Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[VDS] ASUS STRIX RTX 2080

14

Groupes

14 commentaires
Hello,
Bon courage pour trouver preneur à ce prix-là
Tu ferais mieux de profiter de ta période de rétractation.
Certes c'est un très bon modèle, haut de gamme, mais en 2020 ça le fait pas 650€ pour une 2080 (ça aurait d'ailleurs instant gel en deal).
Ricme06/02/2020 11:42

Hello,Bon courage pour trouver preneur à ce prix-là Tu f …Hello,Bon courage pour trouver preneur à ce prix-là Tu ferais mieux de profiter de ta période de rétractation.Certes c'est un très bon modèle, haut de gamme, mais en 2020 ça le fait pas 650€ pour une 2080 (ça aurait d'ailleurs instant gel en deal).

Pour une Strix ?

Ce n'est pas une Kfa2, c'est ce qui se fait de mieux.

La 2080 Super STRIX ne se trouve pas à moins de 840€, et elle n'as que 4% de perfs en plus^^

Rappelons également qu'une 2080 ça se positionne environ à 20% de perfs de la 2080 Ti, par pour rien que Nvidia les à fait disparaitre au profit de la Super.

Merci pour ton avis, mais je pense que tu ne connais pas trop ton affaire
Édité par "Valiant67" 6 février
Je sais bien
Le prix est élevé désormais car on ne la trouve presque plus, les versions Super ayant pris le relai.
Il y a plusieurs mois on pouvait déjà la trouver entre 600€ et 650€.

Edit : oups tu parlais de la version Super.
Oui c'est vrai que les Strix sont toujours chères, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de revendre au prix d'achat en fait (vis à vis du potentiel acheteur).
Édité par "Ricme" 6 février
Pourquoi tu la vend?
Édité par "Toonzi" 6 février
Ricme06/02/2020 11:47

Je sais bien Le prix est élevé désormais car on ne la trouve presque pl …Je sais bien Le prix est élevé désormais car on ne la trouve presque plus, les versions Super ayant pris le relai.Il y a plusieurs mois on pouvait déjà la trouver entre 600€ et 650€.Edit : oups tu parlais de la version Super. Oui c'est vrai que les Strix sont toujours chères, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de revendre au prix d'achat en fait (du point de vue du potentiel acheteur).

Les 2080 sont en fin de vie, moi j'ai rien à gagner et rien à perdre, mais je sais que c'est un bon prix pour qui en cherche une.

En général on en trouve pas beaucoup en occasion, et elle sont dans les 650e en moyenne avec presque un an

C'est d’ailleurs pour ça que j'avais sauté dessus, mais depuis j’ai refait la même avec une Ti lool

Celle-là je la garde
Édité par "Valiant67" 6 février
Perso j'achete pas au prix payé de base
deubeulcork06/02/2020 12:47

Perso j'achete pas au prix payé de base

C'est bien, il faut rester positif
Pourquoi s'être précipité sur la 2080 si tu souhaites quelques jours après changer pour une ti ?
flodes8006/02/2020 14:39

Pourquoi s'être précipité sur la 2080 si tu souhaites quelques jours après …Pourquoi s'être précipité sur la 2080 si tu souhaites quelques jours après changer pour une ti ?

Le pouvoir de Dealabs .. te tenter sur des choses que t'a pas besoin .. regretter .. revendre à perdre ^^
Flo_3306/02/2020 14:41

Le pouvoir de Dealabs .. te tenter sur des choses que t'a pas besoin .. …Le pouvoir de Dealabs .. te tenter sur des choses que t'a pas besoin .. regretter .. revendre à perdre ^^

Sur des plus petites sommes je comprendrais mais là ce n'est pas un panier de fruits et légumens quoi ^^
flodes8006/02/2020 14:42

Sur des plus petites sommes je comprendrais mais là ce n'est pas un panier …Sur des plus petites sommes je comprendrais mais là ce n'est pas un panier de fruits et légumens quoi ^^

Encore heureux là il peut la renvoyer si besoin ^^
Flo_3306/02/2020 14:44

Encore heureux là il peut la renvoyer si besoin ^^

Et participer à la pollution de la planète
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions