[VDS] Boitîer TV Mecool M8S PRO L Android 7.1 32Go ROM et 3Go RAM

0
1 juillet
1651907.jpg

Bonjour, je vends un boîtier TV Mecool M8S PRO L (32Go de stockage/3Go RAM) en très bon état, dans son emballage d'origine avec notice, cable hdmi, chargeur et télécommande (les piles sont déjà incluses).

Le boîtier n'a été utilisé que très rarement (4-5 fois tout au plus) et tourne sous Android 7.1 (car c'est la première version du M8S PRO L). Il peut également fonctionner sous Android TV (de nombreux tutos existent sur Internet, voir par exemple cette discussion dealabs.com/discussions/quelle-rom-pour-la-mecool-m8s-pro-l-1200497)

J'ai acheté le boîtier il y a 8 mois sur CDiscount à 59€ chez un vendeur français (donc pas vers la Chine). Je le vends aujourd'hui à 40€, frais de port inclus.

Si vous voulez plus d'informations complémentaires sur le boîtier, voici des liens utiles :
bxnxg.com/bon-plan-mecool-m8s-pro-l-box-tv-android-7-1-amlogic-s912-3gb-ram-32gb-h265-10bit-wifi-ac-widevine-l1-test-prix/

kulturechronik.fr/2018/08/14/test-de-la-box-tv-mecool-m8s-pro-w-android-tv-en-4k-contrôlé-vocalement-à-prix-mini/
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions