[VDS - Departement 83] Bon achat Micromania

4
8 octobre 2013
Hello !
Comme l'indique le titre, je dispose chez Micromania d'un avoir de 222€ suite à la revente d'une PS3+3DS. N'étant pas très console, je cherche à le revendre.

Mise à prix pour les DealAbsiens : 190€, soit 15% de remise.

Ca peut intéresser les personnes souhaitant acquérir une console, comme la 3DS XL édition Animal Crossing en prévison de Noël, au prix Micromania de 219.99€ |D

Quelques conditions cependant:
- paiement espèces, utilisation de l'avoir en une seule fois
- ma présence étant requise ( avoir lié à la carte Micromania ), offre limitée de préférence au Var, déplacement selon disponibilité
- à l'acheteur de vérifier avant déplacement que le magasin dispose du produit en stock

Voilà

4 commentaires

pas plus simple d'acheter une carte cadeau MicroMania de la même somme puis la revendre, si cela est possible.

Les Avantages seraient:
- Présence non requise.
- Possibilité d'acheter en plusieurs fois, jusqu'à épuisement du crédit de 222€.
- Valable 12 mois dans tout les magasins + site internet.
Et donc plus facile à vendre

Posteur

Il me semble que c'est impossible malheureusement d'échanger un avoir contre une carte cadeau.. Ce serait trop facile sinon pour la revente et l'extension de durée ^^

à tester !

Je l'avais déjà fait dans une autre enseigne. Mon avoir (suite à un retour) arrivait à expiration et rien ne me plaisait à cet instant, j'ai donc acheter une carte cadeau du même montant que j'ai dépensé 6 mois après!

Si aucune mention sur l'avoir n'interdit l'achat de carte cadeau, je pense tu peux le faire.

En contre-exemple: les bons carrefour mentionne l’interdiction d'acheter des carte cadeaux avec !

Posteur

Hum, j'irai voir, mais après recherche sur le Net, je suis tombé sur ce sujet datant de l'an dernier:
jeuxvideo.com/for…htm

.

ah et avec les avoirs tu ne peux pas acheter de carte "cadeau" micromania … ah et avec les avoirs tu ne peux pas acheter de carte "cadeau" micromania qui sont en vendu en magasin, jai déja essayé le vendeur m'a dit que les cartes sont vendu uniquement contre du liquide, CB ou cheque

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions