[VDS] DVD + licence Windows 8.1

Banni 25
15 février 2015
Bonjour , je vends 2 licence avec leur DVD de Windows 8.1

les 2 sont neuf évidement

inutile de présenter le produit je pense que tout le monde connait

60€ l'unité ou 65€ IN 50€ ou 55€ In

A vos propal

O2veYMV.jpg

25 commentaires

Il serait peut-être sage de mettre une autre photo, de préférence où on ne voit pas la clef de licence que tu vends !

non merci, go amazon , priceminister on en trouve souvent pour 35€!!!

et merci pour la clé !!

Spoiler

je déconne hein , de plus c'est flou

ocid86

Il serait peut-être sage de mettre une autre photo, de préférence où on ne … Il serait peut-être sage de mettre une autre photo, de préférence où on ne voit pas la clef de licence que tu vends !

J'ai signalé l'image en espérant qu'un admin passe vite.

Admin

J'ai modifié la photo pour masquer les codes (qui étaient dans tous les cas très flous), merci pour le signalement !

au cas où quelqu'un a chopé la clé , c'est même plus la peine de le vendre

stduf

au cas où quelqu'un a chopé la clé , c'est même plus la peine de le ven … au cas où quelqu'un a chopé la clé , c'est même plus la peine de le vendre

Surtout qu'il y'a un moyen de récupérer l'ancien lien

Ouais enfin faut être sacrément balèze (et malhonnête) pour arriver à lire le serial sur sa première photo...

Posteur Banni

vous me prenez pour un noob , la clé n’était pas visible mais merci pour certains de s'en inquiété

pour le prix je ne suis pas Amazon je ne peux pas faire des prix a perte

En flashant le QR code ça donne le numéro de série quoi...

Spoiler

^^

Posteur Banni

et ?

même avec le serial tu n'auras pas la clé car même si tu contactes Microsoft ils vont te demander de prouver que tuas bien le tout

Non mais vous êtes graves les mecs, lui pourrissez pas sa vente avec des questions à la con sur son numéro de série !

Et pour son prix il est grand il fait ce qu'il veut aussi.

Posteur Banni

taiko

Non mais vous êtes graves les mecs, lui pourrissez pas sa vente avec des … Non mais vous êtes graves les mecs, lui pourrissez pas sa vente avec des questions à la con sur son numéro de série !Et pour son prix il est grand il fait ce qu'il veut aussi.

merci

Posteur Banni

up

Posteur Banni

Up

Posteur Banni

personne , c'est donner a ce prix

ITakyourasS

personne , c'est donner a ce prix

Tout le monde attend windows 10 je pense

Posteur Banni

oaui c'est pas pour tout de suite hein

Posteur Banni

Kevin Turner, l’un des plus hauts dirigeants de Microsoft, a confirmé que la date de sortie prévisionnelle de Windows 10 était toujours prévue pour la fin de l’été ou le début de l’automne 2015,

ITakyourasS

vous me prenez pour un noob , la clé n’était pas visible mais merci pour c … vous me prenez pour un noob , la clé n’était pas visible mais merci pour certains de s'en inquiété pour le prix je ne suis pas Amazon je ne peux pas faire des prix a perte

tu ne peux peut être pas, mais le consommateur va vouloir le moins cher, pour quel raison devrait-il payer plus ?
tu risques d'avoir du mal à vendre cette licence à 60€ même 50€.

Posteur Banni

Amazon vendu taleur a 80€

Et puis trouve moi des licence a ce prix

ITakyourasS

Amazon vendu taleur a 80€ Et puis trouve moi des licence a ce prix

tu l'as vendu sur amazon ?

sinon on trouve des deal parfois sur dealabs, bon je concède , le dernier date de 3 mois mais est revenu récemment pour un prix de 49€ (dealabs.com/bon…e=4 ), sachant que l'on peut prendre aussi W7 où sa migration sera gratuite vers W10(même si perso je ne le ferai peut-être pas, j'ai installé et mis à jour la dernière preview )

Posteur Banni

oui sur Amazon

50€ c'est un bon prix , a moins que tu me trouves mieux

ITakyourasS

oui sur Amazon 50€ c'est un bon prix , a moins que tu me trouves mieux

mais tu la vendais 60/65€ dans ce deal non ? je me suis basé la dessus..

Posteur Banni

60€ je la vends et 5€ de port

même a ce prix , je trouve pas ailleurs
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions