[VDS] Laptop xiaomi air

43
21 septembre 2020
laptop xiaomi air

modele 12.5"

cpu m3-8100y
4go ram
256 ssd

achat banggood mars 2020
servit -12h

etat neuf

chargeur fournie

vente en main propre ou envoie a vos frais
paiement paypal

prix 400 euros

1968024-63xWq.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
43 commentaires
Salut,

si tu veux vraiment le faire partir à 400 euros, regarde plutôt du coté de lbc, parce que ici, on a des deals r5 à ce prix, alors même si la qualité de fabrication est pas mauvaise, c'est bcp trop cher pour une config aussi faible
salut , merci pour ton message...

mais sache que totu le monde ne cherche pas un laptop surpuissant , avec pour gain une chauffe importante de la carte vidoe et cpu , qui claquera la batterie plus vite que je ne le dis

et je parle pas de la ventilation penible, ni de l'autonomie plus faible
johndu1421/09/2020 18:47

salut , merci pour ton message...mais sache que totu le monde ne cherche …salut , merci pour ton message...mais sache que totu le monde ne cherche pas un laptop surpuissant , avec pour gain une chauffe importante de la carte vidoe et cpu , qui claquera la batterie plus vite que je ne le dis et je parle pas de la ventilation penible, ni de l'autonomie plus faible

je ne parle pas de puissance mais de confort, et des 4 go de ram. une fois que windows est lancé, il en reste déjà maximum 1, et encore...
pour ce qui est des longues autonomie, dans ce budget, tu as beaucoup de bon chromebooks, au même prix voire moins cher, qui l'égalent....
johndu1421/09/2020 18:47

salut , merci pour ton message...mais sache que totu le monde ne cherche …salut , merci pour ton message...mais sache que totu le monde ne cherche pas un laptop surpuissant , avec pour gain une chauffe importante de la carte vidoe et cpu , qui claquera la batterie plus vite que je ne le dis et je parle pas de la ventilation penible, ni de l'autonomie plus faible

Non, il parle d'ultrabook dans des tarif voisins qui chauffe peu, consomme peu et sont de 2 à 4 fois plus puissant suivant les gammes. Sur lbc ça devrait pouvoir se vendre, ici j'en doute
Édité par "Djentlemen" 21 septembre
un exemple d';ultrabook car j'en doute

un chromebook en plastique ca n'a rien a voir ....et ca n'egale rien du tout ...

dsl je travaille tres peu sosu windows... ca fais bien longtemps que je susi sous linux ... (et je viens d epasser sur ipad pro 2020)
Édité par "johndu14" 21 septembre
Yo clairement faut pas venir ici si c'est pour arnaquer
Comme dit cu dessus on a des très bon laptop qui consomme 2x moins 2x plus performants neuf, en 15po lenovo Ips lecteur d'empreinte tout ça tout ça
Bref si c'est pour arnaquer par d'ici
pfffff suis pas la pour arnaquer,

le produit est dans un etat exceptionnel
servit moins de 12h

ne comparre pas avec un 15" lenovo (le xiaomi est ips aussi ...)
strictement rien a voir
Bah si.
En plus, le Lenovo aura une garantie (c'est peut être utile). Lenovo a aussi des écrans ips. C'est pas une exclu Xiaomi
en ce moment y a pas de promo de folie mais claquer 400 balles dans de l'occasion pour se retrouver avec 4go de ram soudé faut être maso

C'est dommage mais rien qu'en étant à 8go, le prix aurait été amplement justifié

Ce que je te dis, c'est que le prix que tu demande est pas non plus délirant mais ça reste dans une moyenne haute et je doute que tu trouve un acheteur sur dealabs
j'ai un xiaomi (modele 2016 ) avec lequel je tecris ce message

c'est justement le contraire de lenovo , hp et compagnie , aucune panne ...
la garantie existe malgres tout , meme si l'achat date de mars 2020

et je reitere , ne compare pas avec un lenovo ca n'a rien a voir, que ce soit en terme de mobilitee , ou d'utilisation
johndu1421/09/2020 19:07

pfffff suis pas la pour arnaquer,le produit est dans un etat exceptionnel …pfffff suis pas la pour arnaquer,le produit est dans un etat exceptionnel servit moins de 12h ne comparre pas avec un 15" lenovo (le xiaomi est ips aussi ...)strictement rien a voir

Bien sur que si du coup. Quand on a mieux au même prix ou pareil moins cher en neuf faut savoir s'adapter derrière. Le marché de l'occasion c'est pas les prix neuf hein. En bonne état ou non, peu servi ou non, ça reste de l'occasion ça décote donc. Désolé pour toi mais faut savoir accepter la réalité
j'ai jamais eu beosn de 8 go au vue d emon utilisation

apres ca depends ce que tu fais avec .....

c'est comme le ssd, totu le monde na pas besoin de 1 tera de stockage ! a l'air du cloud

mais de quoi tu parle ?

tu es hors sujet ....
ne compare pas un ultrabook avec un laptop classik
Édité par "johndu14" 21 septembre
johndu1421/09/2020 19:13

j'ai un xiaomi (modele 2016 ) avec lequel je tecris ce message c'est …j'ai un xiaomi (modele 2016 ) avec lequel je tecris ce message c'est justement le contraire de lenovo , hp et compagnie , aucune panne ...

Ça c'est du purement subjectif, tu regardera le nombre de forum sur les probleme avec xiaomi. C'est comme n'importe quelle marque, pour la majeur partie y a aucun problème et pour le reste pas de chance. Mais forcément on entend plus facilement parler de ceux qui ont un problème plutôt que ceux qui n'ont rien à redire.

Soit dit en passant lenovo est régulièrement classé dans les meilleurs sav quand c'est pas Dell qui lui pique la place
johndu1421/09/2020 19:15

j'ai jamais eu beosn de 8 go au vue d emon utilisationapres ca depends ce …j'ai jamais eu beosn de 8 go au vue d emon utilisationapres ca depends ce que tu fais avec ..... c'est comme le ssd, totu le monde na pas besoin de 1 tera de stockage ! a l'air du cloudmais de quoi tu parle ?tu es hors sujet ....ne compare pas un ultrabook avec un laptop classik

Mais c'est pas avoir besoin c'est être débile mon cher. Justement tu as ici des specs bien moindre qui signifie un prix bein moindre. Je vais pas vendre une Punto d'occasion au prix d'une Ferrari neuve
a tecouter le marcher de linformatique c'est des i7 avce carte video pour jouer , et gros disk

le discourt que lon trouve nimporte ou et qui ne sert a rien ...

si j'ai acheter un xiaomi en 2016 , c'etait car justement cetait uniquemnet pour d ela bureautique, et visioner 2-3 truc en multimedia

inutile davoir un i5 pour ca , etant allergique a windows , ca fais quelques annees que je tourne sous linux , donc les 4 go de ram me suffisent , quand au 128 go de disk , amplement suffisant ( le drive pour les photo , kimsufi pour film/series) spotify pour la musique ....

bref les grosse machine de 15 " de plusieurs kilos , qui chauffe , avec des batterie qui tienne pas et qui claque et avec des pannes du a cet chaleurs malgres la ventilation /changement pate thernique c'est bon j'ai assez donner...et je parle pas de windows....lol
johndu1421/09/2020 19:26

a tecouter le marcher de linformatique c'est des i7 avce carte video …a tecouter le marcher de linformatique c'est des i7 avce carte video pour jouer , et gros disk le discourt que lon trouve nimporte ou et qui ne sert a rien ...si j'ai acheter un xiaomi en 2016 , c'etait car justement cetait uniquemnet pour d ela bureautique, et visioner 2-3 truc en multimedia inutile davoir un i5 pour ca , etant allergique a windows , ca fais quelques annees que je tourne sous linux , donc les 4 go de ram me suffisent , quand au 128 go de disk , amplement suffisant ( le drive pour les photo , kimsufi pour film/series) spotify pour la musique ....bref les grosse machine de 15 " de plusieurs kilos , qui chauffe , avec des batterie qui tienne pas et qui claque et avec des pannes du a cet chaleurs malgres la ventilation /changement pate thernique c'est bon j'ai assez donner...et je parle pas de windows....lol

Je comprend ton point de vue. Par contre non, les ultrabook 15 pouces de maintenant ça chauffe moins que du 12,5 (un peu plus grand tdp avec un bien meilleure refroidissement), ça se trouve en 1,8kg en moyenne, avec une dizaine d'heure d'autonomie (sous windows en plus).

Bref je suis pas complètement d'accord avec le point de vue de Creepee, mais tu a l'air d'avoir aussi une vision un peu faussée des pc actuels
c'est la que tu trompe

ne comparre pas 1kg sur la blance avec 1,8 kgs ! deja c'est pas pareil

meme tdp non c'est faux , et meilleurs refroidissement non plus ...

ne compare pas stp , ca n'a rien a voir

mais si ca te fais plaisir , trouve un lapto avec un tdp de moins de 4w et on en reparle

je precise une surface a le meme cpu avec une dalle plsu petite , 8 go de ram certe , mais 128 go de dsik et on est deja aplus de 600 euro @ne compare pas un ultra book avec un laptop de 2 kgs deja pour commencer
johndu1421/09/2020 19:34

c'est la que tu trompe ne comparre pas 1kg sur la blance avec 1,8 kgs ! …c'est la que tu trompe ne comparre pas 1kg sur la blance avec 1,8 kgs ! deja c'est pas pareil meme tdp non c'est faux , et meilleurs refroidissement non plus ...ne compare pas stp , ca n'a rien a voir mais si ca te fais plaisir , trouve un lapto avec un tdp de moins de 4w et on en reparle je precise une surface a le meme cpu avec une dalle plsu petite , 8 go de ram certe , mais 128 go de dsik et on est deja aplus de 600 euro @ne compare pas un ultra book avec un laptop de 2 kgs deja pour commencer

Surface tu paye clairement la marque et la tablette, ça non plus ça se compare pas, surtout avec du neuf.

Bref comme t'a l'air d'avoir bloqué sur ton pc magique aussi leger qu'une feuille et qui ne peut effectivement pas chauffé puisque il aura bottleneck avant sur des tâches moyennes, je vais pas aller plus loin. Bon courage pour ta vente, mais si tu veux le vendre un jour poste ça sur lbc
c'etais deja fais avant de poster ici
Creepee21/09/2020 21:40

On se fait suppr nos coms au compte goutte

Toi aussi ?
Creepee21/09/2020 21:40

On se fait suppr nos coms au compte goutte

Après c'est normal aussi quand tu commence à sortir les insultes
Djentlemen21/09/2020 22:13

Après c'est normal aussi quand tu commence à sortir les insultes

En même temps je peut pas ne pas m'énerver avec une personne le la sorte. L'arnaque je peut pas laisser passer ça

C'est comme ça que je suis, je chercher à aider tout le monde et à éviter à certains ce genre de piège
Édité par "Creepee" 21 septembre
pfff je prefere rien dire, car tu ne merite pas que je m'attarde sur ton post

mais pour etre gentil j ete propose d eme trouver un laptop de moins de 400 euros ou moins en alu du meme poids voir moins , avec une puissance equivalente

top chrono mr le profesionnel
430, châssis à 70% alu, un poil plus lourd, (±300g) et un vrai i3

dealabs.com/bon…826

Et on peut trouver mieux

Et un en R5 et 8 go de ram :
dealabs.com/bon…039
Édité par "AXe1" 21 septembre
dsl different
plus lourd
chassis pas alu 100%
et c'est un 14 " et en plus non ips
johndu1421/09/2020 22:24

dsl different plus lourdchassis pas alu 100%et c'est un 14 " et en plus …dsl different plus lourdchassis pas alu 100%et c'est un 14 " et en plus non ips

Les 12" ça existe plus. Maintenant, c'est 13 ou 14.
Et ton argument de tout à l'heure chromebook plastique merde c'est complètement faux.
Il y en a de plus en plus en alu, et chrome os fait tourner nativement les apps Linux.
c'est pas mon probleme
c'est pas parce que en c emoment c'est du 13/14 que tous le monde dois se focaliser dessus

un 12.5 est tres interressant justement a cause du poid

(ton discourt c'est comme pour iphon e, il font du 6 pouces .. plus petit c'est fini .. non on trouve encore du 4,7"

concernant chromebook , pour en avoir test , il ne sont pas full alu , et le systeme par defaut est tres bugger , et concernant le coter natif de faire tourner certaine app linus .. n'y pense pas .. ele sont trier sur le volet

(je suis sous linux... sur mon premier laptop xiaomi ... docn je sais ce que je dis

en attendant tu as toujorus pas trouver un laptop 100 % full alu
1 kg sur la balance
dalle ips
aussi puissant
moins de 12.5

cherche encore....
johndu1421/09/2020 22:39

c'est pas mon probleme c'est pas parce que en c emoment c'est du 13/14 que …c'est pas mon probleme c'est pas parce que en c emoment c'est du 13/14 que tous le monde dois se focaliser dessus un 12.5 est tres interressant justement a cause du poid(ton discourt c'est comme pour iphon e, il font du 6 pouces .. plus petit c'est fini .. non on trouve encore du 4,7"concernant chromebook , pour en avoir test , il ne sont pas full alu , et le systeme par defaut est tres bugger , et concernant le coter natif de faire tourner certaine app linus .. n'y pense pas .. ele sont trier sur le volet (je suis sous linux... sur mon premier laptop xiaomi ... docn je sais ce que je dis en attendant tu as toujorus pas trouver un laptop 100 % full alu 1 kg sur la balance dalle ipsaussi puissant moins de 12.5cherche encore....

J'ai le droit de frauder à la tva et d'enlever les 20% aussi ?
non du tout pourquoi cherche tu encore a gruger ou chercher des excuses ?
johndu1421/09/2020 22:43

non du tout pourquoi cherche tu encore a gruger ou chercher des excuses ?

Il met juste en avant que Bangood n'a pas les 20% de TVA =)

EN tout cas tu es bien drôle John =)
ui j'avais compris mais c'etais pa sla question de depart (ni d eprix

juste de trouver un 12.5 alu,
1kg...

...
...

je vous retourne le compliment
J'ai un 13", à 1,2kg alu + carbone, 100x plus puissant =D. Bon aussi 3x plus cher =D

Mais blague à part, les Dealabiens sont la pour aider, ils te disent juste qu'ici ton annonce ne servira à rien car ne partira jamais. Le site est pour les bons plans, et le tiens n'en ai pas un c'tout
tu fais une erreur...

je vais texpliquer pkoi ...en restant courtois...

j'ai eu toutes sorte de machine , bureau , game , laptop meme chose...
a un moment j'ai voulu un truc mobile, leger , un systeme sans carte video dediee
pas de ventilateur , pas de chaleur
avec une autonomie sure , des bon materiaux (alu) et plutot sobre
avec une prise magsafe ou type c

je peux te garantir que a ce jour encore il y en a pas tant que ca ....

et que plus jamais je partirais sur des laptop en plastique
avec des carte video qui font tout peter
des batterie qui se vide et autres

a titre perso j'ai aussi bosser ds le domaine, et beaucoup beaucoup beaucoup (pour un laptop) etait tres tres tres decu d'avoir mis presque le double alors que finalement il ne sen servait pas de la puissance de la machine , par contre la batterie elle morflait

c'est bien beau de dire que ce n'est pas uen affaire ... mais moi tu me file ton laptop , le premier truc que je fais je le vends direct
un laptop pour moi c'est fasi pour bouger, pour le sortir ds le train m ds l'avion ... en plein mileu dun cafee

les 17 " sony ... les macbook retina , ou pro , ou hp ou autre c'est fini pour moi

c'est comme le telephone. j;avais un 7,9" avant oui oui....
je l'ai vendu pour un 5.9"...plus mobile , plus facile a metrre ds une poch
johndu1421/09/2020 23:34

tu fais une erreur...je vais texpliquer pkoi ...en restant courtois...j'ai …tu fais une erreur...je vais texpliquer pkoi ...en restant courtois...j'ai eu toutes sorte de machine , bureau , game , laptop meme chose...a un moment j'ai voulu un truc mobile, leger , un systeme sans carte video dedieepas de ventilateur , pas de chaleuravec une autonomie sure , des bon materiaux (alu) et plutot sobre avec une prise magsafe ou type c je peux te garantir que a ce jour encore il y en a pas tant que ca ....et que plus jamais je partirais sur des laptop en plastique avec des carte video qui font tout peter des batterie qui se vide et autres a titre perso j'ai aussi bosser ds le domaine, et beaucoup beaucoup beaucoup (pour un laptop) etait tres tres tres decu d'avoir mis presque le double alors que finalement il ne sen servait pas de la puissance de la machine , par contre la batterie elle morflait c'est bien beau de dire que ce n'est pas uen affaire ... mais moi tu me file ton laptop , le premier truc que je fais je le vends directun laptop pour moi c'est fasi pour bouger, pour le sortir ds le train m ds l'avion ... en plein mileu dun cafee les 17 " sony ... les macbook retina , ou pro , ou hp ou autre c'est fini pour moi c'est comme le telephone. j;avais un 7,9" avant oui oui....je l'ai vendu pour un 5.9"...plus mobile , plus facile a metrre ds une poch

Vas y par contre écris avec une syntaxe correct s'il te plaît
Creepee22/09/2020 06:49

Vas y par contre écris avec une syntaxe correct s'il te plaît

+1

tu fais une erreur...je vais texpliquer pkoi ...en restant courtois...

A te lire , c'est le meilleur Laptop du monde...mais tu ne l'as utilisé que 12H et tu t'en débarasses ! Bizarre ?
Vous avez dit bizarre....
j'en ai un de 2016 a base de m3-6y30 avec lequel je t'ecris...

j'ai commander le nouveau modele en mars 2020 (pendant le covid)donc il a mis quelques semaines pour arriver ... et quand je l'ai recu j'ai recu une offre sur du matos apple

du coup oui je m'en separe

tu fais une erreur...je vais texpliquer pkoi ...en restant courtois...j'ai …tu fais une erreur...je vais texpliquer pkoi ...en restant courtois...j'ai eu toutes sorte de machine , bureau , game , laptop meme chose...a un moment j'ai voulu un truc mobile, leger , un systeme sans carte video dedieepas de ventilateur , pas de chaleuravec une autonomie sure , des bon materiaux (alu) et plutot sobre avec une prise magsafe ou type c je peux te garantir que a ce jour encore il y en a pas tant que ca ....et que plus jamais je partirais sur des laptop en plastique avec des carte video qui font tout peter des batterie qui se vide et autres a titre perso j'ai aussi bosser ds le domaine, et beaucoup beaucoup beaucoup (pour un laptop) etait tres tres tres decu d'avoir mis presque le double alors que finalement il ne sen servait pas de la puissance de la machine , par contre la batterie elle morflait c'est bien beau de dire que ce n'est pas uen affaire ... mais moi tu me file ton laptop , le premier truc que je fais je le vends directun laptop pour moi c'est fasi pour bouger, pour le sortir ds le train m ds l'avion ... en plein mileu dun cafee les 17 " sony ... les macbook retina , ou pro , ou hp ou autre c'est fini pour moi c'est comme le telephone. j;avais un 7,9" avant oui oui....je l'ai vendu pour un 5.9"...plus mobile , plus facile a metrre ds une poch

Tu vendrais directement un XPS 13" (2020) avec ecran 4K, i7, 512SSD, 16Go de RAM, autonomie batterie de 7 à 8h suivant utilisation ? =)

M'enfin pas grave, je t'ai juste dit ça pour que tu sois conscient qu'ici ça ne partira pas c'tout =)
oui je le vends direct ...

vu mon utilisation ... aucun interet ...

j'utilise principalement pour internet, mail , youtube, gestion de quelques factures

les films/series sont sur un serveur distant

la musique sur le cloud

pour les jeux c'est soit du stream (mon laptop xiaomi fais le taf ) , soit la xbox de mon fils prends le relais sur un veritable ecran
Laisser un commentaire
@
    Texte