[VDS] 3 Cartes cadeaux Cdiscount de 100€

15
15 décembre 2014
Bonsoir,

Je met en vente 3 cartes cadeaux d'une valeur totale de 300 euros (3×100€) pour 260 euros payé.

Encore sous emballage plastique elles peuvent faire un jolie cadeau de Noël ou non |D

Remise en mains propres sur Arras ou Lille possible.

imageshack.com/i/e…2cj

15 commentaires

Il manque une photo personnelle pour que ton annonce soit conforme aux règles en vigueur dans cette section du forum

supprimé54635

Pas chère !

C'est ballo je viens de faire une commande sur cdiscount de 300 euros... et j'habite sur lille et reviens sur arras le week end mdr... Encore plus con !

Si tu peux (si ta commande n'est pas encore expédiée), annule ta commande, achètes les cartes de matt et recommande sur cdiscount avec les cartes cadeau!

vends les sur placedescartes.fr je suis quasi sure qu'ils prennent cdiscount moi j'ai vendu fnac sans pb. je viens de découvrir le site je suis fan

salut, je suis interesse. merci de m'envoyer un mp.
Merci.

manonpoulain

vends les sur placedescartes.fr je suis quasi sure qu'ils prennent … vends les sur placedescartes.fr je suis quasi sure qu'ils prennent cdiscount moi j'ai vendu fnac sans pb. je viens de découvrir le site je suis fan

Envoi par mail possible?

Viens tu sur dunkerque de temps en temps ? je suis intéressé
ou calais ??

manonpoulain

vends les sur placedescartes.fr je suis quasi sure qu'ils prennent … vends les sur placedescartes.fr je suis quasi sure qu'ils prennent cdiscount moi j'ai vendu fnac sans pb. je viens de découvrir le site je suis fan

Je suis sur Lille et intéressé

Je ne peux pas démarrer une conversation privée (nouvellement inscrit), donc envoie moi un MP please !

Bonsoir,

Toujours a vendre tes cartes cadeaux ?

Cordialement,

Bonjour,
C'est toujours disponible ou non?
Merci

Banni

Je prend si dispo mp moi merci
Laisser un commentaire
@
    Texte