Vaut le coût de partagée ?

6
4 novembre
Bonjour j'ai trouvé une super belle offre mais je ne sais pas si elle vaut le coût d'être partager sur dealabs car elle n'est livrable que en Allemagne

2700x et une 2070 pour 899€
agando-shop.de/pro…605
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Bah ouais, tu peux poster un deal de toutes façon ça coûte rien .
AiToFr04/11/2019 20:48

Bah ouais, tu peux poster un deal de toutes façon ça coûte rien .

@Berthee ,
T'embête pas à en faire un deal sur Dealabs, il sera désactivé car contraire au point 9 des règles de publication des deals :

" En vue de respecter l’esprit communautaire du Site, les Membres s’engagent à ne pas publier les offres listées ci-dessous :
Offres non livrables en France, à l'exception des offres de séjours ou hôtels à l'étranger, ainsi que des vols au départ de pays limitrophes à la France."

Par contre tu peux le proposer sur la déclinaison allemande de Dealabs, le site MyDealz
Baileys04/11/2019 20:55

@Berthee ,T'embête pas à en faire un deal sur Dealabs, il sera désactivé ca …@Berthee ,T'embête pas à en faire un deal sur Dealabs, il sera désactivé car contraire au point 9 des règles de publication des deals :" En vue de respecter l’esprit communautaire du Site, les Membres s’engagent à ne pas publier les offres listées ci-dessous :Offres non livrables en France, à l'exception des offres de séjours ou hôtels à l'étranger, ainsi que des vols au départ de pays limitrophes à la France."Par contre tu peux le proposer sur la déclinaison allemande de Dealabs, le site MyDealz

Ah et bien désolé, maintenant je saurais.
Baileys04/11/2019 20:55

@Berthee ,T'embête pas à en faire un deal sur Dealabs, il sera désactivé ca …@Berthee ,T'embête pas à en faire un deal sur Dealabs, il sera désactivé car contraire au point 9 des règles de publication des deals :" En vue de respecter l’esprit communautaire du Site, les Membres s’engagent à ne pas publier les offres listées ci-dessous :Offres non livrables en France, à l'exception des offres de séjours ou hôtels à l'étranger, ainsi que des vols au départ de pays limitrophes à la France."Par contre tu peux le proposer sur la déclinaison allemande de Dealabs, le site MyDealz

Merci
MmePatate04/11/2019 21:05

Tu peux partager ici : …Tu peux partager ici : https://www.dealabs.com/discussions/le-topic-des-bonnes-affaires-qui-ne-meritent-pas-un-deal-1070402

Oups
Merci @MmePatate , j'avais oublié ce topic
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions