[VDS] iPhone XS Max 64go Gold comme neuf

4
3 octobreÉdité par:"crytek"
1718799.jpg
1718799.jpg1718799.jpg
1718799.jpg

Bonjour !

Je met en vente mon XS Max 64 go gold original dans un état irréprochable comme neuf, toujours protégé par une coque silicone ( vendue avec ) ainsi qu’un film en verre. Jamais mis dans l’eau.

Acheté le 22 novembre 2018 chez apple il est encore garantie chez apple jusqu’au 22 novembre 2020, facture du téléphone fournie lors de la vente

Contenu de l’offre :

- Boite d’origine

- iphone xs max 64 gold

- câble et chargeur neuf ( jamais utilisé )

- écouteurs neuf ( jamais utilisé )

- facture d’achat

- coque silicone

- film en verre neuf ( remplacé avant la vente )

Pas d’échange. Envoi possible à vos frais par colissimo avec assurance et remise contre signature. Paiement par paypal merci ( frais à votre charge)

prix : 850 sans les frais

Merci
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

4 commentaires
Pas très intéressant ton histoire : dealabs.com/bons-plans/apple-iphone-xs-64-argent-1718706
Je sais bien que tu vends un XS Max et que ce deal est pour un XS mais en occasion, les prix baissent malheureusement très vite...
Édité par "Julian_Blit" 3 octobre
Achat chez rue du commerce vs apple, xs/xs max je trouve pas vraiment ça comparable mais bon si tu l’entends comme cela j’accepte la critique ^^
crytek03/10/2019 23:05

Achat chez rue du commerce vs apple, xs/xs max je trouve pas vraiment ça c …Achat chez rue du commerce vs apple, xs/xs max je trouve pas vraiment ça comparable mais bon si tu l’entends comme cela j’accepte la critique ^^

Tu ne vendras pas à ce prix ici. Ça se trouve à 750€ maximum sur Rakuten (provenant également d'un Apple store)
Ah bon ? Je vois 790€ minimum qui ne provient pas d’apple d’ailleurs source inconnue, je veux bien un lien si tu as ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions