[VDS] Bon d'achat de 539€ chez TopAchat à 500€

26
15 octobre 2014
Bonjour à tous :),
J'avais acheté un Téléphone portable via TopAchat et comme celui-ci est tombé en panne j'ai eu le droit a un bon d'achat de 539€ (grâce à la garantie sérénité). Mais le téléphone que je veux n'est pas disponible chez TopAchat donc je vend mon bon de 539€ à 500€, soit une économie de 39€ :).

Mais je ne peux utiliser mon bon d'achat que sur mon compte donc il faudrait que j'achète le produit pour vous et que je vous le vends directement avec facture d'achat et tout et tout bien entendu ;).
Tout ce fera en main propre uniquement, à Bobigny de préférence ou sur Paris.

4ena.png
Voila la preuve de l'existence de ce bon

Edit: L'achat ne doit pas forcément être égal à 539€ pile poil, vous pouvez avoir un panier de 600€, j'avancerai la différence et vous me devrez "que" 560€, je ne pourrai avancer les sous que dans la limite de mes fonds dispo par contre -_-'.

26 commentaires

Admin

Bonne chance pour ta vente, par contre il faudrait que tu fournisses une photo de ton bon (en prenant bien soin de masquer les détails ^^), afin que ton annonce soit en conformité avec les règles de la section : dealabs.com/for…161

Banni

tu voulais quoi comme téléphone?

lorenzo1234

tu voulais quoi comme téléphone?

3310

Posteur

heinze

3310

Un truc encore plus solide :p, le Blackberry Passport.

Posteur

lorenzo1234

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012801.html

Tout comme mon feu Z30, topachat.com/pag…tml , qui, lui, est en cours de réappro depuis le mois de Janvier ^^' (il me semble)...

Banni

fait comme si j'avais rien dit alors

lorenzo1234

fait comme si j'avais rien dit alors

Tu taf pas toi ?

Banni

ben si

La vie est belle.

Banni

http://www.qwoq.com/blog/wp-content/sourireNathalie.jpg

Posteur

J'ai rajouté un détail à mon poste, je le met ici aussi pour qu'il ne passe pas inaperçu :

Edit: L'achat ne doit pas forcément être égal à 539€ pile poil, vous pouvez avoir un panier de 600€, j'avancerai la différence et vous me devrez "que" 560€, je ne pourrai avancer les sous que dans la limite de mes fonds dispo par contre .

Voila

Posteur

UP

Banni

Bon courage et bonne chance

supprimé14562

Malheureusement je ne pense pas que tu trouve acheteur , une fois l'objet acheter il n'y a aucune garantit que la commande ne soit pas annuler peut après .

Posteur

DarkTanner

Malheureusement je ne pense pas que tu trouve acheteur , une fois l'objet … Malheureusement je ne pense pas que tu trouve acheteur , une fois l'objet acheter il n'y a aucune garantit que la commande ne soit pas annuler peut après .

Justement, j'avance la différence, et on me "paye" que lors de la remise en main propre
Et je ferai un papier de vente en bonne et dû forme pour que l'acheteur n'ait pas de soucis de garantie.

supprimé14562

vincentchandra

Justement, j'avance la différence, et on me "paye" que lors de la remise … Justement, j'avance la différence, et on me "paye" que lors de la remise en main propre :)Et je ferai un papier de vente en bonne et dû forme pour que l'acheteur n'ait pas de soucis de garantie.

Dans ce cas la c'est toi qui prend le risque de te faire arnaqué ^^

Posteur

DarkTanner

Dans ce cas la c'est toi qui prend le risque de te faire arnaqué ^^

Justement non, si l'acheteur final ne se présente pas je retournerai le produit

Ça peut être intéressant pour une personne qui a un achat a faire sur top achat ça fait tout de même 40 euros de réduction je l'aurais bien prit mais j'ai déjà acheté ma tablette la semaine dernière (surface pro 3

t'as pas peur d'avancer des sous comme ça... te faudrait un deal top achat pour que tu puisses acheter/revendre...

Posteur

hastyle

t'as pas peur d'avancer des sous comme ça... te faudrait un deal top … t'as pas peur d'avancer des sous comme ça... te faudrait un deal top achat pour que tu puisses acheter/revendre...

Salut :),
Comme j'ai déjà dit, au pire des cas, si l'acheteur final ne se présente pas je pourrais toujours utiliser mon droit de rétractation et récupérer les sommes avancées

Posteur

UP

Difficle de vendre le bon , car il y a souvent des codes de réduction de 5 à 7 % chez Topachat .. Bon courage

Je te propose 420€ pour ton bon

supprimé47443

et le coup du bon tu est obliger de le prendre? il ne peuvent pas te rembourser?? pas d'achats de noêl à faire?

supprimé47443

Saber

Je te propose 420€ pour ton bon

moi 421 ^^ et à 5 min de Bobigny
Laisser un commentaire
@
    Texte