[VDS] Golf 7 Carat/R-Line 140 TSI

15
8 février
Bonjour les amis, me voila obligé de vendre ma belle à contre coeur ! Voici l’annonce, je mets ça ici au cas où sait-on jamais !

GOLF 7 R-LINE / CARAT 1.4 TSI 140 ACT BLUEMOTION TECHNOLOGY BV6 5P
52 000 Km évolutif
06/2014, 2nd Main

ÉQUIPEMENTS :

- Pack R-line extérieur (avec jantes 17 pouces)
Pack intérieur Carat avec les options suivantes :
- Discover Media
- Radar Avant & Arrière
- Caméra de recul
- GPS EUROPE
- Affichage GPS tableau de bord
- Trafic en temps réel
- Ordinateur de bord couleur
- Contrôle de pression des pneus
- Sièges semi cuir, sièges avant backés
- Sièges Chauffants
- Sièges conducteur Massant
- Accoudoir AV/ARR (Trappe à ski)
- LED portes intérieur réglable
- Boite à gants réfrigérées
- Climatisation automatique bi zone
- Régulateur et limitateur de vitesse
- Détecteur de pluie
- Feux xénons automatique bi-directionnel, avec lave-phares
- Vitrage ARR fumé origine
- Feux ARR à led
- Projecteur anti-brouillard directionnel
- Démarrage et ouverture sans clés
- Start & Stop
- Glaces Arrière et latéral assombri à 65% origine
- Fixation ISOFIX
- Véhicule non fumeur

Etat intérieur & extérieur impeccable.
Entretien chez Volkswagen.
Pneus avant en très bon état, pneus arrières neufs.

D’autres photos disponibles sur demande.
Prix : 17500€, négociable raisonnablement !

Bonne journée

1835979.jpg

1835979.jpg

1835979.jpg

1835979.jpg

1835979.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

15 commentaires
La voiture est très propre !

Bonne vente à toi
Y a pas l'année
Je la trouve chère pour une voiture de 2014
Édité par "field" 8 février
field08/02/2020 13:28

Je la trouve chère pour une voiture de 2014

L’estimation a été faites par deux professionnels, une R-line avec Carat en intérieur est une configuration possible que outre Hexagone ce qui explique la rareté de ce véhicule. Si tu la trouves chères c’est que t’as pas assez de connaissances(y)
Édité par "Azzo" 8 février
Azzo08/02/2020 14:20

L’estimation a été faites par deux professionnels, une R-line avec Carat en …L’estimation a été faites par deux professionnels, une R-line avec Carat en intérieur est une configuration possible que outre Hexagone ce qui explique la rareté de ce véhicule. Si tu la trouves chères c’est que t’as pas assez de connaissances(y)

Je serais curieux de savoir à combien elle part
Azzo08/02/2020 14:20

L’estimation a été faites par deux professionnels, une R-line avec Carat en …L’estimation a été faites par deux professionnels, une R-line avec Carat en intérieur est une configuration possible que outre Hexagone ce qui explique la rareté de ce véhicule. Si tu la trouves chères c’est que t’as pas assez de connaissances(y)

Lol pas assez de connaissances, il a totalement raison, elle ne dépasse pas 15500€ (merci le R-Line/Carat qui monte le prix)
Jeami5708/02/2020 15:00

Lol pas assez de connaissances, il a totalement raison, elle ne dépasse …Lol pas assez de connaissances, il a totalement raison, elle ne dépasse pas 15500€ (merci le R-Line/Carat qui monte le prix)

Justement le but des options c’est de monter le prix comme tu dis, donc ta remarque n’a pas de sens.
L’estimation n’est pas faites par moi mais par deux pro différents, donc si vous n’êtes pas intéressé vous pouvez passer votre chemin(y)
Azzo08/02/2020 16:13

Justement le but des options c’est de monter le prix comme tu dis, donc ta …Justement le but des options c’est de monter le prix comme tu dis, donc ta remarque n’a pas de sens.L’estimation n’est pas faites par moi mais par deux pro différents, donc si vous n’êtes pas intéressé vous pouvez passer votre chemin(y)

Lol, redescends mec, tu vends une golf maintenant si ce qu'on te dit ne te plaît pas, tant pis
field08/02/2020 18:11

Lol, redescends mec, tu vends une golf maintenant si ce …Lol, redescends mec, tu vends une golf maintenant si ce qu'on te dit ne te plaît pas, tant pis

Façon pour être sûr du prix vous regarder largus avec la plaque et c’est le prix de vente de la voiture en rajoutant 10 % maximum. Je trouve
Simba69po09/02/2020 18:19

Façon pour être sûr du prix vous regarder largus avec la plaque et c’est le …Façon pour être sûr du prix vous regarder largus avec la plaque et c’est le prix de vente de la voiture en rajoutant 10 % maximum. Je trouve

Le problème de l’argus c’est que c’est payant, et les autres sites ne prennent pas en compte les options, c’est pour ça j’suis passer par des pro. Au pire je verrais bien selon la vente si je suis trop chère, merci quand même(y)
Moi j’ai payer largus si tu veux que je regarde pour toi

Parce le problème c’est que si tu vend ta voiture 17000 et à largus côté 14 000 euros je l’achète et elle brûle le lendemain l’assurance prend la cote argus et donc j’ai perdu 3000 euros :/
Édité par "Simba69po" 9 février
Simba69po09/02/2020 18:36

Moi j’ai payer largus si tu veux que je regarde pour toiParce le problème c …Moi j’ai payer largus si tu veux que je regarde pour toiParce le problème c’est que si tu vend ta voiture 17000 et à largus côté 14 000 euros je l’achète et elle brûle le lendemain l’assurance prend la cote argus et donc j’ai perdu 3000 euros :/

On voit ça en mp pas de soucis merci, oui je sais c’est pas la première voiture que je vends tqt j’ai vendu un A3 juste avant une autre golf avant etc
Azzo09/02/2020 18:39

On voit ça en mp pas de soucis merci, oui je sais c’est pas la première voi …On voit ça en mp pas de soucis merci, oui je sais c’est pas la première voiture que je vends tqt j’ai vendu un A3 juste avant une autre golf avant etc

Ok 👌
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires