[VDS]

15
29 novembre 2016
Bonjour à tous / toutes.

15 commentaires

Personne pourtant le tarif est trés bon. pour un SSD de 525 Go recommandé par Anandtech

AnandTech l'a classé le 21 Novembre, 2016 comme le meilleur SSD pour son rapport qualité/ performance/ prix du segment milieu de gamme, bien sûr que la version 2 du 850

EVO 500Go est plus performant mais à 170 euros pour de la TLC empilée, des performances en plus quasi imperceptibles dans la réalité, en pratique, dans la vraie vie Hum Hum!

http://zupimages.net/up/16/48/2o18.jpg

anandtech.com/sho…sdsAttention !! Il y a un point aprés SSD planaire TLC NAND.

salut, si tu peux expédier je prends.

beau geste a toi ! J'ai reçu le mien aujourd'hui il est excellent

Si t'as la possibilité de venir jusqu'a saint cyr l'ecole (78) je suis preneur

Si pas encore vendu, intéressé avec remise en mains propres, rive droite de préférence (je suis vers place de Clichy).

Edit 1 : je viens de voir que tu es aussi sur Roissy, je suis à Aulnay sous bois la journée si besoin

si tjr dispos je suis intéressé. je taff sur paris

Hello. Vendu? Je suis passé à côté de la vente à 1minute près, le temps de créer mon compte Premium...

Dom75

@Darkeyn vu que le SSD est passé à 137.89€ j'espère que celui qui me le pr … @Darkeyn vu que le SSD est passé à 137.89€ j'espère que celui qui me le prendra ne le revendra pas sur LBC ou autre !

Pas de revente prévue car je vais l'utiliser avec ce deal la : dealabs.com/bon…329 pour installer un OS et faire mes téléchargements dessus ! hate d'avoir tout ça en main !!

Un SSD pour faire ses téléchargements ? Quelle drôle d'idée.

Bah c'est simple, je veux pas télécharger directement sur mes DD de stockage. ou alors plus tard lorsque j'en prendrais deux autres de disques. Mais actuellement j'ai deux disque de 2To en RAID pour sauvegarder mes données. Donc en fait je telecharge sur le ssd mais apres je copie dans les DD et je fais un vrai tri de ce que je garde ou pas.

Mais quel interet de dépenser 95€ pour 500GO alors que tu aurai un HDD de 3To pour le même prix ?
Sachant qu'un SSD, ce n'est vraiment pas fait pour écrire des gros volumes de données. Surtout sur de la TLC.

cyril5689

Mais quel interet de dépenser 95€ pour 500GO alors que tu aurai un HDD de … Mais quel interet de dépenser 95€ pour 500GO alors que tu aurai un HDD de 3To pour le même prix ?Sachant qu'un SSD, ce n'est vraiment pas fait pour écrire des gros volumes de données. Surtout sur de la TLC.

Le 3to en 3.5pouces ne va pas rentrer dans la baie du lecteur optique et je ne veux pas installer l'OS sur les DD 3.5 pouces... Donc que je prenne celui la ou un autre SSD quoiqu'il arrive ça sera pour télécharger.... a la limite je pourrais toujours mettre l'OS dessus avec jdownloader qui envoi direct sur les DD quand je telecharge... Me connaissant je trouverai bien quelque chose pour remplir le SSD avec autre chose

Quel suspense!

je confirme

Héhé, ça le donnera donc l'envie de trouver un deal encore meilleur.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468690
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314128
    3. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir64162
    4. [V2] Netflix HD à 4.95€ par mois au lieu de 9,99€ (Basic Plan SD - Mexique)…294959

Voir plus de discussions