[VDS] casque One Plus Loop à 6.9€ fdpout

48
6 juin 2016
Je vends le casque de ce deal pour : dealabs.com/bon…507

150€ 120€ 90€ 20€ 6,9€ fdpout .

Dispo sur Toulouse .

Si BuenS le demande il est à lui ( préréservation valable jusqu'au 12/06) Sinon HF

Réservé à devils90 pour le moment

Pour ceux qui veulent vraiment une photo :
1pCFGZEc1i.png

48 commentaires

thib3113

150€ 120€ 90€ 20€ 6,9€ fdpout

Posteur

Dur loie du marché hein

supprimé104122

C'est dommage, je te l'aurais bien pris à 200€, mais je ne vois pas l'option tarifaire

Posteur

Minos953

C'est dommage, je te l'aurais bien pris à 200€, mais je ne vois pas l' … C'est dommage, je te l'aurais bien pris à 200€, mais je ne vois pas l'option tarifaire

Tu peux faire une proposition

Salut Thib, c'est vraiment sympa de me l'avoir mis de côté, vraiment Mais normalement je suis supposé recevoir le mien étant donné que la commande a bien été acceptée. Après je ne peux pas vérifier pour le moment dans ma boîte aux lettres car je suis en vacances, d'où le temps de réponse un peu longuet car internet c'est pas trop ça par ici
Tu as déjà reçu le tien du coup ? Ce qui veut dire que le mien devrait pas trop tarder à arriver non plus, si ce n'est pas déjà le cas d'ailleurs. Mais comme je ne suis pas chez moi, je ne peux pas le vérifier pour le moment. Je verrai ça dimanche dès mon retour à la maison

En tout cas c'est vraiment sympa de ta part mais je t'autorise à le vendre à quelqu'un d'autre si tu veux

Posteur

Ben je t'avais dit que si je ne l'utilisais pas, j'en ferais profité quelqu'un d'autre (et vue que mon nexus 6P ne rentre pas dedans ben ......) . Et tu m'avais dit que ça t'interessait, donc en temps que premier arrivé, tu avais une "réservation" .

Bon du coup, dispo pour qui veux

BuenS

Je verrai ça dimanche dès mon retour à la maison

Il est remis contre signature par endroit, donc tu auras un avis de passage je pense .

c est toujours dispo si je comprends bien si oui ca me branche bien

Posteur

réservé à @devils90 quand il viendra sur Toulouse

Si la réservation a sauté, je me présente

Maxinoob

Wesh Hakim ! Je parie que tu es en train de cramer chez toi

Posteur

Maxinoob

Maxinoob

je me présente

thib3113

Whatt ? vous vous connaissez ?

et pas qu'un peu ^^

On est connecté IRL, dés qu'il passe en France on se capte lui et moi

Posteur

nonoTreat

et pas qu'un peu ^^On est connecté IRL, dés qu'il passe en France on se c … et pas qu'un peu ^^On est connecté IRL, dés qu'il passe en France on se capte lui et moi

Effectivement, vu sa localisation dans son profil, il n'est pas de France .

thib3113

Effectivement, vu sa localisation dans son profil, il n'est pas de France … Effectivement, vu sa localisation dans son profil, il n'est pas de France .

oui faut que je fasse appelle à Encom pour le ramener

(je sais si je vais être compris...)

Posteur

Laquelle de Encom ? celle de Tron ?

thib3113

Laquelle de Encom ? celle de Tron ?

uip

Posteur

nonoTreat

uip

Non, je connais pas

thib3113

Il est remis contre signature par endroit, donc tu auras un avis de … Il est remis contre signature par endroit, donc tu auras un avis de passage je pense .

Bon, ben... Toujours rien pour le moment

Tu l'as reçu quand Thib ?

Posteur

le 06/06 . Et je l'ai commandé le premier jour où ça a était dispo

Je me doutais un peu vu la date de ton MP

Je n'ai aucun avis de passage donc apparemment ils ne sont pas encore passés... Enfin j'espère... Je comprend rien à l'état d'avancement sur leur site dans l'onglet "my orders".

Je n'ai aucune info hormis "order placed" placé sur une barre tout à gauche et à droite "pending". Est ce en attente ? En suspend ? Pourtant le paiement est bien passé... On va attendre lundi alors

Posteur

Moi j'ai ça :
http://www.turbopix.fr/i/4mzo6yU4We.png

Pending, ça veut dire en attente, (pas encore en préparation), tu l'as commandé quand ?

Y'en aurait pour combien de frais de port pour ce bidule ?
6.90€ ?

Posteur

Syu63

Y'en aurait pour combien de frais de port pour ce bidule ? :)6.90€ ?

il fait 400G je crois (entre 300 et 400), avec l'emballage and co, ça fait du 500g donc 3/4€ sur mondial relais

Et la limite de taille (pour le téléphone), c'est combien ?

Posteur

Sur la doc, c'est marqué entre 5" et 6" .... mais mon nexus 6P à 5.7" ne passe pas ... (par contre, il est réservé à devils90 pour le moment)

salut
10fdpin?

Posteur

duracel

salut 10fdpin?

salut, réservé à devils90 pour le moment, à voir plus tard .

Après, mon but n'est pas d'y perdre des sous, je pense que même si il vaut pas 100€, il partira facilement à 20€ sur leboncoin (voir plus), donc j'aimerais le vendre au minimum le prix qu'il m'en coutera (fdp+prix du machin)

thib3113

salut, réservé à devils90 pour le moment, à voir plus tard .Après, mon … salut, réservé à devils90 pour le moment, à voir plus tard .Après, mon but n'est pas d'y perdre des sous, je pense que même si il vaut pas 100€, il partira facilement à 20€ sur leboncoin (voir plus), donc j'aimerais le vendre au minimum le prix qu'il m'en coutera (fdp+prix du machin)

je m'en doute,mais si c'est 3€ avec mondial ça fait donc 10€ ou 11 si c'est 4€ bien sur

Posteur

duracel

je m'en doute,mais si c'est 3€ avec mondial ça fait donc 10€ ou 11 si … je m'en doute,mais si c'est 3€ avec mondial ça fait donc 10€ ou 11 si c'est 4€ bien sur

Je compte pas vous faire payer plus que ça me coutera (pas de comissions), donc je vous direz le prix exacte une fois que j'aurais emballé le bordel, et que je l'aurais pesé .

Mais si on part sur du 500g, ça le fait à 11,5€

ok,pas de souçi donc pour moi je te le prends sur si jamais il y a désistement..

nonoTreat

Wesh Hakim ! Je parie que tu es en train de cramer chez toi

Fais plutot frais à Casablanca
thib3113

Effectivement, vu sa localisation dans son profil, il n'est pas de France … Effectivement, vu sa localisation dans son profil, il n'est pas de France .

Cyrodill, c'est un tamriel, un monde fictif, dans la saga des Elder scrolls ^^

Posteur

Maxinoob

Cyrodill, c'est un tamriel, un monde fictif, dans la saga des Elder … Cyrodill, c'est un tamriel, un monde fictif, dans la saga des Elder scrolls ^^

Oui, j'ai fais une recherche dès que je l'ai vu . D'où le fait que je dise que tu n'es pas localisé en France

thib3113

Oui, j'ai fais une recherche dès que je l'ai vu . D'où le fait que je d … Oui, j'ai fais une recherche dès que je l'ai vu . D'où le fait que je dise que tu n'es pas localisé en France

C'est pourtant presque vrai au vu de mes heures de connexion sur TESO x)
J'résides à Casablanca au Maroc mais y'a ma cousine a paris pour recevoir mes achats Donc si la réservation saute, je prend

Posteur

Yep, j'avais noté, avec ton message plus haut .

sérieusement, sait-on ça vaut réellement combien ?

Tu en trouves à partir de 10€ sur Aliexpress, avec une télécommande Bluetooth en plus pour certains vendeurs-> fr.aliexpress.com/who…set

Bonne vente à toi thib3113, j'ai aussi profité du deal, mais je garde mon exemplaire

Posteur

Phresh

sérieusement, sait-on ça vaut réellement combien ?

il n'a pas de prix, vu qu'il n'est pas vendu ... Donc c'est un prix subjectif en fonction de sa rareté . ( et de combien les gens veulent se faire ).

NetJulien

Tu en trouves à partir de 10€ sur Aliexpress, avec une télécommande Blue … Tu en trouves à partir de 10€ sur Aliexpress, avec une télécommande Bluetooth en plus pour certains vendeurs-> http://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=100007533&initiative_id=AS_20160611135735&SearchText=vr+headsetBonne vente à toi thib3113, j'ai aussi profité du deal, mais je garde mon exemplaire

Yep, mais ya pas la marque 1+ dessus .

Merci, c'est pas réelement une "vente", disont que le transfert à quelqu'un qui en aurait plus besoin que moi .

J'avoue qu'il m'intéresse surtout pour le logo oneplus

Toujours preneur si le premier a qui c'était réservé le laisse

Posteur

@syu63 : ya déjà 2 personnes sur liste d'attente , mais ok je t'ajoutes
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Appareil photo instantanée57
    2. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide34
    3. Mumablue33
    4. Grande valise23