[VDS] Manteau Tommy Hilfiger Duffle Coat beige taille M

8
20 février 2014
Bonsoir!

Je poste mon message avec pas mal de retard mais j'ai récupéré mon colis que j'avais envoyé chez mes parents a 800 kilometres de mon lieu d'habitation actuel (oui je sais, le boulet |D)...

Je l'avais commandé en M mais entre temps j'ai profité de la fin des soldes pour m'en acheter un autre et celui la n'a donc plus d'utilité pour moi! Bref, il s'agit d'un très beau manteau que je n'ai jamais mis et porte encore l’étiquette!

Si quelqu'un est intéressé je peux le remettre en mains propres sur la métropole Lilloise ou envoi par colissimo au prix d'achat bien sûr ^^

Un intéressé?

Lien du deal: dealabs.com/bon…588

Prix de vente: 116€
Prix de base: 430€ zalando.fr/tom…504

Photo: uppix.net/EtE…jpg

8 commentaires

Bonne chance pour ta vente par contre il faudrait que tu te conformes aux règles en vigueur dans cette section du forum (dans le cas présent il faut que tu ajoutes une photo) : dealabs.com/for…161 :).

Posteur

Voila c'est fait

Posteur

Vendu!

Modo

lbc ou ici ?

On peut rouvrir la vente... Reçu mais trop petit... Dommage, il est super beau. Conviendrait pour du 42 maxi... Si ça tente quelqu'un.... A 30 fdp in...

Pyros

On peut rouvrir la vente... Reçu mais trop petit... Dommage, il est super … On peut rouvrir la vente... Reçu mais trop petit... Dommage, il est super beau. Conviendrait pour du 42 maxi... Si ça tente quelqu'un.... A 30 fdp in...

30? t'as pas oublié un truc? x)

Oups erreur de topic... Désolé...

Pyros

On peut rouvrir la vente... Reçu mais trop petit... Dommage, il est super … On peut rouvrir la vente... Reçu mais trop petit... Dommage, il est super beau. Conviendrait pour du 42 maxi... Si ça tente quelqu'un.... A 30 fdp in...

42 ? c'est pas possible , minimum = 44 : zalando.fr/gui…me/
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    2. Le topic des erreurs de prix25279912
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1015

Voir plus de discussions