'est pas mal (je crois que c'est 16' pour la cabine) : fr.sportsdirect.com/dun…901

Posteur

merci pour ta réponse simsim50
ils sont excellents pour leur prix mais malheureusement je ne risque pas de les recevoir rapidement, je pars en vacances dans 10 jours.
que pensez vous de cela
cdiscount.com/bag…tml
y a que des bons avis, sa ma l'air correcte

supprimé10192

zoolami

merci pour ta réponse simsim50ils sont excellents pour leur prix mais … merci pour ta réponse simsim50ils sont excellents pour leur prix mais malheureusement je ne risque pas de les recevoir rapidement, je pars en vacances dans 10 jours.que pensez vous de cela http://www.cdiscount.com/bagages/bagages/travel-world-valise-trolley-low-cost-paris/f-143220104-9000351slv.htmly a que des bons avis, sa ma l'air correcte

Elle fait 72,91 chez amazon.

supprimé4778

zoolami

merci pour ta réponse simsim50ils sont excellents pour leur prix mais … merci pour ta réponse simsim50ils sont excellents pour leur prix mais malheureusement je ne risque pas de les recevoir rapidement, je pars en vacances dans 10 jours.que pensez vous de cela http://www.cdiscount.com/bagages/bagages/travel-world-valise-trolley-low-cost-paris/f-143220104-9000351slv.htmly a que des bons avis, sa ma l'air correcte

J ai passé commande lundi dernier chez sport direct et j ai reçu mes deux valises et baskets le vendredi, soit4jrs plus tard...

supprimé4778

Et tu peux bénéficier de 10% supplémentaires grâce à ce deal dealabs.com/bon…669

Posteur

salinger

J ai passé commande lundi dernier chez sport direct et j ai reçu mes deux … J ai passé commande lundi dernier chez sport direct et j ai reçu mes deux valises et baskets le vendredi, soit4jrs plus tard...

c'est très variable, j'ai passé 4 commandes, 2 idem comme toi moins d'une semaine et 2 autres plus d'une semaine.
ammowi

Elle fait 72,91 chez amazon.

effectivement sa me parait pas mal pour son prix en plus y a le choix niveau couleurs

supprimé10192

Simsim50

http://fr.sportsdirect.com/dunlop-hard-suitcase-silver-708205?colcode=7082059133,4L la taille du dessus c'est 60L donc bonAprès il y a les nofear à 4 roulettes, mais elles me paraissent fragile et non protéger les roulettes en cas de choc ...Sinon les no ffear en 18' c'est : Approprié pour l'usage comme bagage à main avec easyJet, Flybe, Monarch, British Airways et Virgin Atlantic airlines (dernière mise à jour : 13.02.2013) En souple il y a aussi les Dunlop je les ai, j'en suis content pour le prix, c'est pas mal (je crois que c'est 16' pour la cabine) : http://fr.sportsdirect.com/dunlop-suitcase-20-inch-709901

De plus tu as -10% avec le deal dealabs.com/bon…669

C'est 5J sportdirect par DHL remarque une fois 9J mais c'était au moment de noel

supprimé10192

Simsim50

C'est 5J sportdirect par DHL remarque une fois 9J mais c'était au … C'est 5J sportdirect par DHL remarque une fois 9J mais c'était au moment de noel

Mon vélo est arrivé en 10 jours par la route en mai dernier.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide46
    2. Permis56
    3. Appareil photo instantanée58
    4. Mumablue45

Voir plus de discussions