vallée village ,vaut-elle le coup ?

11
23 juillet 2016
Bonjour les dealers ,

J'ai remarqué qu'y avait pas de deals de la vallée village sur notre site ,mais normalement comme y a que des outlets là pas ,il devrait avoir des Bonnes affaires à craquer ,c'est bizarre.j'habite très loins de la vallée village, et je trouve pas les prix des produits sur son site internet,du coup est-ce que les personnes qui ont déjà été là bas peuvent me donner leur avis??Y a t-il vraiment des bons deals à faire?Merci beaucoup!!!!!

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
11 commentaires

le but de ta question c'est quoi?
faire de la promo d'un site?
signaler un problème avec vallée village?
tu dis : "Je me doute pourquoi" moi je te retourne la question pourquoi alors?
car perso je connais pas

Ben tu te doutes de quoi ?

MmePatate.

Ben tu te doutes de quoi ?

bah justement je doute pas ne sachant pas

^^

Et il y a des Pokémon là-bas?

Posteur

Lol dsl je vais préciser ma question.J'ai remarqué qu'y avait pas de deals de la vallée village sur notre site ,mais normalement comme y a que des outlets là pas ,il devrait avoir des Bonnes affaires à craquer ,c'est bizarre.j'habite très loins de la vallée village, et je trouve pas les prix des produits sur son site internet,du coup est-ce que les personnes qui ont déjà été là bas peuvent me donner leur avis??Y a t-il vraiment des bons deals à faire?Merci beaucoup!!!!!

Passin

^^Et il y a des Pokémon là-bas?

Pas de Pokémon sur mon Windows phone

Oui il y a des outlets, je trouve souvent des bonnes affaires au Ralph Lauren. Après y a toujours la question de la qualité des produits outlets..

lolomomo78

bah justement je doute pas ne sachant pas

c' est pas à toi que je posais la question ^^

MmePatate.

c' est pas à toi que je posais la question ^^

http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous18.gif

MmePatate.

Laisser un commentaire
@
    Texte