[VDS] 3D Rudder PS4VR & Clavier Logitech G213 Prodigy

5
5 septembre 2020
Salut a tous pour en faire profiter quelques uns qui non pas l'offre disponible dans leur Micromania

je tiens a signalé que les articles sont neuf jamais utilisé

je les vend donc au prix du deal 29,99€ chacun + frais de port a votre charge (Je n'envoie que par mondial Relay)

1960605.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
5 commentaires
Le sens du commerce ici
Gaidann05/09/2020 22:34

C'est a dire ?

Ça reste de l'occaz au prix d'achat... Même non utilisé je trouve ça moyen. Surtout avec les frais de port en plus.
Mais bonne vente quand même !
Taloula05/09/2020 22:39

Ça reste de l'occaz au prix d'achat... Même non utilisé je trouve ça moy …Ça reste de l'occaz au prix d'achat... Même non utilisé je trouve ça moyen. Surtout avec les frais de port en plus.Mais bonne vente quand même !

Pardon ? Justement je trouve que je suis très honnête et que je fais un bon geste ! Je crois que tu n'a pas compris ma démarche les 2 article que je vend sont disponibles que dans quelques Micromania en France je les est donc pris pour les vendre au prix du deal sur dealabs a celui qui n'a pas de disponibilité dans son Micromania est qui souhaite l'acquérir je ne fais aucun bénéfice tout est neuf je ne vais pas vendre un article neuf en promo moin chère je comprends pas la...
Gaidann05/09/2020 22:48

Pardon ? Justement je trouve que je suis très honnête et que je fais un b … Pardon ? Justement je trouve que je suis très honnête et que je fais un bon geste ! Je crois que tu n'a pas compris ma démarche les 2 article que je vend sont disponibles que dans quelques Micromania en France je les est donc pris pour les vendre au prix du deal sur dealabs a celui qui n'a pas de disponibilité dans son Micromania est qui souhaite l'acquérir je ne fais aucun bénéfice tout est neuf je ne vais pas vendre un article neuf en promo moin chère je comprends pas la...

Ok, c'était pas vraiment clair, j'espère que tu trouveras preneur !
Laisser un commentaire
@
    Texte