28 novembre 2014
Bonjour,

Je revends 4 cartes cadeau Cdiscount de 50 euros valables jusqu'en Octobre 2015.

85€ les 2 cartes.
4 cartes disponibles.

Possibilité de les envoyer ou tout simplement vous communiquer les numéros de cartes et codes à 4 chiffres.

Me contacter par MP si interessé.

Prix ferme.

Paiement par Paypal ou virement.

Les 4 cartes sont fonctionnelles et toutes testées sur le site Cdiscount. order.cdiscount.com/car…eau

ElSozW8.jpg

6cM4pSy.jpg

25 commentaires

Modo

Il manque une photo personnelle pour que ton sujet soit conforme aux règles de la section (http://www.dealabs.com/forums/le-bar/achats--ventes--echanges--estimations--dons/a-lire-rgles-de-la-section-achats--ventes--echanges--estimations/4161).

Banni

Ça m intéresse mais comment être sur que les cartes fonctionne

Banni

Désoler je passe

Banni

moaui 85€ les 2 pas assez intéressant dommage je t'aurai pris les 4

Banni

Si baisse de prix je prend les 4 merci

Vous êtes rats les mecs, le prix est normal

taiko

taiko

Surtout que Cdiscount a visiblement décidé de bloquer l'achat de cartes cadeau avec réduc... 15% c'est presque la meilleure offre que faisait Cdiscount (hormis une ou deux fois 20%, et les 100€ pour 200€ du code JAMAISVU)

Wow des cc de 50€
C'est collector ça, même grattées tu pourrais les vendre plus cher que leur valeur en argent

hdx365

Surtout que Cdiscount a visiblement décidé de bloquer l'achat de cartes c … Surtout que Cdiscount a visiblement décidé de bloquer l'achat de cartes cadeau avec réduc... 15% c'est presque la meilleure offre que faisait Cdiscount (hormis une ou deux fois 20%, et les 100€ pour 200€ du code JAMAISVU)

fluctuation du marché ^^ ^^

GREG51

Si baisse de prix je prend les 4 merci

S'il doit baisser les prix, il n'a qu'à les revendre directement sur esioox.fr, qui les rachète 40€ pièce

NetJulien

S'il doit baisser les prix, il n'a qu'à les revendre directement sur … S'il doit baisser les prix, il n'a qu'à les revendre directement sur esioox.fr, qui les rachète 40€ pièce

Il peut pas :

"Les cartes cadeaux contenant une zone à gratter ne sont acceptées que si cette dernière est intacte."

hdx365

Il peut pas :"Les cartes cadeaux contenant une zone à gratter ne sont … Il peut pas :"Les cartes cadeaux contenant une zone à gratter ne sont acceptées que si cette dernière est intacte."

Du coup t'es dans la merde si tu leurs revends des cartes qui n'ont pas été activées sans le savoir

stillWanted

Du coup t'es dans la merde si tu leurs revends des cartes qui n'ont pas … Du coup t'es dans la merde si tu leurs revends des cartes qui n'ont pas été activées sans le savoir

C'est aussi ce que je me suis dit !

Sadness18

Wow des cc de 50€ C'est collector ça, même grattées tu pourrais les vend … Wow des cc de 50€ C'est collector ça, même grattées tu pourrais les vendre plus cher que leur valeur en argent

Pourquoi tu dis ça ?
Elles sont revenues
Même si je pense que je ne pourrai plus en acquérir

fab263

2 cartes de vendues. Dépechez vous y'en aura pas pour tout le monde

comment as tu fais pour mettre les images depuis ton pc? j'y arrive pas pourtant ça doit être simple..

Impecr syst puis tu ouvres Paint et coller, ensuite tu sélectionnes ce que tu veux garder sur la capture d'image.

b0nb0n

Impecr syst puis tu ouvres Paint et coller, ensuite tu sélectionnes ce … Impecr syst puis tu ouvres Paint et coller, ensuite tu sélectionnes ce que tu veux garder sur la capture d'image.

merci j'étais passé par imgur mais je vais noté ça

Bonjour,
Je suis très intéressé (MP).

Edit: Je ne peux pas envoyer de MP mais je vais acheter une tv donc ça m'arrangerait bien!

Lol esiox rachète les cc de 30 euros 24 euros pièce... Je vais me laisser tenter je pense.

Dark_saiyens

Lol esiox rachète les cc de 30 euros 24 euros pièce... Je vais me laisser … Lol esiox rachète les cc de 30 euros 24 euros pièce... Je vais me laisser tenter je pense.

C'est pas bieeeeeen |o

Bah, il perd 1.50 euros, ou est le problème ?

taiko

Bah, il perd 1.50 euros, ou est le problème ?

Un peu plus que ça, car il faut faire un envoi en LRAR, à un taux de recommandation suffisant. Surtout que l'adresse d'Esiox doit être "connue", donc il peut être tentant de détourner les lettres à cette destination...

Posteur

Ari

Bonjour,Je suis très intéressé (MP).Edit: Je ne peux pas envoyer de MP ma … Bonjour,Je suis très intéressé (MP).Edit: Je ne peux pas envoyer de MP mais je vais acheter une tv donc ça m'arrangerait bien!

Je t'ai envoyé un MP

Posteur

Les cartes sont vendues à Ari. Je ferme
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Code Gratuit ASVEL 67
    2. Télémètre laser22
    3. Entretien auto23
    4. Cherche bon deal Playstation 4 Pro33

Voir plus de discussions