[VDS] [ECH] 32 Go DDR3 Crucial Ballistix Sport SO-DIMM 16 Go (2 x 8 Go) DDR3L 1600 MHz CL9 - 2 kits de 16Go

6
5 février 2015
Prévues pour être montées dans un MAC 27", mais au final la livraison a subi quelques déboires et le "gentil" marchand à offert un KIT DDR3 pour mac (après négo, hein B).

Mise en place une fois sur un laptop MSI, pour vérification, donc comme neuves ces petites barrettes.

Donc 2 KIT de 2X8GO DDR3L 1600 en cas 9, dans l'emballage d'origine, garantie à vie et la facture est de la partie !!!!

Descriptions :

Modules mémoire DDR3L SO-DIMM 16 Go (2 x 8 Go) 1600 MHz CL9
Conçue pour : les PC portables, les systèmes tout-en-un, les cartes mères Mini ITX prenant en charge des modules SODIMM
Consommation pouvant être 10 % inférieure à celle des modules standard (1,35 V contre 1,5 V)
Durée de vie de la batterie allongée
Profils XMP pour une configuration plus facile
DRAM de qualité supérieure
Garantie limitée à vie
Optimisés pour les processeurs mobiles Intel Core i5 et i7 de quatrième génération

2 possibilités d'achat :

- Le lot total des 32 Go, FDP à ma charge (reco + signature + assurance) pour : 220 euros
- 1 kit de 16 Go, FDP à ma charge (reco + signature + assurance) pour : 120 euros

2 possibilités d'échanges :

- 1 KIT de 16 Go mais pour PC fixe en 2133 Mhz ( genre G.Skill Ripjaws-X, c'est les même tarif que celles en vente).
- Une CM en Z97 sous garantie, genre ASUS sabertooth mark 1, maximus, MSI gaming Z7...

XrrTjW.jpg

HbL3ov.jpg
3V9zQg.jpg

njkjN5.jpg

YpJSM3.jpg

Voilà, à vos propositions...

6 commentaires

Posteur

Up HOP HOP HOP

Posteur

Up du jour

Posteur

Up

Je les ai en 1866 cas 10 for ROG G75VX fonctionne superbien en 1866 contrairement au corsair vengeance 1866

Petit up déguisé pour recommander ce vendeur qui m'a vendu un pc portable d'excellente qualité et à un super prix !
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Posteur

Bon alors elles sont pas top mes RAM ?????
Laisser un commentaire
@
    Texte