[VDS] DDR3 Corsair 4GBx2 et HyperX Savage 4GBx2

12
2 avrilÉdité par:"guycoten29"
Bonsoir,
Je vends 4 barettes de RAM qui ont ZERO heure de fonctionnement.
Impossible à vérifié me dirais vous mais c'est la vérité.

Il y a donc deux modèles:
-amazon.fr/Cor…C11
-amazon.fr/Hyp…rch

Pour l’histoire j'ai acheté mon pc petit bout par petit bout, javais donc une vieille CM en DDR3 et la semaine dernière j'ai enfin acheté mon PROC (I5-7600k) et en voulant insérez mon proc j'ai tordu les pinouilles de la CM.
CM tellement vielle que plus commandable du coup je suis repartie sur une nouvelle config plus récente.

Pour les Corsair je n'est plus la boite et pour le HyperX elles sont chacune dans une petite boite en plastique individuelle.

Le lot (les 4) -> 72 Euros
Par 2 -> 37 Euros

FDP OUT

1197648.jpg
1197648.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
12 commentaires
De la ddr3 , un proc récent , une carte mère pas compatible t'y connais strictement rien ou quoi pour faire sa ?

Niveau tarif t'es assez haut ...
Sur lbc / fofo hardware
Sa part plus à 30/40€
Ou 45€ pour vraiment des bonnes fréquence
Ouais je suis une quiche en informatique, pour ma CM je me suis rendue compte en plus que dedans le logiciel supporté seulement la 5 et 6 ème génération de proc du coup il fallait aussi faire une MAJ mais avoir un proc de 6 eme génération a mettre dedans pour le faire..... fin bref.

Merci pour les infos en tout cas je modifie tout ça
ecureuil63il y a 35 min

De la ddr3 , un proc récent , une carte mère pas compatible t'y …De la ddr3 , un proc récent , une carte mère pas compatible t'y connais strictement rien ou quoi pour faire sa ? Niveau tarif t'es assez haut ...Sur lbc / fofo hardware Sa part plus à 30/40€ Ou 45€ pour vraiment des bonnes fréquence

guycoten29il y a 23 min

Ouais je suis une quiche en informatique, pour ma CM je me suis rendue …Ouais je suis une quiche en informatique, pour ma CM je me suis rendue compte en plus que dedans le logiciel supporté seulement la 5 et 6 ème génération de proc du coup il fallait aussi faire une MAJ mais avoir un proc de 6 eme génération a mettre dedans pour le faire..... fin bref.Merci pour les infos en tout cas je modifie tout ça

Pour info le 7600K peut trés bien tourner avec de la DDR3, il suffit d'avoir la carte mêre adéquate, skylake et kabylake ont des controleurs sachant gérer DDR3/DDR4

Quel était la carte mêre d'ailleurs ? Si je comprend bien tu avais une carte en socket 1150 pour cpu haswell/broadwell et là du coup absolument pas compatible !
J'avais la GA-B150M-DS3H DDR3 et oui pas de soucis pour la ddr3 c’était compatible,
Tout été bien en 1151 c'est juste que j'ai commandé mon proc lundi dernier (j'vais ma CM dans son carton depuis le 01/2017^^) et quand je l'ai monté j'ai tordu les pinouilles de la CM
et l'autre pb c'est que je pouvais rien OC avec la CM.
guycoten29il y a 6 min

J'avais la GA-B150M-DS3H DDR3 et oui pas de soucis pour la ddr3 c’était co …J'avais la GA-B150M-DS3H DDR3 et oui pas de soucis pour la ddr3 c’était compatible, Tout été bien en 1151 c'est juste que j'ai commandé mon proc lundi dernier (j'vais ma CM dans son carton depuis le 01/2017^^) et quand je l'ai monté j'ai tordu les pinouilles de la CMet l'autre pb c'est que je pouvais rien OC avec la CM.

Bon ça va tu n'es pas temps hight level dans la quiche
Effectivement point d'OC sans Z150 en chipset, sinon pour les pins tu peux peut étre tenter le redressage avec une aiguille et loupe, selon les dégats bien sur ....
Oui ma méconnaissance en informatique ma appris qu’effectivement "point d'OC sans Z150 en chipset" du coup ayant le 7600k j'ai commandé la "GA- Z270-HD3P" d'ou la vente de la DDR3
Je ne voulais pas écouter les Nerds "non mais le proc et la CM faut les achetés en même temps"... j'ai eu ma leçon!
Si tu es intéressé je peux te prendre les 4X2 go de chez Corsair à 35€ fdp inclus. Pour le paiement comme je n'ai pas de carte bancaire je peux te payer en paysafcard sur si accepte ( que tu peux transformer en chèque cadeau Amazon)

EDIT: À moins que tu acceptes aussi pour les HyperX mais je doute quel soit compatible avec ma carte mère.
Si un expert passe part ici voici ma carte mère : Giagabye H55-D2H rev 1.4 afin de me confirmer la compatibilité
Édité par "SaikuZo" 3 avril
Salut, j'ai tapé la réf de ta CM et tu n'as que deux slot pour la DDR si je dit pas de bêtise après je ne sais pas ce que tu veux faire avec .
Si @Joss34 pouvais nous éclairer sur la compatibilité 😁
guycoten29il y a 52 min

Salut, j'ai tapé la réf de ta CM et tu n'as que deux slot pour la DDR si j …Salut, j'ai tapé la réf de ta CM et tu n'as que deux slot pour la DDR si je dit pas de bêtise après je ne sais pas ce que tu veux faire avec .Si @Joss34 pouvais nous éclairer sur la compatibilité 😁

Je prend le risque pour les corsairs
Tu es d'accord pour ma proposition à 35€ fdp inclus ?

Comme je t'ai dit 35€ par paysafcard car je peux pas faire autrement
Édité par "SaikuZo" 3 avril
guycoten29 3 avril

Salut, j'ai tapé la réf de ta CM et tu n'as que deux slot pour la DDR si j …Salut, j'ai tapé la réf de ta CM et tu n'as que deux slot pour la DDR si je dit pas de bêtise après je ne sais pas ce que tu veux faire avec .Si @Joss34 pouvais nous éclairer sur la compatibilité 😁

Aucune idée pour la compatiblité, comme c'est le 1er socket intel à accepter la DDR3 il est possible qu'il y ai des incompatibilités avec des barrettes récentes, densité des puces par exemple, c'était le cas avec la DDR2 mais je ne sais pas pour la DDR3 ....
Joss34il y a 2 h et 34 min

Aucune idée pour la compatiblité, comme c'est le 1er socket intel à ac …Aucune idée pour la compatiblité, comme c'est le 1er socket intel à accepter la DDR3 il est possible qu'il y ai des incompatibilités avec des barrettes récentes, densité des puces par exemple, c'était le cas avec la DDR2 mais je ne sais pas pour la DDR3 ....

J'ai eu un problème similaire en achetant des barrettes rams :dealabs.com/dis…870
Cependant j'avais auparavant un i3 540(de la merde entre nous) mais j'ai changé par un Xeon X3440. Sur la liste des compatibilité RAM de ma carte mère, c'était marqué que les i3 pouvait pas dépasser les 1600 MHz des barrettes en fréquence d'usine. Comme je suis passé à un Xeon je pense que c'est ok ?
Le controleur mémoire des deux est donné pour fonctionner avec de la 1333Mhz/pc 10600ark.intel.com/fr/…GHz, mais ça n'empéche pas d'en mettre de plus haute fréquence, aprés ça dépend de la carte mêre et de la capacité du controleur mémoire du cpu, certain encaisse mieux que d'autres .....(augmenter le voltage du controleur peut aider, mais c'est à risque)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires