[VDS] Montre HDDWatches "GEEK" neuve Made IN FRANCE

5
5 janvier 2015
Une montre très Geek, façon HDD, on en parle ici : journaldugeek.com/201…ur/ et elle provient d'une participation sur Indiegogo (encore en cours d'ailleurs) : indiegogo.com/pro…hdd

Elle fait partie des 1° envois, pour poignet gauche.

Elle est neuve, sous scellé, non ouvert.

Les photos qui vont bien :

5iT3mWP.jpg

KO3BqX5.jpg

MRI2dxW.jpg

wkwEndZ.jpg

La raison de la vente :

Double cadeau

Prix de vente :

Achetée 100 euros au début de la contribution ( il n'en reste plus à ce prix, il faut compter maintenant 150 euros).

Donc le même tarif + les frais de port par lettre Expert (assurance et RCS) depuis la Guyane, soit 108 euros

Mode de règlement :

- Espèce en main propre donc à 100 euros, mais j'ai des doutes vu la distance...
- Paypal avec envoi d'argent entre proche
- Virement
- Chq

5 commentaires

Posteur

UP, comment pas de geek sur Dealabs, on m'aurait menti

Elle a une fonctionnalité particulière ou c'est juste le design "GEEK" qui fait son prix ?

En tout cas bonne chance pour trouver un acheteur alors..

Posteur

Non rien, juste le design (fabriquée avec une base de HDD microdrive IBM), l'idée, la fabrication...

Merci pour le soutient

elle est sympa, je ne connaissais pas par contre le bracelet est à mon gout moche , plus sobre ca aurait été mieux

Posteur

djvautrien

elle est sympa, je ne connaissais pas par contre le bracelet est à mon … elle est sympa, je ne connaissais pas par contre le bracelet est à mon gout moche , plus sobre ca aurait été mieux

Il est vrai qu'elle est vraiment originale et puis l'idée d'utiliser des microDrive est bonne aussi, je te rejoins sur le bracelet qui est un peu cheap, mais il y avait la vesion cuir en option que je n'ai pas prise.
Laisser un commentaire
@
    Texte