[VDS] Clavier mécanique Razer Blackwidow ultimate 2014 toujours sous garantie

2
10 août 2016
Bonjour à tous, je vend mon clavier Razer Blackwidow ultimate acheté en octobre dernier chez materiel.net car je souhaite essayer les Switchs cherry mx RED.

Etant un gamer soigneux,le clavier est en très bon état (je mets la protection en plastique fournit avec le clavier sur ce dernier quand je ne l'utilise pas pour éviter la poussière) il sera cependant nettoyé integrallement touche par touche s'il y a acheteur.

Sur les photos le clavier est éteint mais possède bien un rétro-éclairage vert ainsi qu'un port usb et des entrées micro/casque.

Lien du clavier et ses caractéristiques précises : materiel.net/cla…tml

Payé dans les 120€ je le vend 80€ ce qui me semble être un bon prix pour ce clavier dont l'état est proche du neuf.
J'accepte aussi l'échange contre un autre clavier mécanique équipés de switchs mx Red avec possibilité d'ajout de ma part.

Je possède la boite d'origine du clavier ainsi que sa facture et sa garantie (se terminant fin octobre)

Echange uniquement en mains propre et paiement en liquide en région parisienne.

Cl86VPi.jpg

lfSiQpV.jpg

N'hésitez pas si vous avez des question Bonne journée/soirée

2 commentaires

salut, ton prix est trop élevé comparé au lien de fAcecAt ^^ . si tu es prêt à baisser le prix je serais peut-être interessé
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120
    2. PROBLEME DPD livraison22
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    4. Le topic des erreurs de prix25439931

Voir plus de discussions