[VDS] Kit de son 5.1 Logitech X 530

Banni 15
15 décembre 2014
Si vous cherchez un petit kit en 5.1 avec des performances plus que correct et un prix mini , n’hésitez plus et acheter mon superbe ensemble pour la modique somme de 10000$ xD

Kit 5.1 Logitech X-530 : un ensemble de haut-parleurs 5.1 avec haut-parleurs satellites à double transducteur utilisant la technologie FDD² de Logitech pour éliminer les réponses inégales créées par les doubles transducteurs traditionnels. Pour des graves puissantes, le caisson de basses à est doté d’un égaliseur temps réel dynamique qui ajoute du punch aux graves tout en limitant la distorsion audio. Le système possède des commandes de réglage du caisson et du volume, ainsi qu’une prise casque pour une écoute en privé. Les haut-parleurs satellites sont dotés d’attaches murales.

Puissance totale : 70 Watts RMS
5 Satellites amplifiés et blindés à double transducteur (4 x 7,4 W avant et arrière et 15,5 W au centre) utilisant la technologie FDD²
1 caisson de basses de 25 Watts RMS
Bande passante : 40 Hz - 20 kHz
S/N ratio : > 96 dB
Livrée avec un adaptateur permettant la connexion à une console de jeu
Le satellite avant droit intègre la connectique vers la carte son, la prise casque, le contrôle du volume, et l’interrupteur
Dimensions (LxPxH) : 20,31 x 6,34 x 7,61 cm satellites, et 2,85 x 15,23 x 23,49 cm caisson

Je rajoute mon petit boitier avec les câbles qui vont bien pour faire les différents branchements flo210_4.jpg

134787_1943R0r54b5QZdfX.jpg

Prix 10000$ a cela ajouter une réduction de 326,216 baht ce qui vous fera le prix exceptionnel de 50€ a quelques roupie prés

Envoi possible a vos frais

15 commentaires

Je les ai achetées neuves 70€ il y a quelques années (10 en fait). Elles tiennent bien la route.
Dernier prix affiché neuf : 70€13 Source : materiel.net/hau…tml

Bon courage pour ta vente.

c'est pas gagné à ce prix!!

vendu sur le bon coin 35€ par contre il me manquait le petit boitier en haut à droite

Posteur Banni

justement ce sont de très bonnes enceintes et on ne les trouves plus , je les ai vu a 200€ sur ebay

et oui comme dit plus haut il y a le boitier de conversion et les câbles qui vont avec ( 25€ )

Posteur Banni

Up

Posteur Banni

UP

Posteur Banni

up

Posteur Banni

Up dolby surroud

Posteur Banni

uP

Posteur Banni

personne

ITakyourasS

justement ce sont de très bonnes enceintes et on ne les trouves plus , je … justement ce sont de très bonnes enceintes et on ne les trouves plus , je les ai vu a 200€ sur ebay et oui comme dit plus haut il y a le boitier de conversion et les câbles qui vont avec ( 25€ )

Oui enfin le boîtier de conversion et les câbles étaient compris dans le lot d'origine hein
Je dirais tente ta chance à 200€ sur Ebay plutôt, c'est vrai que ça a l'air de plus marcher là-bas, si tu regardes les ventes terminées avec succès, effectivement il y en a qui achètent ça entre 50 et 180€.

ITakyourasS... Tu n'auras pas le mien !
Bonne vente ! ^^

Posteur Banni

edsaks

ITakyourasS... Tu n'auras pas le mien ! Bonne vente ! ^^

pas le tien de quoi ?

@left , non je ne me rappelle pas que les câbles et boitier était fourni avec ...

Ouais ouais ouais !
ITakyourasS = I take your ass, ne nie pas !

Posteur Banni

edsaks

Ouais ouais ouais !ITakyourasS = I take your ass, ne nie pas !

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    2. Le topic des erreurs de prix25329920
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413629
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions