[VDS] écouteurs Sony wf-1000xm3 neufs

5
10 janvier
Bonjour à tous,

Je vous propose à la vente des écouteurs à reduction de bruit active Sony wf1000xm3 de couleur noire

Prix 170€ en mains propres sur IDF ou 176€ en mondial relay.

Ils sont neufs, sous blister et encore dans le point retrait Boulanger à côté de chez moi. Facture BOULANGER du 31/12/19

Je les vends au prix d'achat. J'aimerais bien juste effectuer une rétractation mais ils ne veulent pas me rembourser mes 7,45€ de frais de port. Donc si je peux faire plaisir à quelqu'un et récupérer entièrement mes billes, c'est tout bon
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Ils sont dans quel magasin?
sanbenedetto10/01/2020 07:57

Ils sont dans quel magasin?

Hello, ils sont dans celui de Lognes (77)

Mais je vais les retirer pour vous pour la vente et la remise en mains propres
Normalement si tu refuses la commande (et pas la retourne), tu es censé être remboursé intégralement
Édité par "Darkmoon" 10 janvier
Darkmoon10/01/2020 09:22

Normalement si tu refuses la commande (et pas la retourne), tu es censé …Normalement si tu refuses la commande (et pas la retourne), tu es censé être remboursé intégralement

Effectivement, c'est ce que je pensais.
Mais ils ne veulent me rembourser que les 161,40€ qui apparaissent sur la facture

Les 7,45€ de frais de port n'apparaissent pas sur celle-ci. Je ne sais pas d'où viennent ces frais mais j'ai bien payé 168,85€ sur mon relevé de compte
Tu as-du avoir un récap de commande lors de la commande, ils doivent apparaître dessus.

Si ce n'est pas le cas, c'est très louche
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires