[VDS] ipad mini wifi 16go blanc

12
29 septembre 2014
Bonjour à tous !!!

Voilà je souhaite vendre donc mon ipad mini wifi 16go blanc, il est comme neuf, aucune rayure, aucun coup, totalement protégé depuis le début dans une housse pivotante à 360° et avec une protection d'écran qui seront données avec. Il sera bien sûr vendu dans sa boîte originale et avec le chargeur secteur d'origine.

Il a servi uniquement pour du net à la maison, j'ai été son seul utilisateur, les enfants ont leur tablette

Mon prix de vente est de 200€ avec les accessoires compris. Une livraison est possible, ce sera quoi qu'il arrive en recommandé et avec assurance au dessus de cette valeur (fdp non inclus dans le prix)

Voilà mon profil de vendeur :
fidzer.com/pro…aya

N'hésitez pas si vous avez des questions.

1411979162-iphone-image-09-29-2014.jpg

1411979182-iphone-image-09-29-2014.jpg

1411979203-iphone-image-09-29-2014.jpg

1411979193-iphone-image-09-29-2014.jpg

12 commentaires

Bonne vente

Posteur

Merci

Remise en main propre possible ?
J'ai pas vu où tu étais...

Posteur

Je suis de Perpignan mais je me déplace souvent sur Troyes/Avignon/Marseille/Montpellier/Lille/Reims/etc...et un peu la région parisienne
Tu es d'où ???

Édit : tu es dans le 06 apparemment, je vais vers Marseille et aix en Provence au plus loin
Pour un envoi en recommandé avec assurance r2 (200€), il y en a pour 11/12€ suivant le poids total, je suis prêt à prendre la moitié de ces frais à ma charge, soit 206€ livré

Je trouve un peu cher pour de l'occase car içi on la trouve à 225 euros avec Paypal , livré et la garantie qui va avec. eglobalcentral.fr/app…tml

Encore sous garantie? le gros problème c'est qu'a la fin du mois Apple va annoncer de nouveaux iPads et sur le net il se dit que l'ipad mini tomberait à 199€ neuf ! (tapez dans google "ipad mini 199€")

Banni

Moi aussi je le trouve un poil cher...

j'ai acheté le mien sur Cdiscount à 250€ neuf et livraison incluse il y a 4-5 mois

Posteur

Il est encore sous garantie effectivement jusque novembre

Pour les sorties d'iPad, j'en ai aucune idée, je sais juste que le mien est comme neuf, qu'il vaut encore 299€ a ce jour sur le site d'Apple mais comme ici on est sur dealabs, je veux bien le faire à 185€ (Avec le code happy15 lol :D) hors frais de port.

Voilà. Je pense être vraiment bien placé avec ce tarif maintenant.

Posteur

Vendu !!!

À clôturer

Je le prend

Posteur

LoL, tu as loupé mon message juste au dessus ???

Hello seb,

C'est flop.

Tu arrive à m'envoyer un mail à l'adresse habituelle Stp.

J'ai pas ton adresse perso em fait.

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte