6 juillet 2014
811193IMG20140706133739.jpg

Achetez il y a un mois je la vends pour acheter plus puissant et passer au tri écran.

Superbe version de la gtx 760 c'est une INNO 3d ichill très bien refroidis par ces températures d'été 27 au repos et 50 maxi en pleine charge dans un ninehundred.

Achetez chez pixmania facture dispo garantie pixmania 36 mois.

Plus d'infos par mail. Attention la carte est longue 29.5cm (3ventilos) ne rentre pas dans des petits boitiers !!

150euros fdpout remise en main propre sur MELUN SENART PROVINS MORMANT ...

11 commentaires

Modo

Il manque une photo personnelle pour que ton annonce soit conforme aux règles (http://www.dealabs.com/forums/le-bar/achats--ventes--echanges--estimations--dons/a-lire-rgles-de-la-section-achats--ventes--echanges--estimations/4161). Merci

Bonne vente !

Posteur Banni

Jajoute ça ce soir !! Up caché

Posteur Banni

Up

Posteur Banni

Up

Posteur Banni

Up

Posteur Banni

up

Posteur Banni

Up

On a vu des GTX 760 + Watch Dogs à 159€ Neuve : dealabs.com/bon…657

Ca va être dur de la vendre ici

Surkin

On a vu des GTX 760 + Watch Dogs à 159€ Neuve : ht … On a vu des GTX 760 + Watch Dogs à 159€ Neuve : http://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-gigabyte-gtx760-2go-oc--watch-dogs-offert/66657Ca va être dur de la vendre ici

Bon exemple !
Pour la vendre à ce prix, faudra compter sur les pigeons du boncoincoin...
Tu devrais faire un tour par la case "estimation" afin qu'on te donne une idée de ce que tu pourrais en tirer...
Perso, je pense qu'autour des 120-130€ maximum serait raisonnable.

Posteur Banni

Ba elle est neuve je lai acheter il y a deux mois maintenant baisse a 130e fdpout

Posteur Banni

up
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713393
    2. Le topic des erreurs de prix24979805
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation86310
    4. Besoin d'aide pour ODR Samsung22

Voir plus de discussions