[VDS] lot jeux vidéo gamecube ps1 ps2 ps3 xbox 360 pc dreamcast gameboy snes n64...

14
28 octobre 2018Édité par:"scorpio05"
je vends une énorme partie de ma collection de jeux , Le lot de compose de jeux : gamecube, xbox 360, xbox, ps3 , ps2, ps1, wii, ds, nintendo 64, dreamcast, pc, gameboy, super nintendo . Sont offert des notices ds/ps2/ps1/gamecube, xbox... pour compléter s'ajoutent a tout ca

1332157.jpg

voici lien de la vente ebay pour le prix le lot est mis aux enchères

ebay.fr/itm…f:0

vous trouverez dessus une dizaine d'autres photos ayant déjà rangé 80 % du lot dans des cartons, ça aurait assez fastidieux de reprendre toutes les photos avec mon pseudo et je comprends la modération de dealabs pour leurs précautions qui m'ont permis de réactiver le post et les remercie pour leur courtoisie !

dans le lot j'ai réuni plusieurs collection par exemple :

une collection Final fantasy ( avec par exemple Final Fantasy VI sur GBA (neuf), FF XI, XIV sur PC (neuf), guide officiel pour jeux FF sur PS2, FF VII et FF IX sur PS1, action replay ultimate cheats pour Final Fantasy X sur PS2 )

une collection Resident Evil ( avec par exemple Resident Evil Zero, Resident Evil Code Veronica X et Resident Evil 1 sur Gamecube, Resident 1 et 3 nemisis sur Ps1)

une collection Star Wars ( avec par exemple Lego Star Wars II : La Trilogie Original sur GBA (neuf), une peluche boba feet, jeu astéroid escape, Lego Star Wars le jeu vidéo sur Gamecube, Star Wars : Super Bombad Racing, sur Ps2, Star Wars Demolition sur Ps1, Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy sur Xbox

une collection de jeux collectors, en édition spécial ou autre : Batman Arckam city édition collector sur Ps3 avec figurine, halo 4 avec steelbook (sans notice) sur xbox 360, gears of wars 2 & 3 édition limitée, killzone la trilogie (neuf) sur ps3, two worlds 2 goty velvet édition (neuf) sur ps3
action replay pour ps2, souris officiel sony pour ps1, tshirt starcraft (neuf), etc...

voici des liens d'anciennes annonces pour voir plus en détails l'état de certains jeux présent dans ce lot :

ebay.fr/itm…649

ebay.fr/itm…649

ebay.fr/itm…649

ebay.fr/itm…649

ebay.fr/itm…649

ebay.fr/itm…649

ebay.fr/itm…649

ebay.fr/itm…649

J'ai mis des années à rassembler ces différents titres et j'ai mis avec des cartes mémoires avec par exemple une sauvegarde pour le jeu tekken 5 sur ps2 où nous avons débloqué avec des amis la plupart des personnages

dans le lot il est possible que des jeux non pas leur notices ainsi que certains soit non fonctionnel, mais au cours des mes années de collection, j'ai essayé que ce nombre soit le plus limité possible, des boîtes peuvent être abîmés notamment sur ps1 et dreamcast, c'est pour ça pour que dans la dernière photo j'ai rajouté plus d'une vingtaine de boîtes en plastique sans jeux mais avec jaquettes pour des éventuels changement

parmi les titres il y a des jeux tomb raider, prince of persia, kirby, mario, fallout , space invaders,tekken, halo, 007, one piece, ratchet & clank, gran turismo, metal gear solid, ridge racer, world heroes (snk), megaman, bleach, time crisis, street fighter, sonic, rival school, super aleste, viewtiful joe, bleyblade, donkey kong, warhammer, deus ex, need for speed,tony hawk's, starwing, les sims, doom, farcry, rayman, splinter cell, saint seiya, grand theft auto, mortal kombat,bomberman,...

dans le lot il y a plus de 100 jeux neuf que ce soit sur gameboy advance, pc, ps1, ps2, ps3, xbox et xbox 360

Livraison possible en main propre possible sur marseille ou envoi possible prévoir 150 euros de frais de port pour un envoi bien penser a ça dans vos enchères si vous voulez un envoi. Une question n hésitez pas , merci de bien prévoir les ports de 150 euros si vous voulez un envoi, le lot sera envoyé en plusieurs colis pour protéger au mieux les objets.

Pour les titres merci de regardez les 12 photos elles sont lisibles et peuvent être agrandi si vous êtes sur téléphone. Merci et bonne enchères, je peux faire un test pour certains jeux sur demande dont j'ai encore la console comme sur ps2 ou gamecube.

Informations supplémentaires
Achats / Ventes
14 commentaires
Ça va faire de la place ! Belle collection. Ça doit être dur de s'en séparer. J'espère que le futur acquéreur l'appréciera
athoslechienil y a 1 h et 26 min

Ça va faire de la place ! Belle collection. Ça doit être dur de s'en sé …Ça va faire de la place ! Belle collection. Ça doit être dur de s'en séparer. J'espère que le futur acquéreur l'appréciera

oui ce n'est pas facile j'espère que ces jeux finirons entre de bonnes mains, j'ai commencé cette collection depuis plus d'une dizaine d'années !
Édité par "scorpio05" 28 octobre 2018
Dur de se séparer de ses souvenirs....j'ai vendu ma megadrive il y a 2 mois et j'en ai déjà la nostalgie.
En tout cas belle collection !
Joli collection, en revanche je pense qu’il te sera un peu dur de vendre en lot car certaine personne ne rechercherons qu’un titre ou deux

En tout cas bon courage pour ta vente ^^
Belle collection : une tranche de vie !
Mr-Pool28 octobre

Dur de se séparer de ses souvenirs....j'ai vendu ma megadrive il y a 2 …Dur de se séparer de ses souvenirs....j'ai vendu ma megadrive il y a 2 mois et j'en ai déjà la nostalgie.En tout cas belle collection !

merci ça m'a pris pas mal de temps pour la réunir mais je ne regrette pas mais, j'avoue vu que l'annonce sur ebay se termine demain et j'appréhende de faire les colis pour envoyer les jeux ça risque de me faire bizarre !
Superbe collection

Si cela n'était pas un lot je t'aurais surement acheté pas mal de titre !

J'imagine que ça doit faire tout drôle de se séparer de tout ça
pimsfrite31 octobre 2018

Superbe collection Si cela n'était pas un lot je t'aurais surement …Superbe collection Si cela n'était pas un lot je t'aurais surement acheté pas mal de titre !J'imagine que ça doit faire tout drôle de se séparer de tout ça

oui ça me fait plus que drôle et en plus l'annonce se termine aujourd'hui, j'appréhende !

20259833-pOtbN.jpg

et j'ai eu beaucoup de monde qui m'ont proposé de m'acheter des jeux à part mais je voulu faire un seul et unique lot,
mais je comprends ta demande je faisais pareil

Pour savoir tu avais mit l’annonce à combien au départ ?
Snakekealler 1 novembre 2018

Pour savoir tu avais mit l’annonce à combien au départ ?

1 euro

20263233-tFpDG.jpg

Et sans indiscrétion tu as « investi » combien environ dans les jeux (globalement je parle)
Snakekealleril y a 2 h et 35 min

Et sans indiscrétion tu as « investi » combien environ dans les jeux (glo …Et sans indiscrétion tu as « investi » combien environ dans les jeux (globalement je parle)

franchement je ne pourrais pas dire précisément il y a des jeux que j'ai depuis tellement longtemps que je ne me rappel plus le prix d'achat. mais pour te donner un exemple, je dirais au moins la moitié de ma collection sur leboncoin/ebay/vide grenier un quart au magasin (cash/micromania/game/grande surface...) et le dernier quart c'était don/échange/autre... j'essayai le plus souvent possible entre particulier que d'aller dans une entreprise
Édité par "scorpio05" 1 novembre 2018
Le Mouton repasse par là pour se remémorer le bon vieux temps où il pouvait passer des heures avec un gamepad entre les pattes !
Mouton_Basqueil y a 2 h et 9 min

Le Mouton repasse par là pour se remémorer le bon vieux temps où il po …Le Mouton repasse par là pour se remémorer le bon vieux temps où il pouvait passer des heures avec un gamepad entre les pattes !

merci pour ton petit passage et n'hésite pas à te remettre à jouer à un bon jeu rétro entre les pattes, et récemment j'ai mis une autre partie de ma collection :

ebay.fr/itm…ps3

ainsi que d'autres petites annonces à découvrir :

ebay.fr/sch…684

p.s : et je suis curieux à quoi pouvez-vous bien jouer un @Mouton_Basque ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions