[VDS] Casques Flips Audio Solo 2 Social

Modo 91
Édité par:"MatYX" 7 janvier 2015
Bonjour à tous

Chez MatYX aussi c'est les SOLDES |D

Je vends des casques Flips Audio Solo 2 Social :

70€ 65€ 60€ au lieu de 130€

Comment j'ai obtenu ces casques?

J'ai participé pendant plusieurs années à des sondages sur le site maximiles.com/ et j'ai accumulé pas mal de points
Ces points permettent de commander des cadeaux sur la boutique du site : maximiles.com/cat…gue

Fin novembre je reçois un e-mail annonçant une grosse réduction sur le fameux casque --> 2500 points au lieu de 17700 B)
--> maximiles.com/cat…733

J'en ai donc commandé plusieurs dans le but d'en offrir et aussi d'en vendre pour me faire un peu d'argent

Le casque est vendu entre 120€ et 130€ --> lesnumeriques.com/cas…tml

Prix sur la boutique MatYX --> 70€ 65€ 60€ frais de port inclus ^^
ATTENTION : je n'ai aucune facture pour les casques!

Contactez-moi en MP ça vous intéresse

Voilà je laisse le soin aux admins de décider si mon annonce est acceptable, oui je fais du bénéfice mais j'ai passé pas mal de temps sur les sondages :P
Sinon je suis quelqu'un de confiance, les personnes qui me connaissent sur Dealabs pourront l'affirmer je pense

Dealabsiennement vôtre,
MatYX

91 commentaires

Banni

Pas cher en points !!!

Mais j'ai déjà plus que ce qu'il faut

Bonne vente

Posteur Modo

josselin.planet

Pas cher en points !!!Mais j'ai déjà plus que ce qu'il faut :DBonne vente … Pas cher en points !!!Mais j'ai déjà plus que ce qu'il faut :DBonne vente

Non pas cher je me suis jeté dessus ^^
Merci

=>oui je fais du bénéfice mais j'ai passé pas mal de temps sur les sondages

Je confirme que ca prend du temps pour monter sa "cagnotte" de points la bas...
Punaise j'avais pas vu qu'ils 'bradaient' ce casque, j'en aurais pris aussi sinon

Posteur Modo

damon5

=oui je fais du bénéfice mais j'ai passé pas mal de temps sur les so … =>oui je fais du bénéfice mais j'ai passé pas mal de temps sur les sondages Je confirme que ca prend du temps pour monter sa "cagnotte" de points la bas...Punaise j'avais pas vu qu'ils 'bradaient' ce casque, j'en aurais pris aussi sinon

Oui j'ai gagné 20000 points en 2/3 ans ^^

MatYX

.. 2500 points au lieu de 17700...Oui j'ai gagné 20000 points en 2/3 ans … .. 2500 points au lieu de 17700...Oui j'ai gagné 20000 points en 2/3 ans ^^

faut être motivé ^^ autant participer aux jeux concours

Posteur Modo

Mr_joey

faut être motivé ^^ autant participer aux jeux concours

Oui mais j'avais du temps après la fac
Et je participais à beaucoup d'autres sites de sondages ^^

Banni

MatYX

Oui j'ai gagné 20000 points en 2/3 ans ^^

Finalement ça ne fait pas cher payé ^^ quand j'en connais qui aident sur les marché tout les dimanches pour 300e par mois :D.

31/08/2006 Poêle Wok TEFAL - 4 100 Maximiles

Oh ptain ca me rajeunit pas du tout ca

Posteur Modo

josselin.planet

Finalement ça ne fait pas cher payé ^^ quand j'en connais qui aident sur l … Finalement ça ne fait pas cher payé ^^ quand j'en connais qui aident sur les marché tout les dimanches pour 300e par mois :D.

Oui et ça occupe ^^
J'ai gagné pas mal avec tous les sondages

Posteur Modo

Bref personne ne veut de mon casque

MatYX

40 euros

Posteur Modo

Allez c'est les soldes faites vous plaisir

MatYX

Contre 3000 maximiles?

Posteur Modo

damon5

Contre 3000 maximiles?

Non ça va merci

tu peux les mettre sur leboncoin ou sur eBay, je pense que tu auras plus de chance de les vendre. ou bien tente ta chance sur priceminister afin de profiter de ce deal dealabs.com/gra…202 ^^

Posteur Modo

Mr_joey

tu peux les mettre sur leboncoin ou sur eBay, je pense que tu auras plus … tu peux les mettre sur leboncoin ou sur eBay, je pense que tu auras plus de chance de les vendre. ou bien tente ta chance sur priceminister afin de profiter de ce deal https://www.dealabs.com/gratuit/5-offert-pour-votre-premiere-vente-sous-forme-de-bon-dachat/99202 ^^

C'est déjà sur Leboncoin et eBay

Posteur Modo

Vous n'aimez pas mes casques

MatYX

Vous n'aimez pas mes casques

Tu m'étonne, même si le casque est bon, les gens préfèrerons attendre un bp sur les focal par exemple

Posteur Modo

graphsys

Tu m'étonne, même si le casque est bon, les gens préfèrerons attendre un b … Tu m'étonne, même si le casque est bon, les gens préfèrerons attendre un bp sur les focal par exemple

Sniouf

Banni

Dur de vendre des casques qui n'ont pas bénéficié d'un excellent mattraquage publicitaire ou ayant une qualité reconnue.

Surtout que ça devrait plaire à plein de kikoolol avec un peu de pub.

Posteur Modo

josselin.planet

Dur de vendre des casques qui n'ont pas bénéficié d'un excellent ma … Dur de vendre des casques qui n'ont pas bénéficié d'un excellent mattraquage publicitaire ou ayant une qualité reconnue.Surtout que ça devrait plaire à plein de kikoolol avec un peu de pub.

Oui c'est tout nouveau en France ^^

"Rencontrant un fort succès outre-Atlantique, le concept de Flips Audio arrivera bientôt dans nos contrées. Son argument de choc : un casque nomade dont les oreillettes réversibles peuvent être utilisées comme une enceinte nomade."
Publié le: 28 août 2014 15:21

Posteur Modo

Bon allez je baisse le prix à 60€ ^^

Hey je l'ai vu ton up de ninja !

Bonne vente

J'avais un casque Boomphones, même principe, il était sympa

ah Mister Dealabs est de retour

paye tes chewins gums > dealabs.com/bon…704

tu n'arrives pas à les vendre ni sur ebay ni sur le boncoin

Posteur Modo

lemalouiiin

tu n'arrives pas à les vendre ni sur ebay ni sur le boncoin

Sisi j'en ai déjà vendu mais je le propose moins cher sur Dealabs ^^

moitié prix faut faire un effort quand même :

ubaldi.com/son…wcB

Posteur Modo

lemalouiiin

moitié prix faut faire un effort quand même : … moitié prix faut faire un effort quand même :http://www.ubaldi.com/son/casque-ecouteurs/flips-audio/casque-audio-arceau-flips-audio--flips-audio-solo-noir-fh2814bk6--320861.php?utm_source=GShopping&utm_medium=pla&utm_campaign=Catalogue&xtor=SEC-1106072750&gclid=CjwKEAiAi52mBRDkq5bX0vq1-RQSJAAq_7IGomlgiTkWSO8033i_WUJUxheJ2LriMbiWLBy3M1PaOxoCFBfw_wcB

C'est déjà bien 60€ fdpin non? ^^
La livraison me coûte plus de 8€ en plus

MatYX

C'est déjà bien 60€ fdpin non? ^^La livraison me coûte plus de 8€ en plus … C'est déjà bien 60€ fdpin non? ^^La livraison me coûte plus de 8€ en plus

c'est pour les potentiel(le)s acheteur(ses) pas pour toi

Posteur Modo

lemalouiiin

c'est pour les potentiel(le)s acheteur(ses) pas pour toi

Ah ok je n'avais pas compris ^^

Il t'en reste combien ?

Posteur Modo

lemalouiiin

Il t'en reste combien ?

4 blancs et 1 noir

Posteur Modo

Toujours personne pour 60€ ?

MatYX

4 blancs et 1 noir

tu en avais combien à la base?

Posteur Modo

Mr_joey

tu en avais combien à la base?

C'est secret défense

MatYX

C'est secret défense

Sherlock Holmes me dit 8
avec un code promo je suis sûr que Ninis va craquer

Wouahouuuu tu as cumulé 20000 points en 2/3 ans. Le casque est a 17700 points. Tu as commencé au biberon pour avoir plusieurs casque ?

Posteur Modo

jeffouille32

Wouahouuuu tu as cumulé 20000 points en 2/3 ans. Le casque est a 17700 … Wouahouuuu tu as cumulé 20000 points en 2/3 ans. Le casque est a 17700 points. Tu as commencé au biberon pour avoir plusieurs casque ?

Non justement le casque était vendu 2500 points au lieu de 17700
Grosse promo !!!!!!!!!

Incroyable, je me connecte sur dealabs, et qui est-ce que je vois en 1er dans la colonne "En direct du forum" ?

Sven

Incroyable, je me connecte sur dealabs, et qui est-ce que je vois en 1er … Incroyable, je me connecte sur dealabs, et qui est-ce que je vois en 1er dans la colonne "En direct du forum" ?

http://www.journaldemickey.com/var/mickey/storage/images/dico-disney/toutes-les-fiches/k/kristoff-la-reine-des-neiges/639056-1-fre-FR/Kristoff-La-Reine-des-Neiges_reference.jpg

Spoiler

ok je sors

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Recherche tv 55’11
    2. Galaxy A5 201711
    3. Appareil photo instantanée57
    4. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide34

Voir plus de discussions