[VDS] Machine à Espresso RANCILIO SILVIA V5-E 2019 + tamper 58mm

0
3 novembre
Je vends une machine à Espresso Rancilio Silvia V5-E 2019 complètement neuve, jamais utilisé. Les instructions d'amorçage de la machine sont toujours présente dessus, tout comme le Laserfilm protégeant les parties inox de la machine.

Je la fournis avec un tamper générique de 58mm afin de tasser la mouture efficacement dans le porte-filtre.

/!\ cette machine se destine avant tout aux possesseurs d'un moulin à café réglable désireux de se lancer dans l'espresso, il ne s'agit pas d'une super-automatique /!\

Photos:

1739863-9rMHO.jpg

1739863-n1DxJ.jpg

1739863-ywDjv.jpg

1739863-Zdal4.jpg

1739863-5ZWUL.jpg

1739863-fBDZ0.jpg
La vente contient les éléments suivants:

• -Une machine Rancilio Silvia V5-E 2019 neuve
  • -Un porte-filtre Rancilio Silvia
  • -Deux paniers pour le porte-filtre, un Espresso simple et un double Espresso
  • -Une cuillère plastique afin de doser le café moulu
  • -Un tamper en plastique d'origine
  • -un tamper plat en acier supplémentaire de 58mm

Fournis sans facture.

Possédant déjà une Rancilio Silvia V5-E 2019 pour mon usage personnel, il s'agit d'une excellente machine idéal pour débuter sur du super matériel à prix abordable. Il s'agit d'un des meilleurs rapport qualité-prix du marché, avec une machine increvable si entretenu régulièrement et correctement !

Pour toutes demandes ou conseils, n'hésitez pas à me contacter.

Lien de la vente Ebay:
ebay.fr/itm…318

Lien de la vente LBC:
leboncoin.fr/ele…tm/

Pris de vente 400e, frais de ports INCLUS pour Dealabs, ce qui pour une machine de 14 kilos représente une économie plus que correcte. Paiement via Paypal, envoi via Mondial Relay uniquement ( représente environ 20e de frais de ports ).

Un envoi via Colissimo Recommandé peut être envisagé, mais au vu du tarif absolument faramineux, je ne prendrais en charge que 20e du prix de l'envoi, le reste sera à votre charge.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions