[VDS] 5x TASSIMO Latte Macchiato Caramel (-2 cafés)

11
5 décembre 2014
salut,

après avoir lu des avis positifs sur ce café macchiato qui n'est pas facile à trouver en magasin, j'en ai pris un lot de 5 boîtes sur CDiscount. mauvaise pioche pour moi, j'ai goûté et je suis pas fan du tout. je me retrouve donc avec un carton entier sur les bras.

achetés 23.20 euros, je m'en sépare pour 15 euros 10 euroscdiscount.com/au-…tml|cd
note: il manque les 2 cafés que je me suis fait pour goûter, soit deux dosettes de café et deux de lait.

chaque boîte comprend 16 dosettes. 2 dosettes sont nécessaires pour faire un macchiato (ce sont des grands formats), une de lait et une de café. donc 8 cafés macchiato par boîte.

à récupérer sur LYON.

GrzGw8sl.jpg

11 commentaires

Zut alors, ma femme en est accroc mais par contre, je viens d'en acheter 5 boîtes à 4,80€ chez auchan avec 30% de versement sur cagnotte waouh (soit 16,80€ les 5 boîtes)

Donc prix du moment là même pour une remise en main propre... désolé

Posteur

mince, j'ai rien vu sur le catalogue Auchan. tu l'as pris à quel magasin ?

si tu veux faire le stock pour ta femme, je peux consentir à une petite baisse de prix. ça pourrait être une bonne affaire pour toi.

Oui, j'aurais été partant mais je ne suis pas trop de Lyon... plutôt éloigné même
Ceci dit c'est quand même presque 2€ de moins que le prix en promo donc ça vaut le coup

Ceci dit je traverse Lyon dimanche matin normalement avec mon camion mais vers 8h du mat lol et je doute que tu sois levé à cette heure-ci.

Posteur

en effet, 8h du mat le dimanche ça fait un peu tôt malheureusement! j'ai bu un deuxième café en plus pour être sûr, et j'aime vraiment pas.

donc ce que je vais faire c'est simple, plutôt que ça reste dans un placard je passe le lot à 10 euros.

Arf !!! Super prix mais pas moyen d'aller les récupérer...
Peut-être quand je redescends de Lille mardi aprem ou mercredi matin si mes horaires sont compatible avec les horaires d'une vie "normale" lol

Posteur

au pire voilà, tu sais qu'un lot de Tassimo t'attends à Lyon donc même si c'est dans 2-3 semaines y a moyen, le but pour moi n'étant pas de faire des tunes... mais bien de m'en débarrasser ^^

fais-moi signe en semaine, je me lève pas trop tard généralement

Bonjour. Je veux bien les récupérer sur Lyon moi mais samedi prochain par contre si ça convient

Posteur

@Arobase38 : samedi prochain ça me va, je te confirme après avoir eu la réponse de Seb

@Seb66playa : vu que c'est pas sûr de ton coté, j'aime autant conclure avec Arobase38 sauf avis contraire de ta part. tu me dis.

Arf ! J'adore celui là chez Tassimo, trop deg de pas être sur Lyon

Posteur

vendu à Arobase38

Content pour toi
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3446411
    2. Attendre BF ou déjà maintenant ?11
    3. Caméra IP Digoo BB-M21022
    4. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2742792

Voir plus de discussions