Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[VDS] PC fixe Lenovo Legion T5 rtx 3070 (non LHR) 16gb ram 11400f 500gb (windows 11) excellent état (3 sem. d'utilisation) (département 85)

17 février 2022
(vendu)

Bonjour.

Je vends l’ordi présenté ici même dans ce fil:

dealabs.com/bon…=12

Pour justement vous résumer ce fil: c’est une excellente affaire et il s’est vendu le jour même ou presque dans la plupart des Leclerc..

Je l’ai pour ma part acheté le 11 janvier et l’ai très peu utilisé: en gros il est neuf et n’a subi absolument aucun choc ni rien.
(il sera vendu avec son carton et emballages d’origine ainsi que son clavier et souris basiques mais bel et bien présents)

Aussi il tourne SUPER BIEN … Flight Simulator rend vraiment pas mal dessus par exemple !

Je précise comme cela a déjà été dit dans le fil de discussion en lien que que la carte graphique est à priori (aucune raison que ce soit différent sur mon modèle à moi mais je n’ai pas été vérifier je ne sais pas faire..) NON LHR , je dis ça je dis rien ..

Je m’en sépare car je l’ai acheté (sur un coup de tête) pour m’itiniter à la sculpture 3D mais je vais finalement le faire en mode "léger nomade" sur Ipad pro . voila vous savez tout

Pour le prix, sachant que c’était une excellente affaire à l’achat et qu’il est neuf, je le vend tout simplement au prix du neuf moins 49 euros soit 1250 euros, (un peu comme si il avait été vendu en expo.. )
(pour info je l’ai revu ou je l’ai acheté il y a quelques jours mais il avait augmenté de 100 euros et était donc proposée à 1399 ..)

A venir chercher sur place secteur LES SABLES D'OLONNE ou envoi possible à vos frais !en colissimo assurance et signature obligatoire! pour plus de sécurité si envoi il y a. ( à ce propos je précise que la carte graphique possède une seconde attache à l'arrière et semble ainsi très bien "ficelée" contrairement a certains PC montés pièce par pièce donc pas de risque pendant le transport)

J’offre un cable display port pour ne pas brider la 3070

A bon entendeur.

2314559_1.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire