[VDS] Casque Sony MDR V55

6
5 décembre 2012
Salut à tous,

je mets en vente mon casque Sony MDR V55 que j'avais acheté récement par le biais d'un deal ici même : dealabs.com/bon…278

sony_mdr-v55_blue_1.jpg

Il est impeccable et surtout encore sous garantie Sony jusqu'à septembre prochain. Je le livre avec la boite d'origine que j'avais gardé également.

Je le mets à 40€ fpout. Remise en main propre possible sur Montpellier ou envoi pour quelques euros de plus. |D

6 commentaires

Admin

Pourquoi tu le vends ?

40 fpd out, c'est un peu cher quand même

et oui pourquoi tu le vend, il a l'air pas mal

Posteur

adealistrateur

Pourquoi tu le vends ?

J'ai pris gout aux casques et je pense monter d'un modèle. Comme c'est bientôt Noel, je pense m'auto-offrir un casque que j'ai essayé récemment chez un copain : le Sennheiser HD 25-1 II.

Posteur

Eclypt

40 fpd out, c'est un peu cher quand mêmeet oui pourquoi tu le vend, il a … 40 fpd out, c'est un peu cher quand mêmeet oui pourquoi tu le vend, il a l'air pas mal

Il est vraiment bien, mais je veux subventionner l'autre
Tu trouve que 40€ c'est cher pour ce casque?

Admin

En main propre c'est un bon prix je trouve ;).

hassenb

le Sennheiser HD 25-1 II.

Posteur

adealistrateur

En main propre c'est un bon prix je trouve ;).C'est la référence, l … En main propre c'est un bon prix je trouve ;).C'est la référence, l’indétrônable ;).Voici le nouveau d'ailleurs :https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1CHFX_frFR498FR498&ion=1&ie=UTF-8#hl=fr&rlz=1C1CHFX_frFR498FR498&q=sennheiser+amperior&bpcl=39468505&ion=1&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=fw&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&fp=acefd30207398421&biw=1600&bih=775

Je crois que le nouveau attendra, le budget de va pas pouvoir suivre
Laisser un commentaire
@
    Texte