[VDS] Meizu MX4 32 Go

21
14 avril 2015
Bonjour,

Je vends un Meizu MX4 32 Go Gris neuf, dans sa boite avec tout ces accessoires acheté chez Rue du Commerce.
Il sera vendue avec une coque fine et transparente Nillkin, un deuxième cache batterie rouge et un etui à rabat officiel Meizu.

Possibilité de remise en main propre (Région parisienne) ou bien alors envoi en Colissimo suivi et paiement par Paypal.
Prix : 290 euros.

Pour les caractéristiques de l'appareil : gsmarena.com/mei…php

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas

Photo (c'est le même, mais celui-ci sera renvoyé au SAV pour un échange à neuf. Donc vous aurez le même mais tout neuf avec ses protections!):

826763MeizuHit.jpg

21 commentaires

Posteur

Je n'arrive pas à accéder à ton lien (page blanche) mais il n'y a qu'un Meizu MX4 avec 3 couleurs qui différent (Gris, Or et Argent) et 2 stockages (16 et 32 Go). Moi c'est le 32 Go Gris

Posteur

UP + rajout d'accesoires!

Je te le prends à 240.

Posteur

Giggsy59

Je te le prends à 240.

Un peu bas, désolé.

Pourquoi tu le vends ?

Il est bon niveau Photo ?

Posteur

Giggsy59

Pourquoi tu le vends ? Il est bon niveau Photo ?

Je préfère retourner sur iOS, je me suis pas habitué à Android..
Pour l'appareil photo, c'est du 20,7 mégapixels de chez Sony. Pour être honnête, il aurait pu être meilleur en basse luminosité (je pense que ça sera optimisé avec les mises à jour) mais en haute luminosité il fait de très belles photos.

Posteur

UP!

Posteur

UP!

Question un peux HS mais le SAV Meizu est comment ?

Pourquoi tu l'a renvoyé au SAV?

Posteur

happy.choockie

Question un peux HS mais le SAV Meizu est comment ?

Je peux pas te dire désolé.

tototimes

Pourquoi tu l'a renvoyé au SAV?

Problème au micro

Banni

Bon courage tu le vendra jamais à ce prix peut être 250 avec beaucoup de chance

Posteur

Kev4591

Bon courage tu le vendra jamais à ce prix peut être 250 avec beaucoup de c … Bon courage tu le vendra jamais à ce prix peut être 250 avec beaucoup de chance

Pourquoi pas à ce prix?

Posteur

Passin

Peut-être parce qu'il est à 330€ neuf: htt … Peut-être parce qu'il est à 330€ neuf: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MEIZU/4927374-MX4-32-Go-Gris.htm#moid:MO-49CB8M33959048

Le mien aussi est neuf et possède des accessoires, après je suis prêt à un peu le baisser si quelqu'un est intéressé.

Posteur

UP + baisse de prix.

Posteur

UP!

Posteur

UP!

Preneur à 240€ en main propre

Posteur

Vendu.
Laisser un commentaire
@
    Texte