[VDS] Clio 3 1.5 dci 70ch EXTREME FONCEE CLIM 121000KMS (LYON)

13
20 juin 2016
Description :
Renault Clio III 1.5 dCi 70 eco2 Extrême Foncée Clim berline, blanche, 4 cv, 3 portes, mise en circulation 02/2009.

5 places

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Intérieur et confort :
- ordinateur de bord
- volant réglable
- sièges réglables en hauteur
- climatisation

Sécurité :
- fermeture centralisée
- ABS

Autres équipements et informations :
vitres avant électriques, airbag conducteur, Airbag passager, Appuie-tête arrière, Assistance de freinage, Banquette arrière partagée et rabattable, Ceinture centrale arrière 3 points, Ceintures arrière avec prétensionneurs, Ceintures avant avec prétensionneurs, Filtre d'habitacle, Lecteur CD, Radio, Rétroviseurs extérieurs électriques.

BONUS : systeme d'enceintes audio FOCAL installé sur les portes avant.
voiture très économique (un plein de 50euros par mois pour circulation en pleine ville) et très bien entretenue (toutes factures fournies), bref une belle utilitaire.
courroie de distribution changée à 120000

POINT NEGATIF : un poc sur la carrosserie.

PRIX : 4100 euros

Quelques photos :

imageshack.com/a/i…jpg
imageshack.com/a/i…jpg

Photo avec le pseudo :
imageshack.com/a/i…jpg
imageshack.com/a/i…jpg

13 commentaires

Précise [VDS] en début de sujet, cela sera plus clair et une photo

Bonne chance pour ta vente !

je suis sur que si tu donnais :
- la localisaton
- le kilometrage
- des photos, tu aurais ss doute plus de candidats...

biiip

je suis sur que si tu donnais : - la localisaton - le kilometrage - … je suis sur que si tu donnais : - la localisaton - le kilometrage - des photos, tu aurais ss doute plus de candidats...

km dans le titre en fait, je me suis fait la même reflexion

Posteur

merci beaucoup pour les retours, j'edite

Posteur

vous avez des conseils pour optimiser mes chances de vente ? j'ai eu des offres de reprise sur leboncoin par renault et peugeot, 2250 et 2300 alors qu'elle est côtée à l'argus 6500, vraiment des voleurs .

J'ai regardé les prix fait sur la centrale et t'es carrément dans les prix ! Met là sur le bon coin et plu qu'a attendre ..
Après j'viens de regarder les photos c'est un sacré "poc"

Les raisons de la vente ? (Surtout que tu viens de changer la courroie de distribution) Des choses particulières sur le CT ? Bonne vente !

Posteur

le poc c'est l'ancien propriétaire qui l'a eu, et comme il est apprenti mecano, il a voulu réparer lui même, et ça donne un truc moche :O, pour ce qui est du CT, quelques défauts mineurs sans contre-visite. je la vends pck je me lance dans la création d'entreprise, et il me faut un petit capital pour démarrer

tu as les factures, carnet d'entretien? Il y a quoi sur le CT ( mail en mp si tu veux pour me le transmettre)
Tu as également l'attestation de cote argus? légérement négociable?

Banni

tu la vends trop cher
en plus tu ne dit pas que c'est une ex voiture d'entreprise
leboncoin.fr/voi…000

Posteur

meh

tu la vends trop cher en plus tu ne dit pas que c'est une ex voiture … tu la vends trop cher en plus tu ne dit pas que c'est une ex voiture d'entreprisehttps://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/?th=1&sp=1&q=clio&ps=6&rs=2009&me=100000

ce n'est pas du tout une voiture de société puisqu'elle est en 5 places et elle l'a toujours été, concernant le prix, cherche des clio 3 extreme foncee pack clim et tu verras que je suis carrément dans les prix.

meh

tu la vends trop cher en plus tu ne dit pas que c'est une ex voiture … tu la vends trop cher en plus tu ne dit pas que c'est une ex voiture d'entreprisehttps://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/?th=1&sp=1&q=clio&ps=6&rs=2009&me=100000

Ne confonds pas le prix des voitures en ile de france et en province...
On peux facilement doubler le kilometrage vu comment ça roule bien en idf

Lyon reste une grande ville... malheureusement si renault et peugeot lui ont proposé des prix aussi bas, c'est pour eux, après l'avoir remise en état la revendre au prix que tu souhaites en état niquel et garantie 3 mois...

Toute façon, sur LBC, si tu mets une voiture tel une Clio, a son prix de vente Argus, elle part dans la semaine dans une ville comme Lyon, c est pas le fin fond de la creuse...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions