[VDS] Mangas

48
29 janvier 2016
Bonjour,

J'ai une "petite" collection de mangas (environ 1000), et je compte en vendre pas mal. Il y a un peu de tout mais les livres sont en excellents états.

Je me demandais quel était le prix approximatif de vente pour 1 tome: 2.5, 3€ ? Sachant que je ne vendrait je pense que des lots et non pas à l'unité (casser une série me parait légèrement moyen).

Mise à jour:
La liste étant faite et uploadé, je change le thread en [VDS]. J'ai préparé quelques photos mais je ne pourrais les poster que lundi si cela ne dérange pas.

LISTE ==>docs.google.com/spr…ing

Pour informations, les mangas sont en très bon état et étant non fumeur, les pages n'ont pas jaunies. Ils étaient bien sur rangés dans une bibliothèque dans le sens commun ^^

Je ne casse pas les "packs" pour le moment, cela peut sembler peut-être trop fermé mais je pense qu'il est plus simple de vendre une série avec tous ces tomes depuis le départ.

Je suis dispo pour toutes demandes d'informations supplémentaires sur le prix ou autre par MP.

A la demande, je pourrais fournir des photos des séries séparément (cela prend un peu de temps à faire vous le conviendrez^^)

Par contre, n'ayant pas la place chez moi, ils sont chez mes parents donc si vous souhaitez une remise en main propre, cela sera plus long :x (ils sont sur Dreux). Je fais le maximum pour les rapatrier chez moi sur Saint-Cyr l'école.

A bientôt

Prix: 3€ par tomes

P.S: Si quelqu'un a une meilleure solution d'hébergement que docs.zoho, je ne dis pas non car chaque enregistrement créé un nouveau fihcier, ce qui est plutôt moyen ... Je suis passé sur Google Drive, beaucoup plus pratique.

Ajout des photos:
925444WP20160206150321Pro.jpg
767075WP20160206154028Pro.jpg
733538WP20160206164607Pro.jpg
630825WP20160206170337Pro.jpg

48 commentaires

Modo

Ça va beaucoup dépendre des tomes/licences, mais oui tu peux prendre un ordre d'idée de 2~3€/manga si ils sont en bon état.
T'as des licences qui se vendront bien mieux selon leur popularité/édition/date de parution.

Posteur

Disons que j'ai du classique (genre naruto, one piece, berserk) et des trucs en peu moins connu genre 3*3 eyes (intégrale).

Faut que je fasse la liste complète, ça va etre du taff

Merci de me conforter dans l'échelle de prix

J'attends la liste avec impatience

Je dirais pour une série de 10 tomes: 15-20 euros
Après je sais pas trop estimer ^^

3*3 tu peux en tirer un bon prix, naruto moins car y a énormément d'occasion trouvables.

En moyenne 2 a 4€ sur priceminister (commission), sur LBC tu peux mettre 2 a 3€ pour les séries courtes, et faire un prix de gros pour les séries complètes, surtout les longues (quitte a faire du 1.5€ à 2€ par tome pour les séries de plus de 15tomes)

il faut aussi vérifier certaines anciennes série leur côte.

J'avais chopé à cash converter un one shot a 1€ que j'avais déja, car je savais qu'il était rare... résultat, je l'ai revendu a 30€ 5jours plus tard

Et même sur des récentes : Negima 33, 40€ minimum. Certains kekkaishi a 100€.

Bref a voir si tu veux te prendre la tete a bien tout controler ou pas.

Par contre, gros collectionneur que je suis (+ de 2500tomes), je suis preneur d'une liste

Posteur

Merci pour vos avis

Pour la liste, Je fais ça le weekend prochain logiquement, je vous fais ça le weekend prochain (tout es chez mes parents) et je pense la poster lundi/mardi

la liste si ta gumm dans la 1ere edition je suis preneur

Posteur

Je ne les ai plus malheureusement

je t'en proposerai bien 500€ le tout ^^
Ca revient moins cher le tome, mais l'avantage est que tu auras tout liquidé d'un coup.

500€ le tout... autant aller revendre ça en boutique d'occasion, il en tirera 1€ par tome minimum, 2.5 pour les plus chers (genre vagabond qui valent 10€ neuf)

Ceux que j'ai pu voir chers car difficles à trouver : Family Compo (dans les derniers tomes), City Hunter 1ere édition fr, Quelques numéros d'Angel Heart. Je sais pas ce qu'ils ont avec Tsukasa Hojo, y a tjs 3 tomes tiré à moindre exemplaires et impossible à trouver ensuite (quoique c'était pareil pour d'autres séries).

C'est pourquoi j'ai souvent eu des series "gruyères"

Bonne vente.

Posteur

marceldu64

500€ le tout... autant aller revendre ça en boutique d'occasion, il en ti … 500€ le tout... autant aller revendre ça en boutique d'occasion, il en tirera 1€ par tome minimum, 2.5 pour les plus chers (genre vagabond qui valent 10€ neuf)

Oui c'est clair, 50cts le livre c'est pas beaucoup

Intéressée pour la liste aussi (Séries courtes et one shot plutôt)

Tout pareil

Je suis interessé par Initial D. Tu as ?

Et moi par berserk ...

Posteur

La liste devrait arriver dimanche soir ou lundi^^

@vero_b77: dans mes souvenirs, j'ai les 30/35 premiers volumes de Berserk
@Sarocorp: Non, pas d'INITIAL D

Combien pour berserk ?

berserk

Posteur

Liste faite, je l'ai hébergé ici: docs.google.com/spr…i=1

Du coup, je change le titre du thread en [VDS]. (aux modos, je mettrais des photos lundi si c'est possible d'attendre un peu^^)

Salut
y a pas de fichier dispo

Posteur

2la99

Salut y a pas de fichier dispo

Salut,

J'ai fait une modif, tu pourrais retester stp (jamais testé cet hébergeur du coup je galère un peu^^) ?

Salut, je serais intéressé par les tomes Code Geass. A combien le lot ?

ok sa marche tu ferai combien
Evangelion / shinji Hikari 10
Evangelion Gakuen Datenroku 1
soul eater 17

Jusqu'a ce que la mort nous sépare, Ubel Blatt et Witch Hunter en fonction de tes prix. Tiens moi informé par PM

Pour Rose Hip Zero, la série est terminée en 5tomes, tu peux colorier en vert

Énormément de séries qui sont déjà dans ma bib (normal avec 2500tomes :p) donc forcément choix limité pour moi ^^

On attend les prix pour chaque série
Toujours Berserk pour moi pour l'instant, faut que je regarde le reste ^^

Intéressée pour The Innocent, tiens moi au courant

Posteur

Bonjour, pour les prix on en discute par MP sans soucis, je réponds plutôt vite

@vero_b77: je t'ai send un mp ^^

Posteur

Petit up, photo ajoutés et changement d'hébergeur pour le fichier

Banni

Je pourrais être intéressé par plusieurs petites choses !

Deadman Wonderland, Highschool Of the Dead, Ace Attorney – Phoenix Wright, Judge, Zelda Ocarina of time, Fairy Tales. Après faut voir pour un prix de lot ou juste quelques-une de ces séries !

PS : J'habite à 15mn de Dreux (vers Houdan), et je suis en cours à Versailles, donc on peut faire une REMP si tu veux !

Merci et à bientôt !

Salut !
Combien vendrais tu l'ensemble des Naruto et Zelda OoT ?

Merci

Posteur

Les Code Geass vendu à koha78

Linnoa

Les Code Geass vendu à koha78

Les livres sont vraiment nickel ! Rien à y redire, j'ai eu son intermédiaire qui est aussi très sympathique. Merci pour la vente

J'ai pris Berserk, impatiente de les avoir pour offrir à mon fils aîné ^^

Banni

J'ai pris pour le moment les High School of the Dead et The Innocent, livres impec, réponse rapide et contact sympa, rien à redire non plus, une vraie bonne affaire ! Merci

Je réserve déjà les Mxzero, Zelda, et Judge et Ace Attorney pour début mars comme convenu

Avis aux amateurs, je vide aussi ma bibliothèque :dealabs.com/for…298

Moi je veut bien t'acheter la série Tokko les 3 tomes

Posteur

@Maximilange: Yes, je fais préparer ça si tu es sur (hormis les Zelda qui sont pris en fait ;)) TU es très sympa, j'espère que l'on aura un peu plus de temps la prochaine fois

@vero_b77: Je poste ça dès que le virement est arrivé (pour vendredi je pense)

@Azer: On règle ça en MP

Banni

Linnoa

@Maximilange: Yes, je fais préparer ça si tu es sur (hormis les Zelda qui … @Maximilange: Yes, je fais préparer ça si tu es sur (hormis les Zelda qui sont pris en fait ;)) TU es très sympa, j'espère que l'on aura un peu plus de temps la prochaine fois :)@vero_b77: Je poste ça dès que le virement est arrivé (pour vendredi je pense)@Azer: On règle ça en MP

Merci et j'espère aussi ! Dommage pour Zelda mais c'est le jeu !

J'ai toujours pas pris le temps de regarder le reste de la liste
Je vais attendre de recevoir les berserk
Laisser un commentaire
@
    Texte