[VDS] écouteurs intra haut de gamme : WESTONE UM pro 30 - NEUF non déballés

9
25 février 2014
Je vends donc, une paire de WESTONE UM pro 30 version transparente.

Suite au remplacement en SAV d'une paire de WESTONE UM 3 que j'avais depuis 2 ans et qui avaient un petit souci.

Mes amis (ben pour le coup hein ^^), ont pris en charge en SAV ces derniers, un renvoi aux US et 3 semaines après c'est FEDEX qui me livre l'échange à neuf du nouveau modèle pro : westone UM pro 30, plutôt cool (merci les SAV ultra sérieux comme Westone)

Donc ils sont neufs, non déballés, vendus sa la boîte d'origine mais avec le boitier étanche de transport (la boîte orange sur la page du test chez les Num's) et des embouts silicones et mousses à mémoire. Les documents de WESTONE seront dans la vente.

( ok demain je prends une "vraie photo")

zbKjWT.jpg

Un petit test : lesnumeriques.com/cas…tml

En vente ici :
son-video.com/Ray…tml
amazon.fr/Wes…IFA

Les frais de port seront à ma charge (avec AR), un retrait sur place est possible mais j'habite un peu loin ^^

Mode de règlement : virement ou Paypal (envoi d'argent entre proche uniquement)

Pas d'échange ou autre truc farfelue -_-'

Tarif : 230 euros soit plus de 40% de réduction.

9 commentaires

Posteur

Ben UP

C’est sur ils ne sont pas à 19 euros ceux là...

Posteur

UP.

Posteur

UP.

Modo

@TUL: Il manque une photo personnelle pour que le sujet soit conforme aux règles de la section (cf. dealabs.com/for…161). Merci

TUL

Les frais de port seront à ma charge (avec AR), un retrait sur place est … Les frais de port seront à ma charge (avec AR), un retrait sur place est possible mais j'habite un peu loin

Je veux bien les retirer sur place!
Donc vu que tu prends les frais de port à ta charge, ce sera:
- un taxi domicile -> aéroport,
- un billet d'avion aller-retour (Guyanne c'est ça?).

Blague à part, bon courage pour la vente!

Posteur

Yotz

@TUL: Il manque une photo personnelle pour que le sujet soit conforme aux … @TUL: Il manque une photo personnelle pour que le sujet soit conforme aux règles de la section (cf. http://www.dealabs.com/forums/le-bar/achats--ventes--echanges--estimations--dons/a-lire-rgles-de-la-section-achats--ventes--echanges--estimations/4161). Merci

Correct, je sais, je remédie à cela mais l'annonce ne va pas rester longtemps, trop spécifique comme matos.

C'est toujours en vente ? Ca m'intéresse pas mal ^^

ce site a mauvaise réputation apparemment
Laisser un commentaire
@
    Texte