[VDS] Katana blanc aiguisé « Neige éternelle » maru 1060

32
4 mai 2015
872813katana.jpg

Bonjour à tous,

Je vends mon *Katana blanc "Neige Éternelle". Indice de Coupe : 2 étoiles sur 4.

Celui-ci est livré dans une boîte recouverte de tissu noir et rouge (Le tissus de la boite est abimé, arraché (brulé par le soleil) car il a bien vécu mais ce qui est à l’intérieur est en très bon état).
Je vends la boite avec parce-que celle-ci peut être restaurée facilement (avec le tissus de votre choix) et parce-qu’elle remplie toujours sa fonction première : la protection.

415774boite.jpg
Dimension : (13 x 9 x 115 cm) contenant un support, une housse de protection en coton noir et le Katana !

535875Katananeigeterneller.jpg

Acheté dans les 200€ celui-ci se trouve vendu neuf à 184€ hors frais de port.

Je le vend donc pour 100€ hors frais de port.

ATTENTION : Utilisation dangereuse, ne convient pas aux enfants.
Il ne s'agit pas exclusivement d'un Katana de décoration, celui-ci a eu un aiguisage de base suffisant pour couper. (J'ai joué plusieurs fois à Fruit ninja avec je peux vous dire que ça coupe^^). La lame peut évidemment être d'avantage aiguisée bien qu'il ne s'agisse pas d'un Katana destiné à cela, c'est avant tout un objet de collection.

*Katana, lame aiguisée :
- Same (poignée) : galuchat (peau de raie) recouverte d'ito blanche
- Type de lame : Maru (lame en acier dur forgée à la main)
- Mune : hikushi
- Le forgeage Hagane-Maru (ou simplement Maru) fait appel à une seule nuance d'acier dur (contrairement aux aciers feuilletés qui font appel à des aciers de différentes duretés au coeur et surface de la lame).
- Hagane - acier dur

Photos officielles visible ici : histophile.com/kat…tml

32 commentaires

Belle pièce et bonne vente

Ma copine en a un similaire rouge mais bien émoussé si bien qu'il assomme plus qu'il ne coupe. Cela donne un sacré style en tout cas

Posteur

nonoTreat

Belle pièce et bonne venteMa copine en a un similaire rouge mais bien … Belle pièce et bonne venteMa copine en a un similaire rouge mais bien émoussé si bien qu'il assomme plus qu'il ne coupe. Cela donne un sacré style en tout cas

Pour couper le pain ça le fait, ou ya moyen de couper la table avec ?

Posteur

oligograph

Pour couper le pain ça le fait, ou ya moyen de couper la table avec ? … Pour couper le pain ça le fait, ou ya moyen de couper la table avec ?

A tester

Posteur

Ne me dites pas que vous n'avez personnes à découper ? Une ex, un client...Un zombie ?
Comme vous voudrez mais faudra pas venir se plaindre quand il s'agira de se défendre avec le culot de bouteille !

Rhhaa il est magnifique, très bon prix en tout cas...mais je doute que ma copine accepte que j'en prenne un 3ème Je vais la travailler un peu^^

Posteur

Merci^^ Sait-on jamais ! tiens moi au courant

Toujours en vente

Tain, ce que j'aimerai me balader au lycée avec un vrai Katana (enfin, émoussé bien sur) ou avec une belle réplique d'airsoft

Maxinoob

Tain, ce que j'aimerai me balader au lycée avec un vrai Katana (enfin, … Tain, ce que j'aimerai me balader au lycée avec un vrai Katana (enfin, émoussé bien sur) ou avec une belle réplique d'airsoft

y a même le chien de garde !
Spoiler

non je rigole c'est un shiba inu trop marrant cette de race de... … non je rigole c'est un shiba inu trop marrant cette de race de... heu... "chien"

Posteur

Maxinoob

Tain, ce que j'aimerai me balader au lycée avec un vrai Katana (enfin, … Tain, ce que j'aimerai me balader au lycée avec un vrai Katana (enfin, émoussé bien sur) ou avec une belle réplique d'airsoft

Maxinoob

Maxinoob

Spoiler

non je rigole c'est un shiba inu trop marrant cette de race de... … non je rigole c'est un shiba inu trop marrant cette de race de... heu... "chien"

Maxinoob, quand tu prends un Shiba pure race tu n'as pas le droit de le nommer comme tu veux

Je te préviens ils sont difficiles à dresser, un peu débiles et savent être aussi bien chiants (mais genre bien méga chiants ) que ultra craquants
Bref, c'est un chat en plus affectif et avec un physique de renard/husky quoi... ça se voit comment Bakira (c'est son nom) se comporte avec les félins et regarde à la fenêtre bref si tu veux un chien c'est pas un shiba qu'il faut mais plutôt ces amours de Malinois
J'arrête de flooder ta vente Vinsenses et encore merci pour le joy et bonne chance pour la vente !

Apluch et la bise

Posteur

Merci à vous deux
C'était HS mais intéressant ^^

Bon sur ce qui veux un Katana ??

supprimé6403

michone peut etre

Posteur

?

T'as jamais regardé Walking dead vinsenses ?

http://image-cdn.zap2it.com/images/walking-dead-michonne-danai-gurira-season-3-amc.jpghttp://carboncostume.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/03/Michonne.jpg

C'est sur qu'elle serait intéressée

lol depuis quelle coupe des tétes

Banni

ca passe si les flics nous arrêtent avec dans la rue

sur le site dont tu parle il est actuellement à 110€

Posteur

CitronMagique

T'as jamais regardé Walking dead vinsenses ?

Non jamais vue Walking Dead, ça vaut le coup ??

lolomomo78

sur le site dont tu parle il est actuellement à 110€

Tu parles de quel katana ? Le neige éternel est bien vendu neuf 184€ hors frais de port.

110€ les frais de port offert
histophile.com/kat…tml

et la livraison est gratuite sur le site à partir de 80€

Posteur

lolomomo78

110€ les frais de port o … 110€ les frais de port offerthttp://www.histophile.com/katana-neige-eternelle-operation-speciale-cpnkf716sb.htmlet la livraison est gratuite sur le site à partir de 80€

C'est de l'occasion lis la description. Le neuf coûte 184€.
Je le vends donc 10€ moins cher que l'occasion. Sachant que le miens n'est pas abîmé contrairement au lien que tu donnes...
Tu es venu là pour quoi sinon ?

Posteur

Le neuf est ici et c'est bien le lien que j'ai donné.

histophile.com/kat…tml

celui du lien que j'ai mis il est pas d'occasion mais bien neuf il a juste un défaut : sur la saya (extrémité du kojiri) : finition légèrement marron (manque de peinture).

Posteur

Oui ce n'est donc pas du neuf étant donné qu'il souffre de défaut visuelles.
Tu cherches quoi au juste je n'ai pas saisi ?

lolomomo78

celui du lien que j'ai mis il est pas d'occasion mais bien neuf il a … celui du lien que j'ai mis il est pas d'occasion mais bien neuf il a juste un défaut : sur la saya (extrémité du kojiri) : finition légèrement marron (manque de peinture).

prix "neuf" avec défaut != prix neuf

si son Katana est impec je vois pas pourquoi il devrait se baser sur le prix d'une coquille |o

Magnifique katana.
Bonne vente à toi !

Posteur

Merci !

Ton katana est joli. Je n'en ai pas besoin mais bonne vente à toi.

Posteur

Up !

up !
Laisser un commentaire
@
    Texte