Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[VDS] Klipsch RP-402S enceintes surround neuves

6
11 décembre 2019
Hello,

Je vends une paire d’enceintes surround de la marque Klipsch, référence RP-402S. Achetée il y a une semaine sur le site Iacono, la paire est donc neuve et garantie 5 ans. La facture vous sera remise. J’ai décidé de prendre la gamme supérieure, c’est la raison pour laquelle je les vends. Voici quelques photos :

1782609-98Zog.jpg
1782609-Xw2qj.jpg
1782609-tBrZs.jpg

Remise en main propre à Nogent-sur-Marne dans le 94. Vendues au prix d’achat, 400€ (prix ferme).
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

6 commentaires
Trop cher pour de l’occasion
Un deal qui revient régulièrement
dealabs.com/bon…079
DavidM3013/12/2019 03:12

Trop cher pour de l’occasion Un deal qui revient régulièrement htt …Trop cher pour de l’occasion Un deal qui revient régulièrement https://www.dealabs.com/bons-plans/paire-denceintes-surround-klipsch-rp-402s-rp-502s-1513079

Ou est-ce que tu as lu que c’était de l’occasion ? La paire d’enceintes est neuve, jamais utilisée et garantie 5 ans. Si pour toi sorti du carton ça perd 50% de sa valeur...
Le deal que tu cites date d’il y a 9 mois en plus, donc le régulièrement...
Édité par "Fidgi82" 13 décembre 2019
Mais tu peux les rendre, ils te feront un avoir et tu ne perdras pas d’argent......
Guénator26/12/2019 23:43

Mais tu peux les rendre, ils te feront un avoir et tu ne perdras pas …Mais tu peux les rendre, ils te feront un avoir et tu ne perdras pas d’argent......

C’est finalement ce que j’ai fait oui, j’ai été remboursé car j’étais sous les 15 jours
Parfait... bonne écoute
Merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires