22 octobre 2014
JLmN2fl.jpgBonjour, je vends des cartes cadeaux cdiscount de 50€
85€ les 2 cartes
6 cartes disponibles
possibilité de les envoyer ou tout simplement vous communiquer les numéros de cartes et codes à 4 chiffres
Prix ferme

Édit tout vendu

37 commentaires

Il manque une photo personnelle pour que ton annonce soit conforme aux règles de la section

Bonne vente !

Tu les upload et tu mets le lien dans la description

Bonjour,

Je suis interressé pour 2 cartes,

Peut on les cumuler sur une même commande ?

Merci pour votre réponse

supprimé39786

Bonjour oui on peux cumuler jusqu'à 10 cartes

Super

J'en prends 2 alors

Possible de me faire un ptit prix a 80 Euros les 2 ? paiement par chèque ou virement bancaire ou Paypal

Merci

Carpe

Super J'en prends 2 alors Possible de me faire un ptit prix a 80 … Super J'en prends 2 alors Possible de me faire un ptit prix a 80 Euros les 2 ? paiement par chèque ou virement bancaire ou Paypal Merci

mp

miloulou95

je ne vois pas comment faire pour un uploader des images, tu peux me … je ne vois pas comment faire pour un uploader des images, tu peux me donner l'endroit Stp?

Il faut passer par un hébergeur d'images, par exemple imgur.com/

supprimé39786

J'ai éditer en prix ferme

ok on passe en MP, je vais en prendre 4

j'ai un accés restreint pour les MP je peux uniquement en recevoir

Possible d'envoyé un mail ?

il me faudrait 4 cartes ,

Merci

Carpe

j'ai un accés restreint pour les MP je peux uniquement en … j'ai un accés restreint pour les MP je peux uniquement en recevoirPossible d'envoyé un mail ? [email protected] me faudrait 4 cartes ,Merci

normal tes inscrit depuis 4h

ah ok ^^ je me demande si j'ai le droit de laisser une adresse mail ?

supprimé39786

C'est vrai que ça complique les échanges avec les mp restreints

Miloulou : Envoi moi un message en MP , je peux y répondre (mais je peux pas créer un message si la personne ne m'a contacté)

Merci

supprimé39786

Idem pour moi donc compliqué

supprimé39786

OK mail envoyé

Pour Résumer :

Achat de 2 cartes chez heinze, pour 160 Euros l'ensemble --> attente mail pour le RIB pour paiement

Négo en cours avec Miloulou95 par mail pour 4 cartes

Vraiment des crevards ^^ ma foi ...

supprimé39786

Édit plus que 2 cartes disponibles

Les 2 virements sont effectués

Bonjour,
Je suis intéressé par deux cartes, on peut négocier par MP? Envoyez moi un MP SVP.
Merci.

Je met en rien en cause la bonne foi de tout le monde mais quel garantie avait vous avec ce genre de transaction

Fantom3z

Je met en rien en cause la bonne foi de tout le monde mais quel garantie … Je met en rien en cause la bonne foi de tout le monde mais quel garantie avait vous avec ce genre de transaction

tu peu te fier par exemple a la date d'inscription du vendeur voir si la personne a un feedback sur des sites tel qu'ebay hardware etc...
la solution idéal c'est paiement via paypal + au moment de la commande le vendeur rentre le code en direct pour que l'un et l'autre puisse constater le bon fonctionnement

Re,

J'ai toujours fait par virement bancaire, vérification que la banque du récepteur est bien en France, et coup de téléphone au banquier pour sécurisation de la transaction

jamais eut de problème en procédant ainsi , en espérant que cela continu

Moi j'attends le deal 15E/100E d'achat !! mais bon ya plus de cartes 50 et 100 donc faudra faire avec les 70 et 30

C'est des cartes valables jusqu'a quand ?

supprimé39786

MultiNche

C'est des cartes valables jusqu'a quand ?

septembre 2015

supprimé39786

sg1lords

Bonjour,Je suis intéressé par deux cartes, on peut négocier par MP? En … Bonjour,Je suis intéressé par deux cartes, on peut négocier par MP? Envoyez moi un MP SVP.Merci.

il faut m'envoyer un mp car je ne peux pas le faire

KeiLem

Moi j'attends le deal 15E/100E d'achat !! mais bon ya plus de cartes 50 … Moi j'attends le deal 15E/100E d'achat !! mais bon ya plus de cartes 50 et 100 donc faudra faire avec les 70 et 30

Normal tout le monde le fait ici. À force d'exagérer sur tout et n'importe quoi (cf offre free aussi) et ben tout devient inaccessible ou supprimé.

miloulou95

il faut m'envoyer un mp car je ne peux pas le faire

Je ne peux pas non plus envoyer des MP...

Pour Résumer :

Achat de 2 cartes chez heinze, pour 160 Euros l'ensemble --> Cartes Ok pas de soucis
Négo en cours avec Miloulou95 par mail pour 4 cartes --> Cartes Ok pas de soucis

Hello,

je cherche 2 cartes cadeaux de 100€ que je suis prêt à échanger contre 7 CC de 30€ pour un achat à faire ce soir.

Si cela intéresse quelqu'un dans les parages ...

Question bete: comment vous faites pour les échanges?

Personne c'est fait avoir?

Banni

bonjour

je cherche carte cadeau cdiscount proposez moi

jamaisvu autant de revente

supprimé14562

jamais vu autant de relou

Tu compte poster ça dans tout les topics que tu vois ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Avis tout-electro.com2959
    2. Cdiscount lance " Cdiscount Energie "1119
    3. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?73147
    4. Amazon, produit avec mauvaise description par rapport à l'objet56

Voir plus de discussions