[VDS] Cartouche Espon Tour Eiffel

3
28 juillet 2014
Bonjour, Bonjour,

J'ai en ma possession un surplus de cartouche Espon deux jeux de quatre Cartouches.
Mon imprimante aillant rendu totalement l'âme ( tomber du camion mais au sens littéral du terme, elle est vraiment tomber du camion de déménagement xD pas en route hein... bref )
Etant donner que je n'est plus besoin des cartouches maintenant, je suis près à les vendre à bon prix.
c13t702-df99c637-t70214010-fy11-f-.png.p cf. photos non contractuel, n'étant pas chez moi je ne peut prendre de photo du produit, mais promis elle sera up dans les plus bref délais.
pour info : epson.fr/fr/…our

APPAREILS PRINCIPAUX QUI CONVIENNENT
Epson WorkForce Pro WP-4015DN Epson WorkForce Pro WP-4025DW Epson WorkForce Pro WP-4095 DN Epson WorkForce Pro WP-4515DN Epson WorkForce Pro WP-4525DNF Epson WorkForce Pro WP-4535DWF Epson WorkForce Pro WP-4545DTWF Epson WorkForce Pro WP-4595 DNF

Vue que c'est 35 euros l'unité, j'veux bien les vendre à 30 euros l'unité
ou Sinon 110€ pour les 4.
ou encore 200€ pour les 8.

Je pense que tout le monde est gagnant.
Je reste à votre entière disposition pour toute informations complémentaire.

3 commentaires

Posteur

No one care ?

Epson est l'un des champions pour l'invention de nouvelles cartouches, pas simple de trouver quelqu'un avec cette référence ici je pense... Cartouches grande capacité.
Tente plutôt LBC si ce n'est déjà fait.

Posteur

Sniman

Epson est l'un des champions pour l'invention de nouvelles cartouches, … Epson est l'un des champions pour l'invention de nouvelles cartouches, pas simple de trouver quelqu'un avec cette référence ici je pense... Cartouches grande capacité. Tente plutôt LBC si ce n'est déjà fait.

Merci pour la réponse, Je sais ce sont des cartouches particulière, et particulièrement utilisé par des "professionnelles" qui fréquente pas forcément tout les sites d'achat/vente même sur la Baye elles veulent pas partir so sad.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [VDS] Un SSD 512GO PCI-e NVME33
    2. [DONS] Codes promo à usage unique6791645
    3. [DON] code FILM VOD DIGITAL UTRAVIOLET711
    4. [DON] Code PS4 pour jeu Jak and Daxter: the precursor legacy31
    5. [VDS] xDuoo X3 - DAP Audiophile sous Rockbox23

Voir plus de discussions