[VDS] Barre de son YAMAHA YAS-101

12
1 décembre 2014
Bonjour,

je met en vente ma barre de son YAMAHA YAS-101 obtenu grâce a ce deal: dealabs.com/bon…894

Elle est neuve et n'a jamais servi.

Je la vends au prix d'achat soit 105€ + FDP

Prix actuel sur Amazon.deamazon.de/dp/…-21

hpics.li/1c8…996

Remise en mains propres sur Arras ou Lille...

12 commentaires

Bonne vente à ce prix ca devrait rapidement partir !

Posteur

Merci

Posteur

Up

Ca m'intéresse si j'arrive a vendre mon 5.1...

Tu dis 105€+FDP et remise en main propre...

Tu factures le ticket de bus ?
Ca devrait partir quand même à ce prix la...

PatMan

Tu dis 105€+FDP et remise en main propre...

OU pas ET.

Salut,

je serai éventuellement intéressé. N'étant pas du Ch'Nord, tu pourrais me dire à combien s'élèveraient les frais de port stp?
Merci
Anthony

Posteur

PatMan

Tu dis 105€+FDP et remise en main propre...Tu factures le ticket de bus ? … Tu dis 105€+FDP et remise en main propre...Tu factures le ticket de bus ? :|Ca devrait partir quand même à ce prix la...

Les mauvaises langues... bien entendu la facturation des frais de port sont à rajouter en cas d'envoi par la poste et non pas avec une remise en mains propres! Je pensais pas qu'il était nécessaire de le préciser ...

Nachi54500 je te tiens informé si jamais la vente prévu samedi est annulée, désolé !

Ok merci

Bonsoir comme je suis un boulet je ne sait pas comment faire pour mettre une question au forum, je vous solicite car je voudrait prendre une barre de son pour remplacer mon hc 2.1. Le budget est de 350€, merci d'avance.

adrimas

Bonsoir comme je suis un boulet je ne sait pas comment faire pour mettre … Bonsoir comme je suis un boulet je ne sait pas comment faire pour mettre une question au forum, je vous solicite car je voudrait prendre une barre de son pour remplacer mon hc 2.1. Le budget est de 350€, merci d'avance.

dealabs.com/for…=28

Merci grandement
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des demandes de parrainage35535532
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6488713
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115414139
    4. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10599408

Voir plus de discussions