[VDS] Console Playstation Vita Wifi + Kids Pack (10 Jeux à télécharger) + Carte Mémoire 8 Go

15
31 décembre 2015
Mega-Pack-PS-Vita.jpg

Bonjour,

Suite à l'achat d'une PS VITA pour mon fils de deux mois et donc de par là même des coups de ma femme :'( , je vends la Console Playstation Vita Wifi + Kids Pack (10 Jeux à télécharger) + Carte Mémoire 8 Go qu'il y a eu dans ce deal :

dealabs.com/bon…125

Evidemment je la revends au prix d'achat plus frais de port pour les Dealabsien si ça peut intéresser quelqu'un qui aurait loupé la vente. La boite n'a pas été ouverte.

Par contre inutile de marchander, le prix est ferme et je ne touche aucune commission dessus.

Je vends donc le tout au prix de 117 euros fdp in par paypal uniquement.

P.S : Je vais sûrement aussi vendre un pack philips HUE + 3 ampoules HUE neuves dans l'emballage d'origine et au prix d'achat suite à un deal philips de - 50 %.

Et aussi une MSI GTX 970 Gaming 4Go neuve à 300 euros faites moi signe si ça peut intéresser, je mettrai une annonce pour ces deux articles.

15 commentaires

Il manque une petite photo personnelle pour que ton annonce soit conforme aux règles de cette section du forum

Posteur

Merci, je viens de mettre une photo mais je ne la vois pas apparaitre, je ne sais pas si c'est dû au fait que je suis au travail !!

Suite à l'achat d'une PS VITA pour mon fils de deux mois et donc de par là même des coups de ma femme ?? en francaas peut être

T'as acheté une console pour un enfant de 2 mois ?

Posteur

@deportivo79 : en francaas ça fait, j'ai acheté une PS vita pour mon fils (enfin soit-disant), ma femme m'a engueulé car il n'y avait plus de place à la maison suite aux stocks de SSD, tablettes, clés USB que j'ai eu à moindre prix grâce à Dealabs !!

Et non mon fils n'a pas 2 mois, c'était de l'humour tout ça mais je me suis mal exprimé !! Ou juste pas drôle je vous l'accorde

Par contre l'annonce est sérieuse, j'ai craqué comme beaucoup de gens ici sur des promotions pour des objets dont je n'ai absolument pas l'utilité et je le propose à la communauté au même prix. Peut être que cela pourrait intéresser certains qui auraient raté les offres.

Hello il est neuf ? Tu es de la région parisienne sa m'intéresse

Et quel serais ton prix en main propre sans les fdp donc

Mon feedback
fidzer.com/pro…us2

Posteur

Bonjour,

110 euros par remise en main propre sur La Défense si tu veux.

ok je t'ai mp !!

110e c'est ouf

Posteur

c'est le principe de partage avec la communauté Dealabs, je ne fais pas de marges dessus...

Je ne suis pas intéressé mais je te félicite pour ton initiative

J'ai rep a ton mp taipow

Vendue je suppose ?

oui

Voila achetée merci a taipow , hyper sérieux , hyper sympa un grand merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    3. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions